Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
MayClo a écrit
Je l'ai vu hier ! C'est vraiment bon comme film !! Et c'est vrai que Heath est vraiment trop epoustouflant dans son role !!!
Pensez-vous qu'il va gagner un oscar ??
Ca serait le fun sauf que y pourra pas en profiter alors peut-etre vaut mieux le donner a qqun de vivant
Q'en pensez-vous ??
Je l'ai vu hier ! C'est vraiment bon comme film !! Et c'est vrai que Heath est vraiment trop epoustouflant dans son role !!!
Ca serait le fun sauf que y pourra pas en profiter alors peut-etre vaut mieux le donner a qqun de vivant
Q'en pensez-vous ??
Olivia22 a écrit
Q'en pensez-vous ??
C'est une reconnaissance du milieu de son talent en tant qu'acteur et même si il n'est plus là il y a sa fille, sa famille, ses amis, ses proches seront sûrement très heureux que Heath remporte un Oscar. C'est un grand honneur pour tout ceux qui ont oeuvré au film aussi
Q'en pensez-vous ??
C'est une reconnaissance du milieu de son talent en tant qu'acteur et même si il n'est plus là il y a sa fille, sa famille, ses amis, ses proches seront sûrement très heureux que Heath remporte un Oscar. C'est un grand honneur pour tout ceux qui ont oeuvré au film aussi
apbt a écrit
Je suis d'accord avec toi apbt. Je n'ai pas vu le film mais je sais qu'il doit être super comme tous ses autres films. Je trouve juste ça dommage qu'il pourra pas en profiter et je me demande même si c'est pas parce qu'il est mort qu'on va lui donner le trophé si on lui donne bien sûr
Je suis d'accord avec toi apbt. Je n'ai pas vu le film mais je sais qu'il doit être super comme tous ses autres films. Je trouve juste ça dommage qu'il pourra pas en profiter et je me demande même si c'est pas parce qu'il est mort qu'on va lui donner le trophé si on lui donne bien sûr
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Moumousse a écrit***Hors-sujet***
Un bon livre pour enfant. Je pense l'acheter pour Thomas.
Pour acheter ce livre: http://www.amazon.fr/Noune-lenfant-Préh ... 2907899635
Beau cadeau
Melou qui a hâte de voir le message de moss
Un bon livre pour enfant. Je pense l'acheter pour Thomas.
Pour acheter ce livre: http://www.amazon.fr/Noune-lenfant-Préh ... 2907899635
Beau cadeau
Melou qui a hâte de voir le message de moss
Juliette1981 a écritMelou, j'espère que malgré ta courte nuit, ta deuxième journée de travail se passera bien (et excuse-moi, hier, je me suis trompée, quand je t'ai souhaité bonne chance, j'ai écrit Emmanuelle au lieu de Melou...oups!!)
Valno: je t'envoie plein plein d'ondes pour ton entrevue!!
Tamara: bon retour parmi nous!!!
Et à toutes les autres Bitches, je vous souhaite une super belle journée!!
Honnnnn merci t'es gentille
Aujourd'hui ça été pas si pire côté fatigue mais d'habitude c'est ma 2e journée qui est la pire. C'est pour ça que je veux me coucher tôt ce soir
Valno: je t'envoie plein plein d'ondes pour ton entrevue!!
Tamara: bon retour parmi nous!!!
Et à toutes les autres Bitches, je vous souhaite une super belle journée!!
Honnnnn merci t'es gentille
Aujourd'hui ça été pas si pire côté fatigue mais d'habitude c'est ma 2e journée qui est la pire. C'est pour ça que je veux me coucher tôt ce soir