Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
valno22 a écrit
C'est ma best qui a écrit à un des gars qui a écrit plusieurs chansons pour eux. Mettons qu'elle a fait sa téteuse pas rien qu'à peu près. Elle lui a dit qu'on les avait jamais vu, ce qui est vrai et que cest notre rêve bla bla bla ce qui est vrai JE CAPOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
C'est ma best qui a écrit à un des gars qui a écrit plusieurs chansons pour eux. Mettons qu'elle a fait sa téteuse pas rien qu'à peu près. Elle lui a dit qu'on les avait jamais vu, ce qui est vrai et que cest notre rêve bla bla bla ce qui est vrai JE CAPOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écritNew mom Ryan Shawhughes smiled while out with 10-day-old daughter Clementine Jane in NYC on Saturday. Ryan, 28, and her mother had run out to pick up diapers; dad Ethan Hawke stayed home.
les tatous su c bras
les tatous su c bras
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

maryjane0 a écrit
la folie jsais pu !
jtait aller a l'auditorium de verdun la premiere fois...
ma grande soeur maccompagnait avec sa ptite... pis yavait une fille derriere nous da peu pres 30 ans tellement excitée quelle avait pisser sur ma soeur
la folie jsais pu !
jtait aller a l'auditorium de verdun la premiere fois...
ma grande soeur maccompagnait avec sa ptite... pis yavait une fille derriere nous da peu pres 30 ans tellement excitée quelle avait pisser sur ma soeur
Mark Twain

Mark Twain

- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine