Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

apbt  a écrit

Nice avatar miss

Salut Apbt!!    

Merci pour l'avatar, pourquoi je ne l'ai pas fait entré dans ma valise???!!!!  

Je suis tellement kétaine qu'aujourd'hui, je me suis achetée les CSI et à chaque fois qu'il apparaissait, je sautais sur mon divan et je me sentais fondre!!      hi hi hi!!! --Message edité par juliette1981 le 2008-07-11 21:01:57--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Juliette1981  a écrit

Salut Apbt!!    

Merci pour l'avatar, pourquoi je ne l'ai pas fait entré dans ma valise???!!!!  

Je suis tellement kétaine qu'aujourd'hui, je me suis achetée les CSI et à chaque fois qu'il apparaissait, je sautais sur mon divan!! hi hi hi!!!

Juliette1981
Immortel du Domaine

apbt  a écrit

Mets-lui les cheveux en bruns et les yeux en bruns, enlève lui 3/4 de poitrine  (car je suis comme Céline de ce côté ) et c'est moi tout craché    

Trop drôle comme smiley!! --Message edité par juliette1981 le 2008-07-11 21:08:37--
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Juliette1981  a écrit

Mets-lui les cheveux en bruns et les yeux en bruns, enlève lui 3/4 de poitrine  (car je suis comme Céline de ce côté ) et c'est moi tout craché    

Trop drôle comme smiley!!  

C'est le smiley bitch-groupie
Juliette1981
Immortel du Domaine

Bonne fin de soirée les Bitches!!    

Je m'en vais écouter CSI en rêvant à chaque fois que mon Roméo apparaitra à l'écran!!            
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Un peu de Ryan encore aujourdhui...

Ryan Phillippe and girlfriend Abbie Cornish step out together in West Hollywood, Calif., for some shopping on Wednesday.

The couple was later seen grabbing iced coffees together to cool down.

New on DVD this week is Ryan’s movie, Stop-Loss. Boys Don’t Cry director Kimberly Peirce explores the U.S. government’s policy of allowing Iraq War soldiers to be returned to combat. Also costars Timothy Olyphant and Joseph Gordon-Levitt.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Je veux dire, à celle qui nous jugeait, (me rappelle pu ki, je ne suis pas susceptible     ), nous qui aimons les vieilles tounes des B.B., que tantôt au cinéma, dans les préviews, il y avait une annonces de Télus avec la toune : Donne-moi au moins ma chance, vois comme j'ai beaucoup changé...    

Les BB reviennent à la mode !!      

[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

melou  a écrit
Manue va être dans l'rouge au bitch party

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

melou  a écrit

Ouin, je vais aller dans le tient  

Mais au moins je ne suis pas payer à rien faire  

Je te l'eume ma pitoune    

Eh bien sache que je suis sous-payée en fait !

Mais plus pour très longtemps !
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

melou  a écrit

Chanceuse    

Si personne veut les voir, moi oui. Au pire MP    

Mes photos du show sont pas très belle      
je vais voir si jva les mettre quand meme ... le show etait completement fou  

Jai aimé Sean Paul bon chanteur de reggaeton  

Wyclef Jean que je pensais le moins aimé WOW        ''no woman no cry'' ''Guantarama'' et la chanson de Obama + quelque chanson des fugees ya meme jouer de la guitare avec sa bouche et yé arriver avec un chandail du CH écrit Wyclef Jean #1 et ya fait monté un petit de 9-10 ans sur scene et yont enlever chacun leur chandail et ya donné le chandail au petit gars   et ya mis le chandail de l'enfant pour le reste du show   et ya faite un tour du monde sur le parterre sur les épaules dun bodyguard  

Akon cétait bon ya chanter tous ses succes avec beaucoup deffet speciaux yé arriver en parachute sur scene yavais des feux d'artifices pis ya meme volé au dessus du monde sur le parterre sauf que justement yavais trop de niaisages avec ca que yen a meme qui ont recu des coup de pied et tout .... bin contente davoir été dans les rouges   mais ya une belle voix

Le show a fini à 1h00 du matin ouffff jetais fatigué a job le lendemain et jfesais un 12h en +  

Pis la jai pas pu aller a québec voir le show avec Valno22   faute d'argent.

Jespere qu'elle va aimé Wyclef donne tout un show  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

melou  a écrit
des brassières ça existe pour en porter...kossé tu attends pour en acheter  

sti javais meme pas remarqué ce cdétail  

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Intégrale  a écrit

"Tiens Suri, v'la 100$. tu les mettras dans le string de tonton Travolta demain matin quand il quittera la chambre de papa"

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

loft_great  a écritJ'avais déjà mis une photos mais celle-là  

Jake Gyllenhaal

Gniak Gniak Gniak !  
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

babychoux  a écrit

Belle face, elle a l'air enceinte dans cette  robe  
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Seniorita  a écritThe pop princess and her mom were spotted in a chauffeured car at Glenwood Place. Lynne arrived on Wednesday evening to spend some time with her eldest daughter, as she's been tending to Brit's little sis/new mommy Jamie Lynn as of late

On voit la ressemblance avec sa nièce   --Message edité par *Flocon* le 2008-07-11 22:25:12--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
BooGGY
Immortel du Domaine

Message par BooGGY »

babychoux  a écrit

apbt fait une overdose de Brooke Hogan,

moi, c'est ce gars-là.

PUS capable d'y voir la face!!!    
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

AngelOfDistress  a écrit

On dira ce qu'on voudra, reste qu'on a jamais vu Lindsay avoir l'air si heureuse et EN SANTÉ que depuis qu'elle est avec Samantha

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

apbt  a écritCitation :    apbt  a dit :

Citation :
       Olivia22  a dit :

Hey les bitchs,

Ce soir je vais voir le pestacle de Sean Paul, Wyclef Jean et Akon au centre Bell.... voulez-vous jmette les photos que je vais prendre ici ? ou bedon personne connait ca ?

Ben moi je pensais que c'était des marques de vêtements yo    

Ben non voyons, c'était juste pour me payer la gueule d'Olivia

Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

loft_great  a écritChristina Applegate's Boyfriend Found Dead

Christina Applegate's boyfriend of 2 years, Lee Grivas, was found dead in his apartment on July 1st. The National Enquirer reports that the 26-year-old died from an apparent heroin overdose. An official cause of death has not been issued, of course.

A source said that Christina is "absolutely devastated over the sudden loss." I'm sure that's an understatement.

TMZ confirms the death and claims a neighbor found him.

The two met in 2006 while Christina was doing "Sweet Charity" on Broadway and still married to Johnathon Schaech. Christina and Lee broke up several times, because of his drug problems and she "couldn't stand by and watch him ruin his life." Lee was a fisherman, photographer and skateboarder.

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écrit

Big screen hunk Mark Wahlberg joined longtime and his very pregnant girlfriend, model Rhea Durham, for some sofa shopping at Sofa U Love in Brentwood, CA yesterday. The happy couple, who have been together since 2001, are expecting their third child together, a boy, due in September.
Meanwhile, in the upcoming issue of British Ok!, Mark reveals that his 2 children like to use him a punch bag.
Says the loving dad: "My kids give me so much joy, even when they're beating me up. They love to see Daddy in pain!'
Mark's two children include 4-year-old Ella Rae and 2-year-old Michael

Jugée moi mais je le trouve beau Marky Mark      

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »