Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
AngelOfDistress a écrit
Nah mais avoue que tu répliques avec un peu plus d'intensité quand ca touche angie et Brad
Pis toi avoue que tu attendais avec impatience la réponse de Moss pour pouvoir répliquer
On bitch tout le monde ici; Brangelina, Britney, Fergie, et plus souvent qu'à son tour Nick à Valno qui trouve ça drôle, y a pas de chicane ni d'intensité comme tu le dis, la seule personne intense ici c'est toi!
Nah mais avoue que tu répliques avec un peu plus d'intensité quand ca touche angie et Brad
Pis toi avoue que tu attendais avec impatience la réponse de Moss pour pouvoir répliquer
On bitch tout le monde ici; Brangelina, Britney, Fergie, et plus souvent qu'à son tour Nick à Valno qui trouve ça drôle, y a pas de chicane ni d'intensité comme tu le dis, la seule personne intense ici c'est toi!
MalloryPark a écrit
j'ai trouvé une belle photo d'elle. Bien sûr, elle n'est pas récente, elle date d'il y a 4 ans environ.
Wow
Elle est vraiment méconaissable
j'ai trouvé une belle photo d'elle. Bien sûr, elle n'est pas récente, elle date d'il y a 4 ans environ.
Wow
Elle est vraiment méconaissable
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écritKid Rock
Il fait tellement Laval
Il fait tellement Laval
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Michelle Williams has a new man in her life. The actress and her adorable daughter Matilda were spotted with director Spike Jonze boarding a private plane in Santa Monica yesterday on their way off on a weekend getaway. We first heard rumors that Michelle and Spike were an item last week, but these are the first photos of the supposed new couple! We are all for Michelle finding love again and Spike seems like he could be a great fit. Plus maybe she'll get a sneak peek at his highly anticipated Where the Wild Things Are movie.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
moss a écrit
En tout cas, moi je proteste.
*moss qui avait TOUT rattrapé son retard de l'an dernier alors qu'elle était allée en Gaspésie 10 jours et dans le temps que les pages avançaient pas mal plus vite que maintenant*
Mais bon, comme je vous aime...
bonne chance bonne chance bonne chance a moi
surtout jai 115 pages de retard et je pars a québec demain pour la fds s'y fait beau
En tout cas, moi je proteste.
*moss qui avait TOUT rattrapé son retard de l'an dernier alors qu'elle était allée en Gaspésie 10 jours et dans le temps que les pages avançaient pas mal plus vite que maintenant*
Mais bon, comme je vous aime...
bonne chance bonne chance bonne chance a moi
surtout jai 115 pages de retard et je pars a québec demain pour la fds s'y fait beau
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Seniorita a écritRyan Gosling et Rachel McAdams, ensemble?
Selon les récentes rumeurs, Ryan Gosling et Rachel McAdams formeraient à nouveau un couple. Les deux célébrités ont en effet été aperçues ensemble lors des débuts de Gosling comme DJ.
Goslling et McAdams se sont rencontrés en 2004 sur le plateau du film The Notebook. Après une relation amoureuse de deux ans, ils avaient toutefois décidé de se séparer. Mais voilà que depuis quelques semaines, des rapprochements ont eu lieu entre les anciens amoureux...si bien qu'ils auraient décidé de se donner une seconde chance.
tant mieux ils vont bien ensemble.
Selon les récentes rumeurs, Ryan Gosling et Rachel McAdams formeraient à nouveau un couple. Les deux célébrités ont en effet été aperçues ensemble lors des débuts de Gosling comme DJ.
Goslling et McAdams se sont rencontrés en 2004 sur le plateau du film The Notebook. Après une relation amoureuse de deux ans, ils avaient toutefois décidé de se séparer. Mais voilà que depuis quelques semaines, des rapprochements ont eu lieu entre les anciens amoureux...si bien qu'ils auraient décidé de se donner une seconde chance.
tant mieux ils vont bien ensemble.