Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
moss a écrit
POuahahahahahhahaha
Parce qu'il y a des gradations dans la noune pas subtile ? Oui !
Céline Dion a une noune pas subtile pantoute
POuahahahahahhahaha
Parce qu'il y a des gradations dans la noune pas subtile ? Oui !
Céline Dion a une noune pas subtile pantoute
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
-
Rick
apbt a écrit
Pis toi avoue que tu attendais avec impatience la réponse de Moss pour pouvoir répliquer
On bitch tout le monde ici; Brangelina, Britney, Fergie, et plus souvent qu'à son tour Nick à Valno qui trouve ça drôle, y a pas de chicane ni d'intensité comme tu le dis, la seule personne intense ici c'est toi!
S'il avait fallu que je réplique à tout ce qui a été dit sur elle !
Pis toi avoue que tu attendais avec impatience la réponse de Moss pour pouvoir répliquer
On bitch tout le monde ici; Brangelina, Britney, Fergie, et plus souvent qu'à son tour Nick à Valno qui trouve ça drôle, y a pas de chicane ni d'intensité comme tu le dis, la seule personne intense ici c'est toi!
S'il avait fallu que je réplique à tout ce qui a été dit sur elle !
moss a écrit
Pouahahahahahahha
Tu y vas pas de main morte avec les Lavallois !
Donnez-moi la tag si vous voulez, , mais qu'est-ce qu'il y a à Laval ?
Pouahahahahahahha
Tu y vas pas de main morte avec les Lavallois !
Donnez-moi la tag si vous voulez, , mais qu'est-ce qu'il y a à Laval ?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
apbt a écrit
J'avais pas vu cette photo! son linge lui fait très bien
dire que Flocon se trouvait gaufrée sur sa photo de jeunesse
Pis le gars en avant j'espère qu'il s'est lavé les pieds avant d'aller au lit beurk! ouachhh !! Avions pas vu ça le pied du gars beuuuurrrkkk !
apbt moi aussi je le trouve beau ton avatar, c'est qui ?
J'avais pas vu cette photo! son linge lui fait très bien
dire que Flocon se trouvait gaufrée sur sa photo de jeunesse
Pis le gars en avant j'espère qu'il s'est lavé les pieds avant d'aller au lit beurk! ouachhh !! Avions pas vu ça le pied du gars beuuuurrrkkk !
apbt moi aussi je le trouve beau ton avatar, c'est qui ?
moss a écrit
J'avais déjà entendu une histoire de fille qui avait un méga gros clito et qui se masturbait comme une malade toute la journée parce que la grosseur faisait en sorte qu'il était tout le temps hyper stimulé.
Mais est-ce une légende urbaine ? J'aimerais quasiment ça pouvoir buster le mythe moi-même --Message edité par *Flocon* le 2008-07-31 17:55:10--
J'avais déjà entendu une histoire de fille qui avait un méga gros clito et qui se masturbait comme une malade toute la journée parce que la grosseur faisait en sorte qu'il était tout le temps hyper stimulé.
Mais est-ce une légende urbaine ? J'aimerais quasiment ça pouvoir buster le mythe moi-même --Message edité par *Flocon* le 2008-07-31 17:55:10--
moss a écrit
Mais est-ce une légende urbaine ?
Et Ron lui, est-ce qu'il doit toujours se masturber parce qu'il en a un gros.
Mais est-ce une légende urbaine ?
Et Ron lui, est-ce qu'il doit toujours se masturber parce qu'il en a un gros.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
apbt a écritJ'ai lu sur un autre site que Samantha Ronson sera de passage à Montréal pour animer la soirée d'ouverture de la boutique H&M sur Ste-Catherine le 13 août prochain. Des bitches pour aller faire un reportage??
J'ai peur qu'elle me saute dessus...je vais passer mon tour
Pouahahahhaha n'importe quoi
J'ai peur qu'elle me saute dessus...je vais passer mon tour
Pouahahahhaha n'importe quoi