Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
maryjane0 a écrit
un close-up sur le tatoo
Heidi Klum explained the origins of her new forearm tattoo, which she got in Mexico while there for her and husband Seal's vow renewal. While the main portion of the tattoo features the name of Seal, three smaller stars at the end of the tattoo include the initials of their children -- Leni, 4, Henry, 2 ½, and Johan, 19 months
donc je crois bien que c'est un tatoo unique
pis jel trouve beau son tatoo
mais avec le nom de son chum
un close-up sur le tatoo
Heidi Klum explained the origins of her new forearm tattoo, which she got in Mexico while there for her and husband Seal's vow renewal. While the main portion of the tattoo features the name of Seal, three smaller stars at the end of the tattoo include the initials of their children -- Leni, 4, Henry, 2 ½, and Johan, 19 months
donc je crois bien que c'est un tatoo unique
pis jel trouve beau son tatoo
mais avec le nom de son chum
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
Joli cache-noune
J'ai failli dire la même affaire !!
Mais je me suis retenue. Je ne parle plus de noune. Je suis tout près d'être étiquetée
Joli cache-noune
J'ai failli dire la même affaire !!
Mais je me suis retenue. Je ne parle plus de noune. Je suis tout près d'être étiquetée
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bye les Bitches!!
Je ne pourrais venir souvent ces deux prochaines semaines, car les gros gros gros travaux vont commencer pour mon sous-sol.
Valno: Merde pour demain, j'espère que tu obtiendras ton poste
Babychoux: Gros gros calin, je t'envoie plein d'ondes positives!!
Et toutes les autres, je vous souhaite un bon party de bitches!! Amusez-vous bien et bitchez bien!! Je vais tellement penser à vous autres que vous allez entendre mes bitcheries de Québec!!
Bye bye!!
Je ne pourrais venir souvent ces deux prochaines semaines, car les gros gros gros travaux vont commencer pour mon sous-sol.
Valno: Merde pour demain, j'espère que tu obtiendras ton poste
Babychoux: Gros gros calin, je t'envoie plein d'ondes positives!!
Et toutes les autres, je vous souhaite un bon party de bitches!! Amusez-vous bien et bitchez bien!! Je vais tellement penser à vous autres que vous allez entendre mes bitcheries de Québec!!
Bye bye!!
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
apbt a écritC'est à mon tour de vous dire bonne nuit! j'ai eu une journée épuisante à baby-sitter mon chum malade et je suis vidée En espérant qu'il passera la nuit
Bonne nuit apbt
Bonne nuit apbt
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]