Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écrit
si ca aurait pas été de la derniere à gauche completement raté jaurais surement pas remarqué moi non plus
ben moi ce qui les a trahi, c'est pas la noune pas discrete de laute en premier mais les pitons dacier de la premiere a droite... pis de la deuxieme a partir dla gauche... apres jai vu la derniere avec lentre-jambe en evidence pis le chandail peint en blanc sa parrait trop
si ca aurait pas été de la derniere à gauche completement raté jaurais surement pas remarqué moi non plus
ben moi ce qui les a trahi, c'est pas la noune pas discrete de laute en premier mais les pitons dacier de la premiere a droite... pis de la deuxieme a partir dla gauche... apres jai vu la derniere avec lentre-jambe en evidence pis le chandail peint en blanc sa parrait trop
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
valno22 a écritBon moi avant de me mélée d'avantage et au risque de dire que Nick Carter est laid (non non, inquiètez-vous pas ça n'arrivera jamais ) la madame va aller , oups, je veux dire, travailler
Bonne soirée, bonne nuit
Dodo moi itou ... je commence à 6h demain matin et je fais 14 heures mais bon l'overtime est payante
Bonne soirée, bonne nuit
Dodo moi itou ... je commence à 6h demain matin et je fais 14 heures mais bon l'overtime est payante
maryjane0 a écrit
moi aussi, la dernière au fond est mal faite, il restait pu de temps et de peinture faut croire
moi aussi, la dernière au fond est mal faite, il restait pu de temps et de peinture faut croire