Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
valno22 a écritOMG les filles je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Imaginez-voud dont, que je vais peut-être voir les Backstreet Boys de très très très très très très près le 5 août OMG Ma best vient de me dire qu'on va avoir des passes pour le soundcheck et qu'on va peut-être pouvoir les voir après Je capote ben raide làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MON RÊVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Merci ma UT préféré
WoW !!!!!
Chanceuse , vraiment contente pour toi
Cest dans 2 jours en plus
WoW !!!!!
Chanceuse , vraiment contente pour toi
Cest dans 2 jours en plus
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
Je lui ai déjà offert, en fait il voulait un GPS mais moi je lui ai acheté des vêtements
est-ce que ton chum-lion apprécie recevoir du linge lui?
Je présume que l'ingrat ne comprend pas que les vêtements, c'est parce que tu ne veux pas qu'il soit attriqué comme la chienne à Jacques quand il va se perdre
Je lui ai déjà offert, en fait il voulait un GPS mais moi je lui ai acheté des vêtements
est-ce que ton chum-lion apprécie recevoir du linge lui?
Je présume que l'ingrat ne comprend pas que les vêtements, c'est parce que tu ne veux pas qu'il soit attriqué comme la chienne à Jacques quand il va se perdre

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Emmanuelle a écrit
Non J'pense pas .. c'est pas son genre.
Pour lui faire vraiment plaisir, faudrait que je lui achète une WII ou un truc débile du genre ..
J'ai ti l'air d'avoir un budget de 500$ pour sa fête ?
Il pourrait venir faire le mongol chez nous avec mon chum a jouer à la lutte sur Wii
Non J'pense pas .. c'est pas son genre.
Pour lui faire vraiment plaisir, faudrait que je lui achète une WII ou un truc débile du genre ..
J'ai ti l'air d'avoir un budget de 500$ pour sa fête ?
Il pourrait venir faire le mongol chez nous avec mon chum a jouer à la lutte sur Wii

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon