Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Paris Hilton vient encore d’être arrêtée par la police californienne pour conduite dangereuse. La pouf de luxe la plus célèbre de l’Ouest américain s’était insérée n’importe comment dans le traffic routier de la ville de Glendale (qui n’est pourtant pas le plus grand axe routier des USA).
Complètement perdue au volant de sa grosse voiture, la star des magazines s’est faite illico prendre par une patrouille. Etait-elle en train de téléphoner à son petit copain Benji Madden, ou regarder un DVD de Miley Cyrus ? Non même pas, Paris Hilton avait tout simplement fait une fausse manœuvre ! Et elle a pleurniché disant qu’elle était perdue et avait eu très peur. Le coup de la blonde malheureuse a fonctionné à merveille puisqu’elle s’en ait sorti avec un simple avertissement verbal. Un peu comme Christophe Willem récemment (lire la NEWS)… Ça sert quand même d’être une star !
Mais comment avec tout l’argent qu’elle a, Paris Hilton n’a pas de GPS ou de conduite assistée dans son 4×4. Elle pourrait quand même dépenser quelques millions pour acheter un guidage high tech, 100 % automatique. La NASA doit bien avoir le produit en stock ! En plus, ça rendre folle de jalousie Nicole Richie !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Stephisa a écrit
*** svp excusez-moi pour le hors-sujet ***
Appel à tous: Je suis a la recherche du lien web pour fabriquer le beau sticker personnalisé "HELLO my name is:" que certaines d'entre vous ont dans vos signatures.
Merci à l'avance, vous pouvez me répondre en MP
Je te réponds ici pour pas que tu reçoives 500 mp à ce sujet
http://www.imagechef.com/ic/make.jsp?tid=Name+Tag
*** svp excusez-moi pour le hors-sujet ***
Appel à tous: Je suis a la recherche du lien web pour fabriquer le beau sticker personnalisé "HELLO my name is:" que certaines d'entre vous ont dans vos signatures.
Merci à l'avance, vous pouvez me répondre en MP
Je te réponds ici pour pas que tu reçoives 500 mp à ce sujet
http://www.imagechef.com/ic/make.jsp?tid=Name+Tag
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Seniorita a écrit50 Cent n’a pas assez des déboires avec l’histoire de son ex et de la maison en feu…Il décide maintenant de poursuivre Taco Bell! La chaîne de restaurant aurait fait une campagne publicitaire disant que si 50 Cent acceptait de changer son nom pour 79 Cent, 89 Cent ou 99 Cent…ils donneraient 10 000$ à l’oeuvre de charité de son choix. Du coup, Big 50 n’a pas aimé le fait qu’on l’inclue dans une publicité sans son autorisation! Taco Bell doivent être mort de rire…et nous aussi, car on a enfin trouvé une défaite pour vous montrer cette photo!! hahaha!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- Juliette1981
- Immortel du Domaine