Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
AngelOfDistress a écrit
http://www.tmz.com/2008/06/25/mini-me-s ... your-eyes/
Pourquoi j'ai cliqué sur le lien
http://www.tmz.com/2008/06/25/mini-me-s ... your-eyes/
Pourquoi j'ai cliqué sur le lien
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
apbt a écritJe regarde encore la photo de Lourdes puis je me dis que ça doit être hormonal, c'est inhabituel pour une jeune de cet âge-là d'avoir autant de poils dans le visage...
Ça ressemble à de l'hirsutisme
C'est justement causé par un problème de glandes surrénaliennes ou d'ovaires, mais ça peut aussi être simplement génétique ou bien causé par certains médicaments (contre l'épilepsie, etc. )
Ça ressemble à de l'hirsutisme
C'est justement causé par un problème de glandes surrénaliennes ou d'ovaires, mais ça peut aussi être simplement génétique ou bien causé par certains médicaments (contre l'épilepsie, etc. )
valno22 a écrit
Quoi tu fais exactement? Tu penses que cest mieux laver des vieux toutes rattatinés et qui sente la marde Non sérieux j'aime ce que je fais cest juste que je veux travailler au public bon
Je fais quasiment toutes les jobs vu chu la plus jeune de mon syndicat .... mais les vacances que je remplace principalement sont au laboratoire, service de la paie, ressources humaines, et magasiniere ...
mais té vraiment bonne de faire cque tu fais , jen serais incapable
Jte souhaite ta job dans le public
Quoi tu fais exactement? Tu penses que cest mieux laver des vieux toutes rattatinés et qui sente la marde Non sérieux j'aime ce que je fais cest juste que je veux travailler au public bon
Je fais quasiment toutes les jobs vu chu la plus jeune de mon syndicat .... mais les vacances que je remplace principalement sont au laboratoire, service de la paie, ressources humaines, et magasiniere ...
mais té vraiment bonne de faire cque tu fais , jen serais incapable
Jte souhaite ta job dans le public