Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
BooGGY a écrit
Je sais pas où certaines trouvent le temps de s'occuper d'une bimbo et lire ici
J'ai pus le temps.
Ils m'ont écrit pour me dire que ma bimbo était très malade.
Ils ne m'ont même pas laissé la voir...
Ils auraient voulu que je paie avec ma carte pour la sauver.
Ben là!! Faudrait pas charier!!!
Faque, traitez-moi de sans coeur si vous voulez, je leur ai donné le ok pour la laisser crever
Adieu Bimbolita
La mienne a toffé un gros 1 mois même pas
Je sais pas où certaines trouvent le temps de s'occuper d'une bimbo et lire ici
J'ai pus le temps.
Ils m'ont écrit pour me dire que ma bimbo était très malade.
Ils ne m'ont même pas laissé la voir...
Ils auraient voulu que je paie avec ma carte pour la sauver.
Ben là!! Faudrait pas charier!!!
Faque, traitez-moi de sans coeur si vous voulez, je leur ai donné le ok pour la laisser crever
Adieu Bimbolita
La mienne a toffé un gros 1 mois même pas
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
maryjane0 a écrit
kess que tu lui a fait en 2005?
Moi et la gang d'un forum sur eux, on avaient fait des livres sur le Québec. Et vu que j'étais la plus proche, mais derrière eux, j'ai eu l'honneur de leur donner les livres. Faque vu que je voulais leur donner, fallait que je crie après eux. J'arrêtais pas de crier Nick Nick et il m'a comme regardé en disant cest qui cette folle là qui arrête pas de crier après moi Là je lui ait donné le livre et il m'a demandé what's that quelque chose de même. En tout cas, tout ça pour me rendre compte, qu'il l'avait oublié
kess que tu lui a fait en 2005?
Moi et la gang d'un forum sur eux, on avaient fait des livres sur le Québec. Et vu que j'étais la plus proche, mais derrière eux, j'ai eu l'honneur de leur donner les livres. Faque vu que je voulais leur donner, fallait que je crie après eux. J'arrêtais pas de crier Nick Nick et il m'a comme regardé en disant cest qui cette folle là qui arrête pas de crier après moi Là je lui ait donné le livre et il m'a demandé what's that quelque chose de même. En tout cas, tout ça pour me rendre compte, qu'il l'avait oublié
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm