Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Intégrale  a écrit

shocking

not!

tsé vraiment, qui est surprit qu'une anorexique qui doit pu avoir ses règle depuis 20 ans et qui a des jumeaux, n'a pas été en in vitro.  Ouin, tu as sûrement mis le doigt sur le problème ! Pis Angie ne pouvait juste pas considérer l'option naturelle...

de manger pour grossir et faire redémarrer ses règles.
Rick

Message par Rick »

JuLondon  a écritLes looks douteux de la semaine...

Dance-pop diva Lady GaGa

Just dance
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Seniorita  a écrit

Paris Hilton vient encore d’être arrêtée par la police californienne pour conduite dangereuse. La pouf de luxe la plus célèbre de l’Ouest américain s’était insérée n’importe comment dans le traffic routier de la ville de Glendale (qui n’est pourtant pas le plus grand axe routier des USA).

Complètement perdue au volant de sa grosse voiture, la star des magazines s’est faite illico prendre par une patrouille. Etait-elle en train de téléphoner à son petit copain Benji Madden, ou regarder un DVD de Miley Cyrus ? Non même pas, Paris Hilton avait tout simplement fait une fausse manœuvre ! Et elle a pleurniché disant qu’elle était perdue et avait eu très peur. Le coup de la blonde malheureuse a fonctionné à merveille puisqu’elle s’en ait sorti avec un simple avertissement verbal. Un peu comme Christophe Willem récemment (lire la NEWS)… Ça sert quand même d’être une star !

Mais comment avec tout l’argent qu’elle a, Paris Hilton n’a pas de GPS ou de conduite assistée dans son 4×4. Elle pourrait quand même dépenser quelques millions pour acheter un guidage high tech, 100 % automatique. La NASA doit bien avoir le produit en stock ! En plus, ça rendre folle de jalousie Nicole Richie !

Ah qu'elle m'écoeure    

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

moss  a écrit
Pour vrai ? Brad n'arrive déjà plus à bander ?

Faut dire que je le comprends, coucher avec un squelette, ce n'est pas très émoustillant !

Si le team pro Angie me cherche...

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

maryjane0  a écrit

Wow Moss!! il est trop beau ton fiston      

j'adore cette photo il est vraiment trop craquant    BooGGY  a écrit

OMG!!!! Il ressemble à sa mère c't'enfant-là!!!    

Je t'assure que non !

Voici papa à l'âge du pipi-caca-gaga !

Cette photo est sur le réfrigérateur de mes beaux-parents.  L'autre jour, la blonde de mon beau-frère la regarde et s'exclame:"  Non mais yé donc ben beau Thomas dans ce petit ensemble !!!"   Ma belle-mère d'un ton sec: "C'est pas Thomas, c'est mon gars !"

Ma belle-soeur a réalisé par la suite que la photo faisait vieille dans le fond.  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

JuLondon  a écrit
Intégrale est une fan finie de Mulder!

Je le savais moi aussi    
la prochaine étape de mon fanatisme aurait été le stalking     --Message edité par intégrale le 2008-07-24 15:38:52--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Clay Aiken Blogs For UNICEF
Thu, 24 July 2008

UNICEF Ambassador Clay Aiken recently visited the East African countries of Somalia and Kenya, where UNICEF provides children with health care, education, nutrition, clean water and sanitation.

The 29-year-old American Idol alum has written a series of blogs about his experience in the field.

Here’s a snippet of one of Clay’s blog posts: “Getting children back to school is vital for their protection, and helps build a sense of normalcy in their lives. The re-establishment of schools in the most difficult circumstances is a testament to the commitment of UNICEF and to Kenyans. Many displaced parents told UNICEF that getting their children back to school was their top priority.

“Every child has the right to an education. Education transforms lives and breaks the cycle of poverty that so many children are caught in. And an educated child will make sure his or her own children receive an education too. This is just another one of the many amazing ways UNICEF is helping children today, while also building a safer Kenya tomorrow.”

Read all of Clay Aiken’s blog entries at UNICEFUSA.org. (Hint: Click on the “Permalinks” to view the full entries.)

Next month, Clay will become a new father! It was announced back in May that he artificially inseminated music producer Jaymes Foster, the sister of legendary record mogul David Foster.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

moss  a écrit  
Je t'assure que non !

Voici papa à l'âge du pipi-caca-gaga !

Cette photo est sur le réfrigérateur de mes beaux-parents.  L'autre jour, la blonde de mon beau-frère la regarde et s'exclame:"  Non mais yé donc ben beau Thomas dans ce petit ensemble !!!"   Ma belle-mère d'un ton sec: "C'est pas Thomas, c'est mon gars !"

Ma belle-soeur a réalisé par la suite que la photo faisait vieille dans le fond.    

Tout comme BooGGy je trouve qu'il te ressemble, désolée de te contredire  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Backstreet Boys: Another Album On The Way!
Thu, 24 July 2008

You haven’t heard the last of the Backstreet Boys!

AJ McLean, 30, Howie Dorough, 34, Nick Carter, 28, and Brian Littrell, 33, have already started working on its follow-up to last year’s “Unbreakable,” reports Billboard.

BSB already recorded some new material for their six studio album while on tour in Europe. But the boys have plans to hit the studio again after its tour of North America, which starts Tuesday in St. John’s, Newfoundland, and wraps on Sept. 6 in Seattle.

“We’re looking at getting back into the studio quite quickly,” says Dorough, adding that BSB may work again with Swedish producer/writer Max Martin, who worked with the group on “I Want it That Way,” “Shape of My Heart,” “Quit Playing Games (With My Heart)”.

“We want to hopefully have something ready to go or at least be heavily into it by the end of the year and have something out towards the beginning of next year,” Dorough says.

Dorough and McLean also have solo projects in the works.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

leighton meester

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Intégrale  a écrit
la prochaine étape de mon fanatisme aurait été le stalking      

Ok!

*dit Apbt qui a été voir sur Wiki kessé ça voulait dire*
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

kolem  a écrit

Je trouve beaucoup aussi! Les yeux et la bouche, c'est Moss tout craché!
Les yeux oui, mais vraiment pas la bouche, c'est trop celle de son papa.  Première chose que j'aie dite à l'accouchement après l'éternel "Oh ! Mon bébé !"   "Eille !! Ya ta bouche !!!" en parlant à mon homme.
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

JuLondon  a écritLes looks douteux de la semaine...

Quentin Tarantino

je refuse que quentin soit dans les looks douteux. quentin, c'est quentin    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Fergie et Duhamel

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Olivia22  a écrit

Jespere qu'ils vont lui faire découvrir les verres de contact  
Jadomo  a écrit

Pourquoi?

Sûrement parce que ce n'est pas beau un infant avec des lunettes.

Pauvre tomate qui sera sans doute myope comme ses deux parents.  

Un roux à lunettes, vous pensez que ça se fait niaiser à l'école ?
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Mischa Barton

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great  a écritFergie et Duhamel

Je trouve que Fergie fiterait plus avec Slash
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Cindy Crawford

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Seniorita  a écrit

Paris Hilton vient encore d’être arrêtée par la police californienne pour conduite dangereuse. La pouf de luxe la plus célèbre de l’Ouest américain s’était insérée n’importe comment dans le traffic routier de la ville de Glendale (qui n’est pourtant pas le plus grand axe routier des USA).

Complètement perdue au volant de sa grosse voiture, la star des magazines s’est faite illico prendre par une patrouille. Etait-elle en train de téléphoner à son petit copain Benji Madden, ou regarder un DVD de Miley Cyrus ? Non même pas, Paris Hilton avait tout simplement fait une fausse manœuvre ! Et elle a pleurniché disant qu’elle était perdue et avait eu très peur. Le coup de la blonde malheureuse a fonctionné à merveille puisqu’elle s’en ait sorti avec un simple avertissement verbal. Un peu comme Christophe Willem récemment (lire la NEWS)… Ça sert quand même d’être une star !

Mais comment avec tout l’argent qu’elle a, Paris Hilton n’a pas de GPS ou de conduite assistée dans son 4×4. Elle pourrait quand même dépenser quelques millions pour acheter un guidage high tech, 100 % automatique. La NASA doit bien avoir le produit en stock ! En plus, ça rendre folle de jalousie Nicole Richie !

Avec ses talents d'actrice, ça devait être beau à voir.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écrit

Tout comme BooGGy je trouve qu'il te ressemble, désolée de te contredire    
Ah ben merci debord !    

Mais tsé, quand même ma mère me dit: " C't'enfant-là n'a absolument rien de toi !"  

Je commence à le croire.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »