Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
première page du magasinne star....... la mère de Britney Spears
tue un enfant avec sa voiture......... comme si sa venais juste d'arrivé............
décidément.................
tue un enfant avec sa voiture......... comme si sa venais juste d'arrivé............
décidément.................
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
valno22 a écrit
Je viens d'appeler parce que toujours pas de nouvelles et la réceptionniste, m'a dit qu'elle était pas là. Qu'elle serait de retour lundi. Est-ce que cest vrai ou pas, je sais pas. Ça inaugure pas bien :/
On continue d'espérer fort pour toi Miss, en attendant, pour te détendre, pense aux BSB que tu vas bientôt rencontrer et frencher parler
Je viens d'appeler parce que toujours pas de nouvelles et la réceptionniste, m'a dit qu'elle était pas là. Qu'elle serait de retour lundi. Est-ce que cest vrai ou pas, je sais pas. Ça inaugure pas bien :/
On continue d'espérer fort pour toi Miss, en attendant, pour te détendre, pense aux BSB que tu vas bientôt rencontrer et frencher parler
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Elise-Gisèle
- Modérateur
AngelOfDistress a écrit
À Lake George dans les Adirondaks, à environ 3 heures de Montréal. C'est un parc d'amusement genre La Ronde mais avec comme thème les Looney Tunes..et l'hôtel qui est sur le site a des cascades d'eau à l'intérieur avec un gros parc aquatique. Mon fils va capoter, surtout qu'il est dans une passe looney tunes, il voit des twitty (qu'il prononce titwy) partout, il voit des 'ros minet partout..ca va être trop bien!
http://www.sixflags.com/greatescape/
Ça a l'air capotant et c'est quand même pas si loin
Dommage que le voyage ait été organisé à cette date.
À Lake George dans les Adirondaks, à environ 3 heures de Montréal. C'est un parc d'amusement genre La Ronde mais avec comme thème les Looney Tunes..et l'hôtel qui est sur le site a des cascades d'eau à l'intérieur avec un gros parc aquatique. Mon fils va capoter, surtout qu'il est dans une passe looney tunes, il voit des twitty (qu'il prononce titwy) partout, il voit des 'ros minet partout..ca va être trop bien!
http://www.sixflags.com/greatescape/
Ça a l'air capotant et c'est quand même pas si loin
Dommage que le voyage ait été organisé à cette date.
À celles à qui j'avais dit que je ferais un lift, j'ai un problème. Mon char est dangereux en ce moment .. les freins ont de la misère et le muffler m'a lâché hier Je voudrais l'envoyer au garage, mais le budget manque alors ça attendra vers la fin du mois.
Je suis désolée, j'espère au moins pouvoir me rendre au bitch party. Dans le pire des cas, on se reprendra l'année prochaine
Je suis désolée, j'espère au moins pouvoir me rendre au bitch party. Dans le pire des cas, on se reprendra l'année prochaine
Citation :Seniorita a dit :
A.Jolie future interprète de Catwoman?
La rumeur court à Hollywood : Angelina Jolie serait déterminée à décrocher le rôle de Catwoman, Selon Julie Newmar, la première femme a avoir porté le célèbre costume de félin, la compagne de Brad Pitt ferait pression auprès des éminences grises de la Warner pour qu'ils lui cèdent le rôle, alors même que le scénario du prochain long métrage de la saga n'est pas encore écrit et qu’on ignore si Catwoman interviendra dans l'intrigue.
Autre murmure persistant, les producteurs de « Batman » qui règne en toute suprématie sur le box-office américain, aimeraient voir à Johnny Depp dans la peau du Sphinx, un des méchants qui serait considéré pour le prochain film de la franchise.
A.Jolie future interprète de Catwoman?
La rumeur court à Hollywood : Angelina Jolie serait déterminée à décrocher le rôle de Catwoman, Selon Julie Newmar, la première femme a avoir porté le célèbre costume de félin, la compagne de Brad Pitt ferait pression auprès des éminences grises de la Warner pour qu'ils lui cèdent le rôle, alors même que le scénario du prochain long métrage de la saga n'est pas encore écrit et qu’on ignore si Catwoman interviendra dans l'intrigue.
Autre murmure persistant, les producteurs de « Batman » qui règne en toute suprématie sur le box-office américain, aimeraient voir à Johnny Depp dans la peau du Sphinx, un des méchants qui serait considéré pour le prochain film de la franchise.
Emmanuelle a écritÀ celles à qui j'avais dit que je ferais un lift, j'ai un problème. Mon char est dangereux en ce moment .. les freins ont de la misère et le muffler m'a lâché hier Je voudrais l'envoyer au garage, mais le budget manque alors ça attendra vers la fin du mois.
C'est trop plate pour ta voiture
des dépenses en perspective
C'est trop plate pour ta voiture
des dépenses en perspective
JuLondon a écritFollowing a gig in Irvine, California on Sunday night (July 27), John Mayer took girlfriend Jennifer Aniston out for a little late night lovin’ at the always-popular Villa Lounge.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau