Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Citation :apbt  a écrit

Pouahhhhh
  est-ce qu'il te dit souvent ton avenir?

Il tourne toujours à son avantage    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Seniorita  a écritUn peu de Ryan encore aujourdhui...

Ryan Phillippe and girlfriend Abbie Cornish step out together in West Hollywood, Calif., for some shopping on Wednesday.

The couple was later seen grabbing iced coffees together to cool down.

New on DVD this week is Ryan’s movie, Stop-Loss. Boys Don’t Cry director Kimberly Peirce explores the U.S. government’s policy of allowing Iraq War soldiers to be returned to combat. Also costars Timothy Olyphant and Joseph Gordon-Levitt.

Deux beaux mecs, un film à voir
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Flocon*  a écritJe veux dire, à celle qui nous jugeait, (me rappelle pu ki, je ne suis pas susceptible     ), nous qui aimons les vieilles tounes des B.B., que tantôt au cinéma, dans les préviews, il y avait une annonces de Télus avec la toune : Donne-moi au moins ma chance, vois comme j'ai beaucoup changé...    

Les BB reviennent à la mode !!      

C'est moi

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Emmanuelle  a écrit

J'aurais beaucoup aimé que tu me bitch !    J'peux pu te bitcher  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Emmanuelle  a écrit

Oh ! J'espère que tu vas mieux déjà :love

REmarque ça m'étonnerait pas avec mon éternel retard ! Merci !

Mon chum a eu le temps de l'attraper et même de guérir (ce qui a pris 2 fois plus de temps, et a été 2 fois plus souffrant, bien sûr   )
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

loft_great  a écritKelly Ripa & Mark Consuelos

Pouhaha ! La petite a tellement d'attitude
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

*Flocon*  a écrit J'peux pu te bitcher  

'ment ço ?  
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

*Flocon*  a écrit Merci !

Mon chum a eu le temps de l'attraper et même de guérir (ce qui a pris 2 fois plus de temps, et a été 2 fois plus souffrant, bien sûr   )

Quelle bonne blague  

J,en peux plus DE CE FOUTU RETARD DE MERDEEEEEEEEEEE  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Flocon*  a écrit
On voit la ressemblance avec sa nièce  

Vous êtes pas pochibles, bitcher des bébés qui viennent à peine de naître
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Olivia22  a écrit

Jugée moi mais je le trouve beau Marky Mark      

Line up!
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Emmanuelle  a écrit
On voit pas assez les mains et les bras. On peut pas juger

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Citation :Mikaela  a écrit

c'est vrai, elle a eu un accouchement de rêve

Paraît même qu'elle a fait une batch de sauce à spaghatt entre deux contractions
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Juliette1981  a écrit

Je l'ai dit dans les dernières pages bon!! Mais comme t'es zentille, je vais te le redire. J'ai vu Eric Szmanda, le Greg Sanders de la série CSI Las Vegas. Je l'ai dévisagé, il m'a fait un petit sourire en me disant "hello". Depuis ce temps, je suis comme de la guimauve fondue!! C'est le gars qui est sur mon avatar et c'est mon futur Roméo.          

Passe une belle soirée Olivia!!    

Elle a oublié de dire qu'elle avait figé et n'a pas pu répondre
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Olivia22  a écritGwen et Gavin à Wimbledon

Ils arrêtaient tellement pu de les montrer..  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

moss  a écrit
Bon ben pour continuer les anecdotes de Val Cartier, j'ai perdu mon bas de maillot dans la piscine à vagues, mais y a juste mon mari qui l'a vu !  
T'as été à Val-Cartier en bikini ??

Wow, t'es wild moss    
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

apbt  a écrit

Tssss ! Tu me fais des coeurs dans les yeux juste parce que je bitch Angie

Mais bon, j'suis une pute à coeurs dans les yeux alors
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Ziggy  a écrit

je suis p-ê inculte, mais c'est quoi sa maladie?  
Je te réponds au cas où personne ne t'as répondu (si c'est de Paméla que tu parles)

C'est une hépatite quelconque (B ou C) ...  ;)
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

apbt  a écrit

Les spare-ribs sont en spécial chez IGA! Me semble qu'on a le goût de faire "Drouuuuuuuttttt" avec notre doigt en passant dessus   --Message edité par *Flocon* le 2008-07-11 22:32:59--
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Flocon*  a écritHey les bitchs, je sais que je ne suis pas dans le bon topic, mais je ne veux pas faire un topic dans l'ago pour ça, et aussi j'ai confiance en votre jugement de bitch    

J'ai un conseil à vous demander, je ne sais pas si vous auriez une idée de génie...

Ça fait environ 8 mois que mon chum est en attente pour passer un scan, et il a finalement eu son r-v pour le passer mardi.

Sauf que là, on vient d'apprendre une très mauvaise nouvelle :  le décès très subi de la mère du meilleur ami de mon conjoint.   Toute la famille est sous le choc.  Il en a même de la difficulté à parler.

Mon conjoint connait bien tous ses frères, et a même déjà sorti avec sa soeur.  Il connaissait très bien sa mère aussi.

Je les connais tous moi aussi, mais beaucoup moins.

Bon, le problème est que, les funérailles sont en même temps que son scan  

On peut surement essayer de changer son r-v, mais il va l'avoir quand? dans 9-12 mois?

Et rater les funérailles de la mère de son meilleur ami, c'est presqu'impossible.  En plus, je crois bien que mon conjoint est presque un des seuls ami de l'ami en question.  Il est très sélectif en amitié.

Je suis bien prête à nous "représenter" seule, en tant que couple d'amis, (mon conjoint aurait p-e le temps de venir à une toute petite partie (10 min) de la cérémonie à l'église, mais pas toute au complet et devrait quitter ensuite), et au cimetière seule, mais pour la réception après, les seules personnes que je connaisse là-dedans seront les endeuillés, et pas question que je leur colle après cette journée-là .  Mais ça ne se fait pas que mon chum n'assiste pas aux funérailles non plus...

On ne sait pas quoi faire, on sait bien que l'expliquer à notre ami il dirait qu'il comprend, mais vu que c'est son meilleur ami et qu'il est vraiment très très affecté, il va avoir besoin de mon chum cette journée-là...

Quelqu'un aurait une idée de génie S.V.P.?  

Merci beaucoup!    

J'ai pas d'idée de génie mais une chose est certaine je ne remettrais pas le r.v. parce que j'imagine que ça doit être important, j'essaie de me mettre dans la peau de cet ami et je pense que je comprendrais, c'est pour une raison de santé. Je suis certaine que ton chum peut manifester sa sympathie et son attachement à ton ami et à sa famille après et que ceux-ci vont comprendre malgré leur peine. Y a des affaires qu'on ne contrôle pas tout le temps et ça serait dommage que le fait de manquer ce r.v. aurait des répercussions fâcheuses
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Juliette1981  a écrit

Ma belle flocon, tout d'abord, je t'envoie plein de soleil et d'énergie, à toi et ton chum, je vais avoir une intention dans mes prières pour vous ce soir.

Je sais que c'est important pour son ami que ton chum soit là, mais il doit d'abord penser à sa santé, c'est ce qui est le plus important. Je trouve que l'idée que tu y ailles pour représenter les deux est un bon compromis.

En tout cas, je pense à vous deux très fort et n'hésite pas à venir nous parler lorsque tu en auras de besoin, on est toute là pour toi. Je vous fais de gros calins à toi et ton chum, courage, tout ira bien, je crois que l'important est de vivre un jour à la fois.

Merci beaucoup  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »