Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*tranche de vie*
Il est présentement 4h00 du matin et viky et moi sommes sur des divans installés sur notre balcon à écouter les téléannonces.
C'est bizzare mais on est vraiment bien comme ça! On est tellement bien ici qu'on joue même à Mario Kart à la Wii à partir de dehors, c'est vraiment cool! On a même nos portables!
Si vous nous croyez pas, voici des photos
Petite question, sommes nous pathétiques?
Il est présentement 4h00 du matin et viky et moi sommes sur des divans installés sur notre balcon à écouter les téléannonces.
C'est bizzare mais on est vraiment bien comme ça! On est tellement bien ici qu'on joue même à Mario Kart à la Wii à partir de dehors, c'est vraiment cool! On a même nos portables!
Si vous nous croyez pas, voici des photos
Petite question, sommes nous pathétiques?
Olivia22 a écrit
Voici l'extrait :
http://youtube.com/watch?v=9vy_T550-08
jtrouve qu'elle a une belle voix
Voici l'extrait :
http://youtube.com/watch?v=9vy_T550-08
jtrouve qu'elle a une belle voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Olivia22 a écrit
Voici mes photos du spectable vraiment affreuses dû a mon kodaks cheap payé 150$ :
Sean paul
Wyclef Jean
Akon arrivée en parachute
Moi et M.Olivia
t'etait pactée
ton chum a voulu se faire poser ou il sait pas qu'il va etre dans les potins
Voici mes photos du spectable vraiment affreuses dû a mon kodaks cheap payé 150$ :
Sean paul
Wyclef Jean
Akon arrivée en parachute
Moi et M.Olivia
t'etait pactée
ton chum a voulu se faire poser ou il sait pas qu'il va etre dans les potins
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Olivia22 a écrit
Pour etre hospitalisé 1 fois par année depuis l'age de 2 ans je peux te dire qu'avant on pouvait effectivement choisir nos repas mais maintenant on ne peut plus ... tu manges cque ta dans ton plat
pourquoi t si souvent a l'hopital pauvre toi
moi a part les 2 dernieres années que je comence a aller mieux mais depuis 2000 jsuis allée tres souvent pour des sejours et je choissisais mes repas j'avais des choix a cocher
Pour etre hospitalisé 1 fois par année depuis l'age de 2 ans je peux te dire qu'avant on pouvait effectivement choisir nos repas mais maintenant on ne peut plus ... tu manges cque ta dans ton plat
pourquoi t si souvent a l'hopital pauvre toi
moi a part les 2 dernieres années que je comence a aller mieux mais depuis 2000 jsuis allée tres souvent pour des sejours et je choissisais mes repas j'avais des choix a cocher
Mark Twain

Mark Twain

Seniorita a écrit
J'ai été hospitalisé pendant un mois à l'Hôpital Charle-Lemoyne sur la rive-sud de Mtl il y a 1 an et à tous les jours je recevais un genre de menu et je cochais ce que je voulais pour le lendemain. J'ai trouvé ça bien, sauf que c'était pas plus bon.
meme chose pour moi ca toujours eété comme ca enfin depuis 1992 accouchement de mon gars
J'ai été hospitalisé pendant un mois à l'Hôpital Charle-Lemoyne sur la rive-sud de Mtl il y a 1 an et à tous les jours je recevais un genre de menu et je cochais ce que je voulais pour le lendemain. J'ai trouvé ça bien, sauf que c'était pas plus bon.
meme chose pour moi ca toujours eété comme ca enfin depuis 1992 accouchement de mon gars
Mark Twain

Mark Twain

*Flocon* a écrit En fait on le sait pas, ça doit faire 2 ans qu'il a mal au dos sans trop savoir pk... il a passé d,autres examens sans avoir de résultats
le dos c important
on sait jamais ce qui peut arriver pauvre lui
le dos c important
on sait jamais ce qui peut arriver pauvre lui
Mark Twain

Mark Twain