Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
melou a écrit
Ouin retour à la réalité demain après 2 semaines de vacances. Au moin j'ai juste 4 jours cette semaine. Toujours rough le retour, surtout lorsqu'on remplace pis le pire, c'est que je suis trop stupide. S'il y a de l'overtime, je vais en faire (à moins que demain je sois trop fatiguée )
Ben l'overtime parfois après les vacance$ c'est pas une méchante affaire!
Va faire dodo là pour être top shape demain
Ouin retour à la réalité demain après 2 semaines de vacances. Au moin j'ai juste 4 jours cette semaine. Toujours rough le retour, surtout lorsqu'on remplace pis le pire, c'est que je suis trop stupide. S'il y a de l'overtime, je vais en faire (à moins que demain je sois trop fatiguée )
Ben l'overtime parfois après les vacance$ c'est pas une méchante affaire!
Va faire dodo là pour être top shape demain
melou a écritBon il est rendu 23:15 et je dois vraiment aller au dodo car je recommence à travailler demain. 4:50 va arriver vite (je sais je l'ai dit ailleurs mais j'suis pas fatiguée )
Bonne nuit tout le monde et bonne journée demain
Bonne nuit et bon retour au travail
Bonne nuit tout le monde et bonne journée demain
Bonne nuit et bon retour au travail
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
maryjane0 a écrit
jpas la seule qui lavait trouver sexy a moitié tout nu dans ltemps
Je trippais sur "George de la jungle" !! J'avais recu la cassette.. mais j'arrive pour l'écouter, fout la cassette dans le mauvais sens = peter... j'ai pas pu en avoir une autre... La j'ai le gout d'aller m'acheter le DVD du film
jpas la seule qui lavait trouver sexy a moitié tout nu dans ltemps
Je trippais sur "George de la jungle" !! J'avais recu la cassette.. mais j'arrive pour l'écouter, fout la cassette dans le mauvais sens = peter... j'ai pas pu en avoir une autre... La j'ai le gout d'aller m'acheter le DVD du film
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine