Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Intégrale a écrit
pauvre Kathleen Robertson, tout le monde se fout de sa grossesse. on l'apprend quand elle est a 6 mois, et on apprend la naissance une semaine plus tard.
qui est kathleen robertson?
90210 and The Business actress
** he ben finalement c'est la sal*ppe aux pantalons de cuirs a poils dans film de peur 2 (cel ou ils se foutent de la gueule de la maison de la colline hantée)...
--Message edité par maryjane0 le 2008-07-18 00:17:54--
pauvre Kathleen Robertson, tout le monde se fout de sa grossesse. on l'apprend quand elle est a 6 mois, et on apprend la naissance une semaine plus tard.
qui est kathleen robertson?
90210 and The Business actress
** he ben finalement c'est la sal*ppe aux pantalons de cuirs a poils dans film de peur 2 (cel ou ils se foutent de la gueule de la maison de la colline hantée)...
--Message edité par maryjane0 le 2008-07-18 00:17:54--
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
babychoux a écrit
"brad hugs twins to his bare chest"
les infirmières ont oubligé mon chum à faire ça avec nicolas. mon chum refusait et les infirmière l'ont pratiquement dévêtu pour qu'il le fasse.
fin de cette histoire: nicolas a mangé du pwelle en essayant de têter le sein de son père --Message edité par intégrale le 2008-07-18 00:26:11--
"brad hugs twins to his bare chest"
les infirmières ont oubligé mon chum à faire ça avec nicolas. mon chum refusait et les infirmière l'ont pratiquement dévêtu pour qu'il le fasse.
fin de cette histoire: nicolas a mangé du pwelle en essayant de têter le sein de son père --Message edité par intégrale le 2008-07-18 00:26:11--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Jadomo a écrit
On peut pas bitcher les bébés d'Angie, mais celui-là oui...
*JadOmo va boire 3-4 bières pour oublier*
oublie pas de flatter ton velours jadamo --Message edité par intégrale le 2008-07-18 00:33:29--
On peut pas bitcher les bébés d'Angie, mais celui-là oui...
*JadOmo va boire 3-4 bières pour oublier*
oublie pas de flatter ton velours jadamo --Message edité par intégrale le 2008-07-18 00:33:29--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
*Flocon* a écritBon les bitchs, je suis à date.
SVP dans les 7 prochains jours, veuillez ne plus écrire. Je serai absente pour cause de vacances annuelles.
Je vais tellement m'ennuyer !!
Bonne vacances
Je suis aussi en vacances pour les 2 prochaines semaines, je n'ai pas de cours J'ai quand même des travaux à faire
SVP dans les 7 prochains jours, veuillez ne plus écrire. Je serai absente pour cause de vacances annuelles.
Je vais tellement m'ennuyer !!
Bonne vacances
Je suis aussi en vacances pour les 2 prochaines semaines, je n'ai pas de cours J'ai quand même des travaux à faire
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine