Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Seniorita a écritIt was a Blackeyed Peas reunion on Saturday as Fergie, Apl de ap and will.i.amattended the wedding of their bandmate Taboo at the St Andrew's Church in Pasadena, CA. Taboo (real name Jaime Gomez) married Jaymie Dizon in front of dozens of well-wishing family and friends. The couple reportedly wore his and hers diamond and platinum bands, and she has a platinum and diamond engagement sparkler by Neil Lane.
Meanwhile, frontwoman Fergie, who showed off her lovely lady lumps in a body-hugging grey number, was joined by fiancé Josh Duhamel.
Josh
Meanwhile, frontwoman Fergie, who showed off her lovely lady lumps in a body-hugging grey number, was joined by fiancé Josh Duhamel.
Josh
Intégrale a écrit
ah peut-être, genre ils doivent sortir le premier placenta? ça se peut bien!
si j'y pense je vais demander a mon docteur dans 2 semaines, il va me trouver freak.
"tsé les bébés d'angelina, pourquoi ils sont né a 15 minutes d'intervalle alors que c'est une césarienne, vous savez?"
La face de ton médecin
ah peut-être, genre ils doivent sortir le premier placenta? ça se peut bien!
si j'y pense je vais demander a mon docteur dans 2 semaines, il va me trouver freak.
"tsé les bébés d'angelina, pourquoi ils sont né a 15 minutes d'intervalle alors que c'est une césarienne, vous savez?"
La face de ton médecin
*Flocon* a écritQuand j'ai accouché de ma 1ere, j'ai poussé plusieurs heures aux 2 minutes, ma fille étant déjà engagée dans le passage mais ne passant pas sous le pubis...
Quand l'obstétricien, qui n'était pas jojo d'avance, est arrivé 8 heures plus tard, il a bien vu que ça ne passerait pas et a coupé et en plus, a dû prendre les forceps.
Quand il m'a mis ma fille sur ma bédaine, au lieu de pleurer de joie, comme toute bonne mère, mles premières paroles en voyant ce visage et ses yeux épouvantablement boursouflés d'avoir été dans le passage trop longtemps, ont été :
Mon doux, elle ressemble donc bien à une grenouille !!
Ç'a fait *grillon* *grillon* *grillon* dans la salle d'accouchement...
Une p'tite grenouille Rabit Rabit
Quand l'obstétricien, qui n'était pas jojo d'avance, est arrivé 8 heures plus tard, il a bien vu que ça ne passerait pas et a coupé et en plus, a dû prendre les forceps.
Quand il m'a mis ma fille sur ma bédaine, au lieu de pleurer de joie, comme toute bonne mère, mles premières paroles en voyant ce visage et ses yeux épouvantablement boursouflés d'avoir été dans le passage trop longtemps, ont été :
Mon doux, elle ressemble donc bien à une grenouille !!
Ç'a fait *grillon* *grillon* *grillon* dans la salle d'accouchement...
Une p'tite grenouille Rabit Rabit
Intégrale a écrit
déjà qu'il me trouve pas freak d'avance.
genre il vient me voir dans ma chambre après la césarienne et me dit qu'il est débordé par les accouchements cette journée-là...
je lui tend nicolas et je lui dit "voulez-vous allaiter pour vous relaxer?"
déjà qu'il me trouve pas freak d'avance.
genre il vient me voir dans ma chambre après la césarienne et me dit qu'il est débordé par les accouchements cette journée-là...
je lui tend nicolas et je lui dit "voulez-vous allaiter pour vous relaxer?"
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
tartiflette a écritAngelina Jolie a accouché par césarienne en France
J'espère que ça n'a pas dejà été annoncée ou bedon donnez-moi la tag
L'actrice Angelina Jolie a accouché de jumeaux dans un hôpital français
Il y a 2 heures
PARIS — L'actrice Angelina Jolie A Accouché Samedi Soir De Jumeaux, Un Garçon Et Une Fille, Dans Un Hôpital De Nice, En France.
La Maman Et Les Bébés Se Portent Bien.
Son Médecin A Précisé Qu'angelina Jolie Avait Donné Naissance Par Césarienne À Un Garçon, Knox Leon, Et Une Fille, Vivienne Marcheline.
L'acteur Brad Pitt, Le Conjoint De Jolie, Était Présent Lors De L'accouchement.
Les Jumeaux Sont Les Cinquième Et Sixième Enfants Du Couple, Après Maddox, Six Ans, Pax, Quatre Ans, Zahara, Trois Ans, Qui Ont Été Adoptés, Et Shiloh, Deux Ans.
Le Couple Le Plus Glamour De Hollywood Vit Depuis La Fin D'avril Dans Le Sud De La France, À Corens, Dans Le Var.
ça avait été dit mais pas en francais
J'espère que ça n'a pas dejà été annoncée ou bedon donnez-moi la tag
L'actrice Angelina Jolie a accouché de jumeaux dans un hôpital français
Il y a 2 heures
PARIS — L'actrice Angelina Jolie A Accouché Samedi Soir De Jumeaux, Un Garçon Et Une Fille, Dans Un Hôpital De Nice, En France.
La Maman Et Les Bébés Se Portent Bien.
Son Médecin A Précisé Qu'angelina Jolie Avait Donné Naissance Par Césarienne À Un Garçon, Knox Leon, Et Une Fille, Vivienne Marcheline.
L'acteur Brad Pitt, Le Conjoint De Jolie, Était Présent Lors De L'accouchement.
Les Jumeaux Sont Les Cinquième Et Sixième Enfants Du Couple, Après Maddox, Six Ans, Pax, Quatre Ans, Zahara, Trois Ans, Qui Ont Été Adoptés, Et Shiloh, Deux Ans.
Le Couple Le Plus Glamour De Hollywood Vit Depuis La Fin D'avril Dans Le Sud De La France, À Corens, Dans Le Var.
ça avait été dit mais pas en francais