Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Mary-Kate Olsen quitte la projection de Batman

Elle ne s’est pas remise de la mort d’Heath Ledger

Bouleversée, Mary-Kate Olsen a dû quitter la projection du dernier Batman, The Dark Knight. Le film est en effet la dernière performance d’Heath Ledger, son très proche ami. Submergée par l’émotion à la vue de l’acteur australien, elle n’a pas pu tenir plus de 20 minutes avant de s’effondrer. Un proche raconte: « Ça a été trop pour elle. Elle voulait y aller sans se faire remarquer, mais les gens l'ont reconnue et ont commencé à chuchoter. Ça lui a fait bizarre. Gérer la vision d’Heath sur l'écran et toutes les personnes autour d'elle, c'était trop pour elle. Alors elle est partie". Rappelons que l’acteur est mort d’une overdose en janvier dernier et que Mary-Kate a été la première prévenue de la tragédie. Des rumeurs circulaient alors leur éventuelle relation amoureuse. (M.O)
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Paris Hilton menace le clan McCain de représailles

L'héritière de l'empire Hilton a très mal pris le fait que les républicains aient utilisé son nom et son image dans une vidéo anti-Obama.

Le dernier spot de campagne  de l'équipe McCain pour la campagne à la présidentielle américaine commence à faire des vagues. L'une des protagonistes, Paris Hilton, vient de faire savoir qu'elle n'avait pas du tout apprécié que l'on utilise son image pour assouvir des ambitions politiques.

Paris Hilton menace le clan des républicains de représailles et insiste sur le fait qu'à aucun moment elle n'a donné l'autorisation de se servir de son nom en la faveur du candidat McCain.

L'entourage de l'héritière parle de porter plainte sans toutefois en donner la confirmation
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

BooGGY  a écrit

chhhhhhhhhhhhhhhhhuuuuuuuuuutttt!!!!  Ça va trahir ton âge!      

Jsuis pas si vieille que ca mais assez pour me souvenir de cette mode..j'avais un coton ouaté avec un loup dessus quand j'étais au primaire
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

A.Jolie future interprète de Catwoman?

La rumeur court à Hollywood : Angelina Jolie serait déterminée à décrocher le rôle de Catwoman, Selon Julie Newmar, la première femme a avoir porté le célèbre costume de félin, la compagne de Brad Pitt ferait pression auprès des éminences grises de la Warner pour qu'ils lui cèdent le rôle, alors même que le scénario du prochain long métrage de la saga n'est pas encore écrit et qu’on ignore si Catwoman interviendra dans l'intrigue.

Autre murmure persistant, les producteurs de « Batman » qui règne en toute suprématie sur le box-office américain, aimeraient voir à Johnny Depp dans la peau du Sphinx, un des méchants qui serait considéré pour le prochain film de la franchise.
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

Juliette1981  a écritBonne journée les Bitches!!    

Et Valno: on t'envoie toutes nos ondes positives!! Go go go Valno!!    

Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Seniorita  a écritDepp dans le rôle du Sphinx?

On aurait demandé à Johnny Depp d’interpréter le rôle du méchant dans le prochain film de Batman.

On aimerait bien voir l’acteur dans la peau du Sphinx pour la suite du film The Dark Knight selon les têtes dirigeantes de la maison de production.

Selon une personne proche du dossier: «Johnny serait incroyable dans le rôle du Sphinx. Le studio a besoin d’un acteur qui serait capable d’être à la hauteur, voire meilleur que le Joker du regretté Heath Ledger dans le dernier volet The Dark Knight, et il pense que Johnny peut relever ce défi.»

À LIRE AUSSI
Notre dossier complet sur The Dark Knight
Le Sphinx est un super malfaisant maniaque qui défie Batman avec ses énigmes criminelles.

Sa première apparition dans la bande dessinée remonte à 1948 et le personnage fut interprété par Frank Gorshin dans la télésérie américaine des années 60, une interprétation qui lui avait valu une nomination aux Emmy.

Plus récemment, le Sphinx fut interprété par Jim Carrey dans le film de 1995 Batman Forever.

Les têtes dirigeantes du studio veulent également mettre sous contrat Philip Seymour Hoffman pour jouer le rôle du Pingouin dans ce prochain épisode de la série Batman.

Selon ce qu’on rapporte, ils croient que l’acteur oscarisé serait le choix idéal dans le rôle de cet intelligent et terrifiant méchant aux allures aristocratiques.

Christian Bale inspire présentement les critiques avec son interprétation du chevalier masqué dans The Dark Knight aux côtés de Heath Ledger, qui a succombé à une surdose accidentelle de médicaments en janvier, Aaron Eckhart, Sir Michael Caine et Maggie Gyllenhaal.

Le Sphinx              
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

kapucine  a écrit

j'aurais pas du retourner voir le vidéo a nouveau  

Je capote .. j'imagine ce petit etre a la langue longue entre les jambes      

Nooooooooooon!    
Carolann22
Illustre Pie

Message par Carolann22 »

Seniorita  a écritA.Jolie future interprète de Catwoman?

La rumeur court à Hollywood : Angelina Jolie serait déterminée à décrocher le rôle de Catwoman, Selon Julie Newmar, la première femme a avoir porté le célèbre costume de félin, la compagne de Brad Pitt ferait pression auprès des éminences grises de la Warner pour qu'ils lui cèdent le rôle, alors même que le scénario du prochain long métrage de la saga n'est pas encore écrit et qu’on ignore si Catwoman interviendra dans l'intrigue.

Autre murmure persistant, les producteurs de « Batman » qui règne en toute suprématie sur le box-office américain, aimeraient voir à Johnny Depp dans la peau du Sphinx, un des méchants qui serait considéré pour le prochain film de la franchise.

*Team Angie*

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Ah j'adore le site de Canoée ont mis quelques photos des BSB pour souligner leur venu mardi...      

Le retour des chouchous du Québec

BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

kapucine  a écrit

Bon Week End a toutes les bitches et bitchs gars  

Un IMMENSE Merci pour les photos, les commentaires ... c'est tres apprécié..  

Bisous XxX    

Bonne fin de semaine Kapucine!    
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Niiiiiiiick!!!      
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Seniorita  a écritAh j'adore le site de Canoée ont mis quelques photos des BSB pour souligner leur venu mardi...      

Le retour des chouchous du Québec

Sont tu beaux rien qu'un peu   Trop hâte à mardi

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

BooGGY  a écrit

Je viens d'appeler parce que toujours pas de nouvelles et la réceptionniste, m'a dit qu'elle était pas là. Qu'elle serait de retour lundi. Est-ce que cest vrai ou pas, je sais pas. Ça inaugure pas bien  :/ --Message edité par valno22 le 2008-08-01 13:32:45--

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

phosie  a écrit

Chanceuuuuuuse!!! J'aurais tellement aimé y retourner mais trop loin et travail Bon spectacle!!!    
Ah cest platte pour toi Tu aurais dû prendre congé et je reste vraiment loin aussi mais jamais je ne vais manquer un show des boys

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

valno22  a écrit
    Sont tu beaux rien qu'un peu   Trop hâte à mardi  

Chanceuuuuuuse!!! J'aurais tellement aimé y retourner mais trop loin et travail Bon spectacle!!!  
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Seniorita  a écritA.Jolie future interprète de Catwoman?

Et bien... si Johnny Depp, Philip Seymour Hoffman et Angelina Jolie font parti du prochain "Batman" ca va etre trop hot !

A quand l'arrivé de Robin ?!?
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

valno22  a écrit
Ah cest platte pour toi Tu aurais dû prendre congé et je reste vraiment loin aussi mais jamais je ne vais manquer un show des boys  

Je me suis payé un billet pour aller voir Céline le 16 août, c'était comme trop  :/ J'irai la prochaine fois J'étais là en 2005 au moins!  
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

valno22  a écrit
Mets-en! Et là, je sais pas si je dois la rappeler ou quoi  

Parfois, on peut se permettre d'appeler vers les 2-3h pm en disant qu'on aimerait savoir s'ils ont fait leur choix parce qu'on t'a offert un 2e poste et que tu voulais d'abord t'assurer de leur réponse avant d'accepter autre chose parce que tu leur donnes la priorité.  

Quand ils ont peur de nous perdre, ça les fait réagir un peu plus vite  
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

valno22  a écrit
Je viens d'appeler parce que toujours pas de nouvelles et la réceptionniste, m'a dit qu'elle était pas là. Qu'elle serait de retour lundi. Est-ce que cest vrai ou pas, je sais pas. Ça inaugure pas bien  :/  

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »