Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
Pour dire comme le chum à Manoue:
"Ouash !!! C'est donc ben dégueulasse !"
Ton message porte à confusion...
Y'a un détail important qu'on sait pas de la vie sexuelle à Manoue?
Pour dire comme le chum à Manoue:
"Ouash !!! C'est donc ben dégueulasse !"
Ton message porte à confusion...
Y'a un détail important qu'on sait pas de la vie sexuelle à Manoue?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
apbt a écrit
Pouahhhh r'garde ma grande nounoune
À plus tard, je reviens vous lire après le dodo des garçons J'ai lu vite, pour essayer de rattraper mon retard... et deviner ce que j'ai lu...
Ma grande noune
Pouahhhh r'garde ma grande nounoune
À plus tard, je reviens vous lire après le dodo des garçons J'ai lu vite, pour essayer de rattraper mon retard... et deviner ce que j'ai lu...
Ma grande noune
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon* a écrit BEURRR-KEEEEE
Je préfère la crotte de nez à la 2e option
Serais tu homophobe? On peut faire des jokes de Ron mais pas des jokes de clit à Samantha .
C'est des farces, je pense vraiment pas que tu sois homophobe, pis moi non plus je veux pas savoir c'est quoi la circonférence du clit à Samantha!
Je préfère la crotte de nez à la 2e option
Serais tu homophobe? On peut faire des jokes de Ron mais pas des jokes de clit à Samantha .
C'est des farces, je pense vraiment pas que tu sois homophobe, pis moi non plus je veux pas savoir c'est quoi la circonférence du clit à Samantha!
-
Rick
Seniorita a écrit
Katy Perry aurait bien aimé reproduire avec Miley Cyrus aux Teen Choice Awards le fameux baisé que Madonna et Britney s’était donné à l’époque. Cependant, pour Miley, il en est hors de question!! La petite semble regarder de haut Katy qui a déjà été choriste pour elle!! Cat fight!
J'ai tu assez hâte qu'elle redescende de son p'tit nuage elle ...
Katy Perry aurait bien aimé reproduire avec Miley Cyrus aux Teen Choice Awards le fameux baisé que Madonna et Britney s’était donné à l’époque. Cependant, pour Miley, il en est hors de question!! La petite semble regarder de haut Katy qui a déjà été choriste pour elle!! Cat fight!
J'ai tu assez hâte qu'elle redescende de son p'tit nuage elle ...