Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great  a écrit    

Merci a Toutes les bitch!!!!!!!

Je suis enfin a jour!!!

Je ne vais pas vous remercier chacuns votre tour sinon je vais avoir 95000 nouveaux messages   Mais je les ais tous lus

Monsieur Étienne est né le 9 comme ma soeur est venue vous le dire!!! Après plus de 10 heures de travail INTENSE j'y suis arriver     Un beau garçon de 8 livres 11,moi qui me fesais prédire un bébé de 6 livres et 7

Après avoir m'avoir retourner chez moi mardi soir comme je vous l'ai déja dit ici, 3 heures plus tard mes contractions était au 2 minutes et demi donc on y retourne,mais cette fois pour y rester J'étais seulement rendue  a 2cm.

Vers 4 heures,j'étais rendue a 4 cm,je n'avais toujours pas perdu mes eaux et ma fatigue était insuportable(je n'avais pas dormi la nuit avant) donc je me resouds a demander l'péridurale parce que j'ai trop mal.A ce moment la j'assurais a mon chum que c'était le premier  et le dernier

Plus tard mon médecin décide de crever mes eaux,et d'enlever le peu qui reste de mon col...pour se rendre compte que mon bébé s'était retourné et qu'il présentait ses fesses en premier    alors il a fallu qu'elle entre son poing pour aller le tourner  et réserve la salle de césarienne d'urgence au cas ou elle ne réussise pas.Apres avoir travailler comme une acharnée elle a réussi,je peux vous dire que je sentais tout malgré ma péridurale.

Après pour finir il a fallu utiliser la ventouse et bien sure j'ai déchirer      Mais tout est bien qui fini bien un beau garçon en parfaite santé Il est si sage je n'en reviens pas la nuit c'est moi qui le réveille pour ses boires, parce que monsieur lui fait dodo je dors tellement bien je ne l'entend pas du tout,c'est le portrait de sa mère J'ai même rattrapé mon retard avec lui dans les bras et il ne c'est même pas réveiller une seule fois

Bon je suis pas très bonne pour raconter des histoires mais dès que je peux,je vais vous mettre une photo parce que je n'ai toujours pas mon ordi a moi, il est pas encore installé je prend donc le portable de mon chum  

Pour commencer mille félicitations au papa et à la maman!!!
Un autre petit bb bitchou, bienvenue Étienne, j'adore ce prénom

Tu sembles avoir un très bon bébé en plus, espérons qu'il va continuer à laisser sa maman venir fouiner sur le topic    
J'ai super hâte de voir des photos, prends soin de toi et savoure ta nouvelle vie de maman, c'est tellement excitant les premiers jours, intense mais super riche en émotions  
À bientôt!! xxxxx
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

apbt  a écrit

Pour commencer mille félicitations au papa et à la maman!!!
Un autre petit bb bitchou, bienvenue Étienne, j'adore ce prénom

Tu sembles avoir un très bon bébé en plus, espérons qu'il va continuer à laisser sa maman venir fouiner sur le topic    
J'ai super hâte de voir des photos, prends soin de toi et savoure ta nouvelle vie de maman, c'est tellement excitant les premiers jours, intense mais super riche en émotions  
À bientôt!! xxxxx

Merci
Pour le moment j'en reviens pas a quel point je suis chanceuse je susi aller magasiner avec mon chum après-midi et il a dormi sagement tout le long en auto et aussi au magasin!Si je ne trainais pas de pousette j'aurais presque pu oublier qu'il était la
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

loft_great  a écrit

Merci
Pour le moment j'en reviens pas a quel point je suis chanceuse je susi aller magasiner avec mon chum après-midi et il a dormi sagement tout le long en auto et aussi au magasin!Si je ne trainais pas de pousette j'aurais presque pu oublier qu'il était la

Encore une fois toute mes félicitations ma belle ..       j'ai hate de voir une photo  
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great  a écrit

Merci

C'est super, tu es chanceuse. Est-ce que bébé a un tempérament semblable à sa maman? je ne te connais pas beaucoup mais j'ai comme le feeling de par tes écrits que tu es une personne très calme et posée
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

kapucine  a écrit

Encore une fois toute mes félicitations ma belle ..       j'ai hate de voir une photo  

Merci durant la semaine je devrais
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

apbt  a écrit

C'est super, tu es chanceuse. Est-ce que bébé a un tempérament semblable à sa maman? je ne te connais pas beaucoup mais j'ai comme le feeling de par tes écrits que tu es une personne très calme et posée  

oui j'étais un bébé très très calme
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

ashley tisdale

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hayden Panettiere  et Zachary Quinto

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angelina Jolie Gives Birth To Twins
Sat, 12 July 2008

Angelina Jolie has given birth to her twins, sources at the La Fondation Lenval hospital in Nice, France, have revealed to In Touch.

According to insiders, the 33-year-old actress had a caesarean today at 6pm French time and delivered two healthy girls. The first baby was born at 6:45 pm and the other at 7pm. Sources say partner Brad Pitt was present during the birth.

The hospital’s spokesperson, Nadine Bauer, said that media would not be notified ”within minutes” after the birth and that the only way they would be told was by a press release posted on the hospital Web site. Another insider adds that Angelina is expected to leave the hospital with her newborns within 48 hours.

CONGRATULATIONS TO THE JOLIE-PITTS (IF IT’S TRUE)!
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

rihanna

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

apbt  a écrit

avec un luc comme ça les coutures n'ont qu'à bien se tenir!! ah pis je m'auto-gratifie tiens

On n'est jamais si bien servie que par soi-même qui disent?  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Selena Gomez

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

justin timberlake et jessica biel

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

loft great !!  

Félicitations ma belle !    J,espère que vous allez tous bien  

Est-ce que tu as mis des photos en kekpart que j'ai raté?  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

josh hartnett

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

*Flocon*  a écritloft great !!  

Félicitations ma belle !    J,espère que vous allez tous bien  

Est-ce que tu as mis des photos en kekpart que j'ai raté?    

Merci non pas encore de mise mais au courant de la semaine
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

miley cyrus

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

loft_great  a écrit    

Merci a Toutes les bitch!!!!!!!

Je suis enfin a jour!!!

Je ne vais pas vous remercier chacuns votre tour sinon je vais avoir 95000 nouveaux messages   Mais je les ais tous lus

Monsieur Étienne est né le 9 comme ma soeur est venue vous le dire!!! Après plus de 10 heures de travail INTENSE j'y suis arriver     Un beau garçon de 8 livres 11,moi qui me fesais prédire un bébé de 6 livres et 7

Après avoir m'avoir retourner chez moi mardi soir comme je vous l'ai déja dit ici, 3 heures plus tard mes contractions était au 2 minutes et demi donc on y retourne,mais cette fois pour y rester J'étais seulement rendue  a 2cm.

Vers 4 heures,j'étais rendue a 4 cm,je n'avais toujours pas perdu mes eaux et ma fatigue était insuportable(je n'avais pas dormi la nuit avant) donc je me resouds a demander l'péridurale parce que j'ai trop mal.A ce moment la j'assurais a mon chum que c'était le premier  et le dernier

Plus tard mon médecin décide de crever mes eaux,et d'enlever le peu qui reste de mon col...pour se rendre compte que mon bébé s'était retourné et qu'il présentait ses fesses en premier    alors il a fallu qu'elle entre son poing pour aller le tourner  et réserve la salle de césarienne d'urgence au cas ou elle ne réussise pas.Apres avoir travailler comme une acharnée elle a réussi,je peux vous dire que je sentais tout malgré ma péridurale.

Après pour finir il a fallu utiliser la ventouse et bien sure j'ai déchirer      Mais tout est bien qui fini bien un beau garçon en parfaite santé Il est si sage je n'en reviens pas la nuit c'est moi qui le réveille pour ses boires, parce que monsieur lui fait dodo je dors tellement bien je ne l'entend pas du tout,c'est le portrait de sa mère J'ai même rattrapé mon retard avec lui dans les bras et il ne c'est même pas réveiller une seule fois

Bon je suis pas très bonne pour raconter des histoires mais dès que je peux,je vais vous mettre une photo parce que je n'ai toujours pas mon ordi a moi, il est pas encore installé je prend donc le portable de mon chum  

Félicitation ma peanut  

Tout un travail que tu as fait mais ça en vaut tellement la peine. Je suis contente pour toi. En plus, tu es pas mal gâtée. Il dort beaucoup donc tu peux te reposer

J'ai bien hâte d'y voir la bette !!!

Prends soins de toi et contente de te revoir  

loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

melou  a écrit

Félicitation ma peanut  

Tout un travail que tu as fait mais ça en vaut tellement la peine. Je suis contente pour toi. En plus, tu es pas mal gâtée. Il dort beaucoup donc tu peux te reposer

J'ai bien hâte d'y voir la bette !!!

Prends soins de toi et contente de te revoir    

Merci Melou
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

miley cyrus et lucas till

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »