Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
maryjane0 a écrit
t'a ben raison on dirait un tit indien
mais.......
Noune est un petit garçon qui vit avec Pah, Mah, ses parents, et Malina, sa sour, au pied de la grande falaise, là où paissent les troupeaux de rennes. A l'école de la Vie, au rythme des saisons et au contact de la Nature, il apprend, en observant, comment allumer un feu, coudre des vêtements, chasser, pêcher… Il assiste à la décoration de la grande caverne dont les peintures, si vivantes et si colorées, le fascinent… Cela se passe, il y a 17 000 ans…
1 :
NOUNE EST UN PETIT GARCON POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
2: il y a 17000 ans jsuis sure quils avaient pas vraiment de vêtements pis de bottes
jai dailleur trouver un dessin plus réaliste de l'histoire fait par un enfant qui a lu le livre
Je suis noune !!
Il a sans contredit la noune épanouie
t'a ben raison on dirait un tit indien
mais.......
Noune est un petit garçon qui vit avec Pah, Mah, ses parents, et Malina, sa sour, au pied de la grande falaise, là où paissent les troupeaux de rennes. A l'école de la Vie, au rythme des saisons et au contact de la Nature, il apprend, en observant, comment allumer un feu, coudre des vêtements, chasser, pêcher… Il assiste à la décoration de la grande caverne dont les peintures, si vivantes et si colorées, le fascinent… Cela se passe, il y a 17 000 ans…
1 :
NOUNE EST UN PETIT GARCON POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
2: il y a 17000 ans jsuis sure quils avaient pas vraiment de vêtements pis de bottes
jai dailleur trouver un dessin plus réaliste de l'histoire fait par un enfant qui a lu le livre
Je suis noune !!
Il a sans contredit la noune épanouie
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
NxGirl a écrit
Pourquoi le fait d'accoucher par césarienne fait en sorte que tu retrouve ta taille plus vite
Parce que le bébé n'élargit pas le bassin en ne passant pas par les voies naturelles. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-30 14:57:31--
Pourquoi le fait d'accoucher par césarienne fait en sorte que tu retrouve ta taille plus vite
Parce que le bébé n'élargit pas le bassin en ne passant pas par les voies naturelles. --Message edité par AngelOfDistress le 2008-07-30 14:57:31--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
Carolann22
- Illustre Pie
maryjane0 a écrit
ha ben la l'ado de 15 ans a juste a arreter d'agir comme une petasse idiote pis elle va arreter de se faire attaquer
C'est Miley qui est pathétique
comment ne pas s'attaquer a ÇA
elle cherche le trouble la ptite
quand on a du succes on se fait watcher nos moindres erreurs a la loupe pis si elle est trop conne pour comprendre sa elle mérite juste sa de se faire détruire
si elle veut se faire traiter comme une bonne tite fille de 15 ans elle a juste a arreter de jouer a la p*te that's it
I HATE MILEY CYRUS pis si sa fait de moi kkn de pathétique de la bitcher ben je l'accepte
Tu as bien le droit a ton opinion
Pour ce qui est de la photo, on vois pas sa face alors je peux pas affirmer que c'est bien elle
Je voulais pas t'attaquer, mais j'ai ben de la misère avec les jugement aussi dur sur les enfants
ha ben la l'ado de 15 ans a juste a arreter d'agir comme une petasse idiote pis elle va arreter de se faire attaquer
C'est Miley qui est pathétique
comment ne pas s'attaquer a ÇA
elle cherche le trouble la ptite
quand on a du succes on se fait watcher nos moindres erreurs a la loupe pis si elle est trop conne pour comprendre sa elle mérite juste sa de se faire détruire
si elle veut se faire traiter comme une bonne tite fille de 15 ans elle a juste a arreter de jouer a la p*te that's it
I HATE MILEY CYRUS pis si sa fait de moi kkn de pathétique de la bitcher ben je l'accepte
Tu as bien le droit a ton opinion
Pour ce qui est de la photo, on vois pas sa face alors je peux pas affirmer que c'est bien elle
Je voulais pas t'attaquer, mais j'ai ben de la misère avec les jugement aussi dur sur les enfants
*Team Angie*
maryjane0 a écrit
Rocker Saul 'Slash' Hudson, 43, wife Perla Ferrar and sons London Emilio, 5 ½, and Cash Anthony, 4, posed on the red carpet at The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor premiere at Universal Studios on July 27th in Hollywood. Slash's boys seem to have stage presence just like dad!
women on left is Monika Angel. she's a really good friend of Perla's
Ha merci!
Stie je l'avais pas pantoute, c'est une amie de sa femme
Rocker Saul 'Slash' Hudson, 43, wife Perla Ferrar and sons London Emilio, 5 ½, and Cash Anthony, 4, posed on the red carpet at The Mummy: Tomb of the Dragon Emperor premiere at Universal Studios on July 27th in Hollywood. Slash's boys seem to have stage presence just like dad!
women on left is Monika Angel. she's a really good friend of Perla's
Ha merci!
Stie je l'avais pas pantoute, c'est une amie de sa femme
MalloryPark a écrit
j'ai déjà lu qq part que c'était elle qu'il préférait parmi toutes ses blondes.
wow est chanceuse
j'ai déjà lu qq part que c'était elle qu'il préférait parmi toutes ses blondes.
wow est chanceuse
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
RockSteady a écrit
La photo n'est pas un montage :
Mais ça reste que tout de suite après elle lui a enlevé le paquet de cigarettes des mains :
Evidemment, c'est pas ces photos qu'il vont mettre en première page ...
meme si c'est pas un montage c'est quand meme abusif d'agir de la sorte apres on se demande pourquoi certaines vedettes attaque les photographe qui leur courent après
de plus combien de fois que sa arrive qu'un enfant ramasse le paquet de cigarette de papa ou maman très souvent mais si c'est elle c'est tu grave assez ........ ba,,,d --Message edité par k9657227 le 2008-07-30 15:03:43--
La photo n'est pas un montage :
Mais ça reste que tout de suite après elle lui a enlevé le paquet de cigarettes des mains :
Evidemment, c'est pas ces photos qu'il vont mettre en première page ...
meme si c'est pas un montage c'est quand meme abusif d'agir de la sorte apres on se demande pourquoi certaines vedettes attaque les photographe qui leur courent après
de plus combien de fois que sa arrive qu'un enfant ramasse le paquet de cigarette de papa ou maman très souvent mais si c'est elle c'est tu grave assez ........ ba,,,d --Message edité par k9657227 le 2008-07-30 15:03:43--
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
apbt a écrit
La fille en mauve c'est une greluche elle aussi ou juste une passante?
Et/ou les deux
Hors-sujet: Apbt: ton frigo est bien rempli là?
La fille en mauve c'est une greluche elle aussi ou juste une passante?
Et/ou les deux
Hors-sujet: Apbt: ton frigo est bien rempli là?
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1