Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Tamara a écrit Beau kit de Mickael Jackson qui s'en va jouer au football
Les bitchs chu pas morte vous me manquer M.Tam a tout "décrisser" le réseau sans fil a la maison donc j'ai pas internet sur mon portable grrrr donc pas `évident venir ici dans le jour du bureau j'espère que vous allez tous et toutes bien et grosse nouvelle j'ai une bimbo vie et ce matin j'ai perdu un défi contre Heidi Montana grrrrrrrrrrrrrr
Tam
Plusieurs s'ennuie de toi donc moi ... contente de te retrouver
Les bitchs chu pas morte vous me manquer M.Tam a tout "décrisser" le réseau sans fil a la maison donc j'ai pas internet sur mon portable grrrr donc pas `évident venir ici dans le jour du bureau j'espère que vous allez tous et toutes bien et grosse nouvelle j'ai une bimbo vie et ce matin j'ai perdu un défi contre Heidi Montana grrrrrrrrrrrrrr
Tam
Plusieurs s'ennuie de toi donc moi ... contente de te retrouver
Matyeu a écrit
Serais tu homophobe? On peut faire des jokes de Ron mais pas des jokes de clit à Samantha .
C'est des farces, je pense vraiment pas que tu sois homophobe, pis moi non plus je veux pas savoir c'est quoi la circonférence du clit à Samantha! J'suis pas homophobe du tout, j'ai des amis gais et je les aime beaucoup
Mais j'ose pas imaginer un clit de cette grosseur, qu'il soit à Samantha ou à qui que ce soit d'autre
(remarquez mon smiley concept )
Serais tu homophobe? On peut faire des jokes de Ron mais pas des jokes de clit à Samantha .
C'est des farces, je pense vraiment pas que tu sois homophobe, pis moi non plus je veux pas savoir c'est quoi la circonférence du clit à Samantha! J'suis pas homophobe du tout, j'ai des amis gais et je les aime beaucoup
Mais j'ose pas imaginer un clit de cette grosseur, qu'il soit à Samantha ou à qui que ce soit d'autre
(remarquez mon smiley concept )
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
AngelOfDistress a écrit
KLD!!!
On doit t'avoir déjà répondu mais non on a pas encore vu de photos
Knox Leon et Vivienne Marcheline leurs noms
Knox ca vient du grand père de Brad et Marcheline vient de la mère de Angie.
ah! merci angel on m'avait semi-répondu mettons c encore des noms uniques et j'aime l'idée du nom de la mere d'Angie meme si c pas le plus beau nom sur terre
KLD!!!
On doit t'avoir déjà répondu mais non on a pas encore vu de photos
Knox Leon et Vivienne Marcheline leurs noms
Knox ca vient du grand père de Brad et Marcheline vient de la mère de Angie.
ah! merci angel on m'avait semi-répondu mettons c encore des noms uniques et j'aime l'idée du nom de la mere d'Angie meme si c pas le plus beau nom sur terre
- loft_great
- Intronisé au Panthéon