Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Moumousse a écrit
Celui là va être utile ici!
Y'est cuuuuuuute
Celui là va être utile ici!
Y'est cuuuuuuute
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
apbt a écritBon samedi matin Manue et Autumn
Bon samedi à toi aussi Apbt
Et à a toutes les bitches
Bon samedi à toi aussi Apbt
Et à a toutes les bitches
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Emmanuelle a écritÀ celles à qui j'avais dit que je ferais un lift, j'ai un problème. Mon char est dangereux en ce moment .. les freins ont de la misère et le muffler m'a lâché hier Je voudrais l'envoyer au garage, mais le budget manque alors ça attendra vers la fin du mois.
Je suis désolée, j'espère au moins pouvoir me rendre au bitch party. Dans le pire des cas, on se reprendra l'année prochaine
Sinon, tu me fais signe Manue et j'irai te chercher au train comme une fois qu'on avait fait
Revient moi...je veux que tu sois là
Je suis désolée, j'espère au moins pouvoir me rendre au bitch party. Dans le pire des cas, on se reprendra l'année prochaine
Sinon, tu me fais signe Manue et j'irai te chercher au train comme une fois qu'on avait fait
Revient moi...je veux que tu sois là
Seniorita a écrit
Katy Perry aurait bien aimé reproduire avec Miley Cyrus aux Teen Choice Awards le fameux baisé que Madonna et Britney s’était donné à l’époque. Cependant, pour Miley, il en est hors de question!! La petite semble regarder de haut Katy qui a déjà été choriste pour elle!! Cat fight!
ISH BS en criss comme scénario !
Elle devrait essayer à Lindsay plutôt
*joke facile*
Katy Perry aurait bien aimé reproduire avec Miley Cyrus aux Teen Choice Awards le fameux baisé que Madonna et Britney s’était donné à l’époque. Cependant, pour Miley, il en est hors de question!! La petite semble regarder de haut Katy qui a déjà été choriste pour elle!! Cat fight!
ISH BS en criss comme scénario !
Elle devrait essayer à Lindsay plutôt
*joke facile*