Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Matyeu a écrit
Ahh... Et notre style de vie est différent du tiens en quoi?
jvoulais pas te vexer je blaguais
Jvoulais dire que je serais jamais game à 4h du matin, écouter des télé-pub dehors avec la porte ouverte .... mais que j'aimerais pouvoir le faire
et que vous etes vraiment de belles personnes (premiere fois que jvous vois) --Message edité par Olivia22 le 2008-07-16 15:45:31--
Ahh... Et notre style de vie est différent du tiens en quoi?
jvoulais pas te vexer je blaguais
Jvoulais dire que je serais jamais game à 4h du matin, écouter des télé-pub dehors avec la porte ouverte .... mais que j'aimerais pouvoir le faire
et que vous etes vraiment de belles personnes (premiere fois que jvous vois) --Message edité par Olivia22 le 2008-07-16 15:45:31--
melou a écritBon 50 pages de retard à rattraper rapidement car dans les prochains jours, je ne pourrai pas venir faire mon tour. Alors j'imagine mon retard après ça
Je vais essayer de ne pas trop manquer de chose
melou a écrit
Haaaaaaaa le beau Étienne. Qu'il est mignon ton gars
Merci pour la photo loft
Au moins ta pas manqué le plus beau post
COUCOU le beau petit Étienne
--Message edité par Olivia22 le 2008-07-16 15:50:25--
Je vais essayer de ne pas trop manquer de chose
melou a écrit
Haaaaaaaa le beau Étienne. Qu'il est mignon ton gars
Merci pour la photo loft
Au moins ta pas manqué le plus beau post
COUCOU le beau petit Étienne
--Message edité par Olivia22 le 2008-07-16 15:50:25--
*Flocon* a écritFinalement (pour celles que ça intéressent ;) ), pour les funérailles, nous sommes allés au salon ce soir, et notre ami ne voulait même pas que mon conjoint rate du travail demain pour y aller. Mr Flocon lui a dit qu'il tenait à assister aux funérailles, mais ne pourrait pas aller à la réception après, à cause de son scan. Il semblait très heureux qu'on lui dise qu'on y serait demain, il ne s'y attendait pas, car il sait que c'est difficile de prendre congé (ils travaillent au même endroit)
Donc, tout est bien qui finit bien !
Merci à toutes pour vos commentaires
Merveilleux, j'avais hâte de savoir comment c'était passé la journée ce que vous feriez etc...
Tout s'est arrangé..merveilleux
Donc, tout est bien qui finit bien !
Merci à toutes pour vos commentaires
Merveilleux, j'avais hâte de savoir comment c'était passé la journée ce que vous feriez etc...
Tout s'est arrangé..merveilleux
babychoux a écritsalut les bitchs!!!
Alors me revoila en terre montréalaise...J'ai passer 2 belles semaines dans ma famille à ville de la baie et la semaine passé à mon retour.....j'ai du quitter pour 1 autre semaine à rimouski....le chum de ma soeur est décéder de son cancer...alors je suis aller prendre soin d'elle avec ma mère......
alors me revoilà parmis vous
Bon retour Babychoux
Alors me revoila en terre montréalaise...J'ai passer 2 belles semaines dans ma famille à ville de la baie et la semaine passé à mon retour.....j'ai du quitter pour 1 autre semaine à rimouski....le chum de ma soeur est décéder de son cancer...alors je suis aller prendre soin d'elle avec ma mère......
alors me revoilà parmis vous
Bon retour Babychoux