Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Intégrale  a écrit
"brad hugs twins to his bare chest"

les infirmières ont oubligé mon chum à faire ça avec nicolas. mon chum refusait et les infirmière l'ont pratiquement dévêtu pour qu'il le fasse.

fin de cette histoire: nicolas a mangé du pwelle en essayant de têter le sein de son père    

t folle
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

jojo3couleurs  a écrit

sa tite fine pas fraisinette pour une fois, je trouve qu'elle a des airs d'Amy Winehouse sur cette photo  

sa mère doit tellement être découragé d'avoir une fille aussi fine
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Vidéo de sexe de Mini Me : Verne Troyer déteste son ex

Verne Troyer est bien connu pour son rôle de Mini Me dans les films de la série «Austin Power». On l'a aussi vu récemment dans «The Love Guru».
Verne Troyer dit éprouver de la haine à l'égard de son ex-copine Ranae Shrider. Celle-ci avait intentionnellement fourni un clip de 25 secondes d'une vidéo de sexe, qu'elle avait tournée en compagnie de l'acteur de petite taille, à un site Internet.

Depuis que le scandale a éclaté au grand jour, «c'est difficile. Je ne fais rien. Je reste à la maison. Le fait d'être proche de quelqu'un et ensuite, qu'elle me fasse une chose pareille me dérange», a dit Troyer au magazine Us.

Shrider a eu l'idée en premier de tourner la vidéo maison XXX. «Je lui ai fait confiance. Elle conservait la cassette dans sa caméra placée dans le haut d'un placard. Je ne pouvais même pas l'atteindre.»

Au départ, Shrider avait affirmé que la vidéo avait été volée. Elle a ensuite admis qu'elle en avait elle-même fourni un extrait au site de potins TMZ.

Troyer dit maintenant éprouver de la haine à l'égard de la femme de 25 ans. Ce dernier doit par contre continuer d'habiter avec elle. Elle loue une chambre dans sa maison. «Elle ne veut pas partir. J'essaie de voir si je peux l'évincer», dit-il.

Le couple s'était rencontré il y a sept mois lors d'une soirée du Nouvel an au manoir Playboy.
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maryjane0  a écritNouvel arrangement entre Britney Spears et Kevin Federline

Après avoir retrouvé la santé, Britney Spears retrouve peu à peu le droit de garde de ses enfants. Après des mois de procès face à son ex-mari Kevin Federline, la chanteuse se voit aujourd'hui octroyer la garde de ses fils Preston et Jayden deux jours et une nuit par semaine.

C'est une véritable victoire pour la chanteuse qui s'était vue retirer définitivement ses enfants en janvier après son hospitalisation forcée.

L'avocat de la famille Spears, Lynn Soodik, est véritablement satisfait par cette décision et compte pousser la star à se battre davantage pour la garde de ses enfants dans un futur proche.

" Il est dans l'intérêt de Britney de se battre pour une garde de ses enfants plus longue, seulement il faudra qu'elle soit entièrement rétablie. Un jugement peut arriver à tout moment. " a-t-il déclaré.

Courage Britney...

Bonnes nouvelles ça
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

tipet  a écritLes plus "négligé" sont les enfants du milieu. Je suis sûre, pas parce que les parents les aiment moins, mais parce que c'est du "déjà-vu" comme disait Apbt. Tsé le premier fait ses premiers pas= on capote, il apprend à lire= on est tout fiers ect. Le deuxième, ben on a tous passé par là, donc c'est moins "capotant" Et pour le dernier ben c'est le dernier donc on savoure chaque moment.

C,est pas pour rien qu'en psychologie il y a le syndrome de l'enfant du milieu
Mon frère, qui est dans le milieu, était pas nécessairement plus négligé. Il a trouvé le truc: être le plus énervé possible Comme ça, maman a pas le choix de donner de l'attention
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Penélope Cruz : un monstre ?

Penélope Cruz à la une de W.

Penélope Cruz dit vivre avec un «monstre intérieur» en entrevue au magazine W (numéro d'août). Cette créature la mène à gâcher de beaux moments, dit-elle. À la revue, la star espagnole parle également de son rapport avec la presse à potins et du respect de sa vie privée.

«Je trouve toujours des façons compliquées et cachées de saboter de beaux moments. C'est si infernal, je ne crois même pas que mes amis et ma famille peuvent me surprendre à agir de la sorte. Je me surprends toutefois à le faire. C'est un combat que je livre depuis que je suis toute petite. Je suis comme… Ah le voici encore ! C'est le monstre. Va-t-en et laisse-moi», dit-elle au magazine !

Pour Cruz, les potins axés sur les stars sont non seulement dégueulasses mais aussi dangereux. Elle croit que cette culture du potin affecte notre société d'un point de vue éthique. «C'est que les jeunes voient et entendent chaque jour. Les générations futures seront touchées (par ces histoires) d'une façon qui nous est impensable», ajoute-t-elle.

De son côté, Penélope Cruz tient mordicus à ne pas parler de sa vie privée aux journalistes. Elle évite également de ne pas lire ce qu'on rapporte sur elle dans Internet pour ne pas se fâcher.
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

jojo3couleurs  a écrit

j'ai déjà fait ça aussi...

me semble que ça a été à la mode 5 minutes    

ca se peut, j'avais 6 ans et j'ai juste fait ca l'été
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

kolem  a écrit
Mon frère, qui est dans le milieu, était pas nécessairement plus négligé. Il a trouvé le truc: être le plus énervé possible Comme ça, maman a pas le choix de donner de l'attention

futé le petit!
Quoique l'enfant du milieu développe des trucs d'ingéniosité et s'en sort pas plus mal dans la vie, je prend en exemple mon chum
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

jojo3couleurs  a écrit

je m'aperçois que j'étais pas si tendance que ça... j'avais pas le chapeau roulé, mais une espèce d'affaire avec du poil synthétique tout le tour... mais je trouvais ça assorti! Et je les ai pris chez Greenberg  

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

Sluts Live Life in the Fast Lane

That was quick!

The Daily Mirror reports that Sluttyiena Miller and Balthazar Getty are ALREADY planning on moving in together.

A 'source' told the rag, "Before they went on holiday Sienna was staying over at Balti's place all the time. His wife and four children had moved out so they took full advantage…She doesn't really want to move into the family home because of all the history with his ex wife, so they are planning to buy somewhere new. But her friends are worried she's rushing into it."

The adulterous duo are currently apart. Slutty is in London and Getty reportedly stayed in Italy to celebrate the birthday of one of his four kids.

Was Sienna not invited to the party?
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maryjane0  a écritVidéo de sexe de Mini Me : Verne Troyer déteste son ex

Verne Troyer est bien connu pour son rôle de Mini Me dans les films de la série «Austin Power». On l'a aussi vu récemment dans «The Love Guru».
Verne Troyer dit éprouver de la haine à l'égard de son ex-copine Ranae Shrider. Celle-ci avait intentionnellement fourni un clip de 25 secondes d'une vidéo de sexe, qu'elle avait tournée en compagnie de l'acteur de petite taille, à un site Internet.

Depuis que le scandale a éclaté au grand jour, «c'est difficile. Je ne fais rien. Je reste à la maison. Le fait d'être proche de quelqu'un et ensuite, qu'elle me fasse une chose pareille me dérange», a dit Troyer au magazine Us.

Shrider a eu l'idée en premier de tourner la vidéo maison XXX. «Je lui ai fait confiance. Elle conservait la cassette dans sa caméra placée dans le haut d'un placard. Je ne pouvais même pas l'atteindre.»

Au départ, Shrider avait affirmé que la vidéo avait été volée. Elle a ensuite admis qu'elle en avait elle-même fourni un extrait au site de potins TMZ.

Troyer dit maintenant éprouver de la haine à l'égard de la femme de 25 ans. Ce dernier doit par contre continuer d'habiter avec elle. Elle loue une chambre dans sa maison. «Elle ne veut pas partir. J'essaie de voir si je peux l'évincer», dit-il.

Le couple s'était rencontré il y a sept mois lors d'une soirée du Nouvel an au manoir Playboy.  

maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

The Mystery Revealed: Scientology Hands!!!

We learn something new every day!

We revealed yesterday that Katie Holmes has been wearing gloves and long sleeve shirts to cover her freakily discolored hands.

We thought she was sporting purple hands for her appearance on ABC's Eli Stone.

But, a few insiders in the know informed us that Katie might have taken part in a Scientology purification ritual that caused her hands to go purple.
Yikes!

According to reports, the purification ritual is called the Purification Rundown or Purif.

Peeps going through the process take 'vitamin bombs' to get 'toxins' out of their bodies.    

A source says that in almost every single case, Scientology founder Hubbard recommends dosages in his teachings that are well above the safe limits, in some cases as much as 142 times more than the toxic level. The side effects of such huge overdoses range from liver damage, hair loss, brain swelling and nausea up to fatal heart and respiratory failure.

The cleanse also prescribes huge doses of something called niacin. A report says large doses of niacin can cause liver damage, peptic ulcers, and skin rashes. Even normal doses can be associated with skin flushing.

Poor Katie.

Someone help her!!!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

maryjane0  a écritSluts Live Life in the Fast Lane

That was quick!

The Daily Mirror reports that Sluttyiena Miller and Balthazar Getty are ALREADY planning on moving in together.

A 'source' told the rag, "Before they went on holiday Sienna was staying over at Balti's place all the time. His wife and four children had moved out so they took full advantage…She doesn't really want to move into the family home because of all the history with his ex wife, so they are planning to buy somewhere new. But her friends are worried she's rushing into it."

The adulterous duo are currently apart. Slutty is in London and Getty reportedly stayed in Italy to celebrate the birthday of one of his four kids.

Was Sienna not invited to the party?

J'sens qu'on a pas fini d'entendre parler d'eux
On traite Sienna de slut mais lui est pas ben ben mieux dans le fond.. --Message edité par apbt le 2008-07-18 14:56:47--
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

The pAArty Never Stops

She's fallen and she can't get up!

Mushy Farton continues the good times in Berlin.

The former TV actress ate floor while arriving at the Seven Star Gallery at 1.17 A.M. this morning.

She found her slip to be incredibly funny.

We find her non-existent career to be even funnier. Just ask her agents former agents!
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

maryjane0  a écritThe pAArty Never Stops

She's fallen and she can't get up!

Mushy Farton continues the good times in Berlin.

The former TV actress ate floor while arriving at the Seven Star Gallery at 1.17 A.M. this morning.

She found her slip to be incredibly funny.

We find her non-existent career to be even funnier. Just ask her agents former agents!

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

AngelOfDistress  a écrit

Menteuse  
Mouahaha tellement!!  
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

apbt  a écrit

On traite Sienna de slut mais lui est pas ben ben mieux dans le fond..  
Exactement!
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

apbt  a écrit

Tu as parfaitement raison. C'est plus facile de dire qu'une fille cest une slut qu'un gars

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Intégrale  a écrit
moi non plus je les ai pas gardé.

mais pareil, l'évolution.

À Sébastien, j'étais toute énervée qu'il l'ait perdu, je l'ai mit de côté pour le garder, et 3 jours plus tard je l'ai jeté.

À Nicolas, je l'ai ramassé, pis je l'ai pitché au poubelle  

j'imagine qu'au 3e tu vas l'arracher dès l'arrivé à la maison
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

apbt  a écrit

valno22  a écrit
Tu as parfaitement raison. C'est plus facile de dire qu'une fille cest une slut qu'un gars  

benn moi je dirais que elle c'est une slut... pis lui c'est un trou de cul    
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »