Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

loft_great  a écritKaty Perry

Ca serait joli pour une petit fille mais pour une femme, ca fait dure rare
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Le nouveau chéri de Sienna Miller officiellement séparé !
Après avoir affolé la presse people en s’affichant avec un homme marié, Sienna Miller voit aujourd’hui sa situation plus ou moins se régulariser.

En effet, son nouveau boyfriend, l’acteur Balthazar Getty, a fait savoir qu’il était officiellement séparé de sa femme, avec laquelle il a eu quatre enfants en huit années de mariage.
«Briser un mariage est une expérience très difficile, d’autant plus quand des enfants sont pris dans la tourmente. A la lumière des faits récents, et notamment des photos qui ont été diffusées dans la presse, mes proches et ma famille ont énormément souffert. Je tenais à déclarer que ma relation avec ma femme était terminée. Je ne souhaite plus maintenant avoir à faire de commentaires sur ma vie privée», a avoué la star de 33 ans. Espérons juste que le monsieur n’aura pas fait cela pour rien, la belle Sienna étant connue pour vite se lasser…
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

JuLondon  a écrit

“The Dark Knight” star  Christian Bale has been arrested after allegedly assaulting his mother and sister at their shared hotel on Sunday night.

According to breaking press reports, Bale is alleged to have attacked his mother Jenny, 61, and sister Sharon, 40, at London’s Dorchester Hotel - with the pair filing their allegation at a police station in Hampshire, England yesterday.

Ah ouin.. je comprends pas trop.. il a attaqué sa mere et sa soeur donc celles-ci ce sont plaint a la police?!? Belle famille  
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Courteney Cox

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

JuLondon  a écrit

“The Dark Knight” star  Christian Bale has been arrested after allegedly assaulting his mother and sister at their shared hotel on Sunday night.

According to breaking press reports, Bale is alleged to have attacked his mother Jenny, 61, and sister Sharon, 40, at London’s Dorchester Hotel - with the pair filing their allegation at a police station in Hampshire, England yesterday.

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Seniorita  a écritLe chanteur de pop Justin Timberlake était tellement nerveux lorsqu’il a rencontré son idole Michael Jordan qu’il en a mouillé son pantalon.

L’interprète de SexyBack, qui compte la star du basket-ball comme une de ses stars favorites, n’a pas pu se retenir tellement il était excité d’entendre Michael Jordan avouer être un fan de sa musique. Justin Timberlake a révélé : "Quand j’étais jeune... Je voulais être Michael Jordan. C’était bizarre, j’avais Dreamweaver (la chanson de Gary Wright, ndlr) dans la tête lorsqu’il est entré dans la pièce. Il m’a sorti `Hé mon pote, mes enfants et moi, on est des grands fans de ta musique' et j’ai répondu `C’est cool...' Puis il est parti et j’ai réalisé que j’avais quelques gouttes dans mon caleçon."

Très élégant, Justin.

Ça doit être décevant quand t'es une fan et que tu lis ça

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kristin Wiig

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great  a écritKristin Wiig

Pub mensongère! manger des frites et des hamburgers ne donne pas une taille comme ça
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Howie

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Miley Cyrus cherche à faire concurrence à Jessica Simpson ?

Miley Cyrus , l’actrice et chanteuse américaine, vedette de la série Hannah Montana, a un style vestimentaire bien à elle !
Il n’y a pas si longtemps, Miley Cyrus faisait concurrence au look d’Avril Lavigne, mais on dirait que Miley a décidé qu’Avril Lavigne était has been, et qu’il était enfin temps de passer à autre chose.

La jeune fille de 15 ans (et oui, 15 ans seulement) fait beaucoup parler d’elle. Elle diffuse en effet souvent sur son blog, des photos d’elle et ses amis en train de faire la fête, ou d’elle très “proches” de garçons, le ventre à l’air, ou sous une douche… limite pour une jeune fille de 15 ans. Donc forcément, cela fait parler d’elle !

Que pouvait faire Miley Cyrus pour faire parler d’elle ? Faire de la concurrence à Jessica Simpson par exemple ?
Sur cette photo, on dirait bien que la jeune fille essaye de concurrencer la bimbo blonde aux formes généreuses alias Jessica Simpson , avec ce look country !

Chapeau de cowboy, chemise a carreaux country, mini-short et bottes de cowboy !
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Paris Hilton lit les tatouages de Benji pour s’endormir

Et oui, Paris Hilton a des très bonnes idées pour s’endormir ! Elle lit les tatouages de Benji et hop elle fait un gros dodo. C’est facile y a plein d’images et la belle se raconte plein d’histoires de monstres et de princesses. Très contents, ses parents disent que ça développe l’imagination de leur fille. Non, c’est pas vrai bien évidément, Benji Madden n’est pas une BD géante, quoique Paris la coquine a bien dû trouver une utilisation toute particulière à ce parchemin humain… Chacun imagine ce qu’il veut…

En tout cas, même à 29 ans, Benji Levi Madden se la joue encore et toujours chef de gang - alors qu’il est guitariste nanti du groupe Good Charlotte. Imaginez messieurs dames que le bonhomme va bientôt être papa ! et avec la fille la plus dégourdie de l’Ouest en plus ! Mais quand va-t-il murir enfin, devenir une grande personne respectable, mettant un beau costume sombre pour aller au bureau, hein ?

Certaines mauvaises langues disent que Paris Hilton a choisi le mauvais frère jumeau et que c’est sa copine Nicole Richie qui a récupéré le bon ! Déjà au niveau de la tête, Joel est quand même mieux !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

selena gomez

Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

La honte de Mischa Barton ? être comme Paris Hilton ou Lindsay Lohan

Dans la famille “starlette qui gémit quand elle a des galères” je demande Mischa Barton. La fille de la série Newport Beach a trop honte parce qu’elle va être comparée à Paris Hilton et Lindsay Lohan , voire même Nicole Richie . Pourquoi ? Pour avoir conduit sans permis (en février) et avoir été prise pour détention de marijuana (et autre cocaïne d’ailleurs). Ça sera même marqué dans son casier judiciaire.

Mais Mischa ne veut absolument pas qu’on lui colle la même étiquette que ses consœurs (syllabes à garder dans cet ordre). Non non et non, Mischa ne fait pas partie du club des “starlettes VIP richissimes filles à papa qui ne font rien de leur journée”. Elle n’hésite d’ailleurs pas à traiter Paris Hilton de p*** !

Pourtant, elle aussi va devoir suivre des cours pour “conducteur alcoolique” comme le prévoit le code de la route américain. C’est la justice qui lui demande… La jeune fille de 22 ans, un peu immature, se défend même de n’avoir rien fait de mal : “je n’ai tué personne à ce que je sache”.

Mischa Barton n’a pas trop l’air dans son assiette en ce moment, et crache sur toutes ses copines. Un comportement qui cache un malaise certain ! Alors, jalouse que Lindsay Lohan vive le grand amour avec Samantha Ronson ? Jalouse que Nicole Richie soit une maman heureuse ? Jalouse que Paris Hilton se soit fiancée avec Benji ? Il serait temps de finir la crise d’ado, hein Mischa ? Bientôt elle va s’en prendre à Miley Cyrus parce qu’elle aura plus de poitrine qu’elle !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

selena gomez

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

selena gomez

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Seniorita  a écritParis Hilton lit les tatouages de Benji pour s’endormir

Et oui, Paris Hilton a des très bonnes idées pour s’endormir ! Elle lit les tatouages de Benji et hop elle fait un gros dodo. C’est facile y a plein d’images et la belle se raconte plein d’histoires de monstres et de princesses. Très contents, ses parents disent que ça développe l’imagination de leur fille. Non, c’est pas vrai bien évidément, Benji Madden n’est pas une BD géante, quoique Paris la coquine a bien dû trouver une utilisation toute particulière à ce parchemin humain… Chacun imagine ce qu’il veut…

En tout cas, même à 29 ans, Benji Levi Madden se la joue encore et toujours chef de gang - alors qu’il est guitariste nanti du groupe Good Charlotte. Imaginez messieurs dames que le bonhomme va bientôt être papa ! et avec la fille la plus dégourdie de l’Ouest en plus ! Mais quand va-t-il murir enfin, devenir une grande personne respectable, mettant un beau costume sombre pour aller au bureau, hein ?

Certaines mauvaises langues disent que Paris Hilton a choisi le mauvais frère jumeau et que c’est sa copine Nicole Richie qui a récupéré le bon ! Déjà au niveau de la tête, Joel est quand même mieux !

Il va être papa??
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Fergie se fait rappeler à l'ordre par ses agents

Fergie a peut-être réussi à séduire le beau Josh Duhamel, mais en ce qui concerne les contrats, son look ne fait pas fureur...

Les agents de Fergie lui auraient ordonné de revoir son look. Il faudrait notamment qu'elle abandonne son piercing à l'arcade sourcilière, qui lui donne un côté mauvaise fille et fait fuir les marques.

En effet, selon son entourage, la chanteuse pourrait obtenir des deals bien plus lucratifs si elle adoptait un style de fille plus sage.

En plus de revoir son allure, il faudrait également que Fergie évite de parler de son passé. Eh oui, l'ex des Black Eyed Peas n'a jamais caché qu'elle était autrefois toxicomane, et cela nuirait énormément à ses affaires.

Avec toutes ces histoires de contrats publicitaires, on en oublierait presque que Fergie est une chanteuse...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Anthony Kiedis

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Minnie Driver

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Seniorita  a écritParis Hilton lit les tatouages de Benji pour s’endormir

Comment ca papa...Paris est pas enceinte toujours?

Contente de voir que jsuis pas la seule à penser que Paris a pogné le pichou des deux frères
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »