Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
MalloryPark a écrit
j'ai trouvé une belle photo d'elle. Bien sûr, elle n'est pas récente, elle date d'il y a 4 ans environ.
Waaaaaaa
j'ai trouvé une belle photo d'elle. Bien sûr, elle n'est pas récente, elle date d'il y a 4 ans environ.
Waaaaaaa
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit
Non c'est juste pour la première de X-files
ok, merci pour la pe-ré-cision
Non c'est juste pour la première de X-files
ok, merci pour la pe-ré-cision
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
loft_great a écritNouvelle télé-réalité pour Britney ?
Britney Spears serait sur le point de se lancer dans une nouvelle émission de télé-réalité.
L'interprète de Piece of Me, qui s'était déjà essayée aux joies de la télé-réalité avec son ex Kevin Federline dans Britney & Kevin : Chaotic, souhaite retenter l'expérience et a donc demandé à tous ses proches de se trimbaler avec des caméras de manière à ne pas louper une miette des péripéties quotidiennes de la star.
Une source proche de Brit-Brit confie : "Les gorilles de Britney et d'autres personnes de son staff ont été réquisitionnés pour emporter du matériel video partout avec eux, donc il ne devrait rien manquer. Que Britney soit à fond ou plutôt en bad, heureuse ou triste, les caméras captent tout sans exception. Quelques-unes des séquences sont vraiment explosives, et ça devrait devenir un des must de la télé américaine. Britney pense qu'un nouveau reality-show est la chose dont elle a besoin pour remettre sa carrière à flot et prouver à ses fans que tous ses récents problèmes sont désormais derrière elle."
Le tournage, dira-t-on, a déjà commencé puisqu'hier, nous vous informions que Britney s'était fait filmée au bord d'une piscine mexicaine dansant le tango avec un beau brun ténébreux. Vivement le résultat final !
je suis pas sûre que Papa Spears laisse faire cela.
Britney Spears serait sur le point de se lancer dans une nouvelle émission de télé-réalité.
L'interprète de Piece of Me, qui s'était déjà essayée aux joies de la télé-réalité avec son ex Kevin Federline dans Britney & Kevin : Chaotic, souhaite retenter l'expérience et a donc demandé à tous ses proches de se trimbaler avec des caméras de manière à ne pas louper une miette des péripéties quotidiennes de la star.
Une source proche de Brit-Brit confie : "Les gorilles de Britney et d'autres personnes de son staff ont été réquisitionnés pour emporter du matériel video partout avec eux, donc il ne devrait rien manquer. Que Britney soit à fond ou plutôt en bad, heureuse ou triste, les caméras captent tout sans exception. Quelques-unes des séquences sont vraiment explosives, et ça devrait devenir un des must de la télé américaine. Britney pense qu'un nouveau reality-show est la chose dont elle a besoin pour remettre sa carrière à flot et prouver à ses fans que tous ses récents problèmes sont désormais derrière elle."
Le tournage, dira-t-on, a déjà commencé puisqu'hier, nous vous informions que Britney s'était fait filmée au bord d'une piscine mexicaine dansant le tango avec un beau brun ténébreux. Vivement le résultat final !
je suis pas sûre que Papa Spears laisse faire cela.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
valno22 a écritOMG les filles je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Imaginez-voud dont, que je vais peut-être voir les Backstreet Boys de très très très très très très près le 5 août OMG Ma best vient de me dire qu'on va avoir des passes pour le soundcheck et qu'on va peut-être pouvoir les voir après Je capote ben raide làaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa MON RÊVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Merci ma UT préféré
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur