Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
*Flocon* a écrit C'est pas le beubé, c'est la photo qui a gagné ;)
Me semble que j'en vois pu de ça, dans le pamplet, y'avait un concours. On est arrivé 2e. Le 1er prix, c'était 1000$
On avait acheté la table Little Tikes, le chariot Little Tikes, etc.
Je les ai encore, je ne suis pas capable de les vendre.
Si tu veux, tu peux en faire don à tomate.
Pouahahahahahhaa *moss qui s'essaye*
Me semble que j'en vois pu de ça, dans le pamplet, y'avait un concours. On est arrivé 2e. Le 1er prix, c'était 1000$
On avait acheté la table Little Tikes, le chariot Little Tikes, etc.
Je les ai encore, je ne suis pas capable de les vendre.
Si tu veux, tu peux en faire don à tomate.
Pouahahahahahhaa *moss qui s'essaye*
moss a écrit
Wow ! T'es efficace !
Peut-on te demander en quoi consistera ton travail ?
*Ne réponds pas si tu l'as dit plus loin.*
Non je l'ai pas dit. Je vais être encore préposée aux bénéficiaires. Je vais travailler de nuit J'ai trop hâte de commencer. C'est une toute tite résidence --Message edité par valno22 le 2008-07-14 18:10:58--
Wow ! T'es efficace !
Peut-on te demander en quoi consistera ton travail ?
*Ne réponds pas si tu l'as dit plus loin.*
Non je l'ai pas dit. Je vais être encore préposée aux bénéficiaires. Je vais travailler de nuit J'ai trop hâte de commencer. C'est une toute tite résidence --Message edité par valno22 le 2008-07-14 18:10:58--
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
loft_great a écrit
Mets en que ca vaut la peine je suis asssise sur mon divan cléopatre l'ordi sur les genou et la bébé qui fait dodo sur moi j'écris a une main
Je veux pas que ca soit sensible aussi longtemps que toi
Je te le souhaite ma belle !
Tu sais, ça ne donne rien de se comparer, aucune femme n'est pareille !
Mets en que ca vaut la peine je suis asssise sur mon divan cléopatre l'ordi sur les genou et la bébé qui fait dodo sur moi j'écris a une main
Je veux pas que ca soit sensible aussi longtemps que toi
Je te le souhaite ma belle !
Tu sais, ça ne donne rien de se comparer, aucune femme n'est pareille !
Seniorita a écrit
Nous avons reçu un courriel ce matin d’une personne disant travailler pour le Festival d’été de Québec et qui en avait long à dire sur le passage des Stone Temple Pilots dans la capitale. Voici ce qu’elle nous a écrit:
« Il y a deux jours le groupe Stone Temple Pilots faisait le show sur les plaines. Avant le début du show, un membre du groupe se piquait et après le show, le groupe a chié à terre, ils ont pris leur merde et ont écrit avec sur les murs: Fuck you Québec.
Je me disais que peut-être ça vous intéressait…ceci est totalement vrai et sortira sur les radios à Québec demain!! »
Pour le moment nous n’avons reçu aucune autre information à ce sujet, nous ne pouvons donc pas affirmer que ceci est vrai. Alors ne nous énervons pas et voyons si certains des lecteurs d’HollywoodPQ peuvent DÉMENTIR ou CONFIRMER la rumeur!!
La drogue était bonne.
Je plains la personne qui a du nettoyer le tout.
Nous avons reçu un courriel ce matin d’une personne disant travailler pour le Festival d’été de Québec et qui en avait long à dire sur le passage des Stone Temple Pilots dans la capitale. Voici ce qu’elle nous a écrit:
« Il y a deux jours le groupe Stone Temple Pilots faisait le show sur les plaines. Avant le début du show, un membre du groupe se piquait et après le show, le groupe a chié à terre, ils ont pris leur merde et ont écrit avec sur les murs: Fuck you Québec.
Je me disais que peut-être ça vous intéressait…ceci est totalement vrai et sortira sur les radios à Québec demain!! »
Pour le moment nous n’avons reçu aucune autre information à ce sujet, nous ne pouvons donc pas affirmer que ceci est vrai. Alors ne nous énervons pas et voyons si certains des lecteurs d’HollywoodPQ peuvent DÉMENTIR ou CONFIRMER la rumeur!!
La drogue était bonne.
Je plains la personne qui a du nettoyer le tout.
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."