Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Juliette1981 a écrit
Hi hi!!! Tu es la seule qui a remarqué que j'étais sur le point de dire que j'avais rencontré une veudette à New-York mais ce n'est pas une veudette qu'on bitche...mais c'est une veudette très très très très très agréable à regarder
Bonne journée Hippolyta et autres bitches!!
ET FÉLICITATIONS À LOFT ET AU NOUVEAU PAPA!!! Pourquoi tu veux pas dire c'est qui ?
Hi hi!!! Tu es la seule qui a remarqué que j'étais sur le point de dire que j'avais rencontré une veudette à New-York mais ce n'est pas une veudette qu'on bitche...mais c'est une veudette très très très très très agréable à regarder
ET FÉLICITATIONS À LOFT ET AU NOUVEAU PAPA!!! Pourquoi tu veux pas dire c'est qui ?
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Citation :moss a écrit
Hannnn ????
Moi aussi, quand j'y suis allée la semaine dernière j'ai planté dans la marmitte et j'ai un gros bleu sur l'épaule gauche ! apbt a écritCitation :Matyeu a dit :
Ouch! Parlez pas du village des sports! Chu allé vla 2 jours avec Viky pis on a prit une débarque dans la marmitte, j'ai encore mal à l'épaule!
C'est ben extrême ce jeu-là!
C'est pas un jeu, c'est une glissade !
Pis oui, est extrême si tu ne te tiens pas correctement sur le tube !
Hannnn ????
Moi aussi, quand j'y suis allée la semaine dernière j'ai planté dans la marmitte et j'ai un gros bleu sur l'épaule gauche ! apbt a écritCitation :Matyeu a dit :
Ouch! Parlez pas du village des sports! Chu allé vla 2 jours avec Viky pis on a prit une débarque dans la marmitte, j'ai encore mal à l'épaule!
C'est ben extrême ce jeu-là!
C'est pas un jeu, c'est une glissade !
Pis oui, est extrême si tu ne te tiens pas correctement sur le tube !
Juliette1981 a écrit
ET FÉLICITATIONS À LOFT ET AU NOUVEAU PAPA!!!
Qui, qui, qui?
ET FÉLICITATIONS À LOFT ET AU NOUVEAU PAPA!!!
Qui, qui, qui?
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Emmanuelle a écritMerci tout le monde J'suis tellement contente, ça a pas de sens ! Je voulais tellement cet emploi !
Et faut croire que je les ai impressionnés pas mal parce que la fille a dit à ma collègue au téléphone pour les références :
''vous savez, on a vu 7 candidates dont plusieurs avec beaucoup d'expérience, et dès qu'Emmanuelle est entrée et a commencé à parler, nous avons su que c'était elle que nous devions engager''.
MY GOD !! Mais que c'est bon pour l'égooo
Et faut croire que je les ai impressionnés pas mal parce que la fille a dit à ma collègue au téléphone pour les références :
''vous savez, on a vu 7 candidates dont plusieurs avec beaucoup d'expérience, et dès qu'Emmanuelle est entrée et a commencé à parler, nous avons su que c'était elle que nous devions engager''.
MY GOD !! Mais que c'est bon pour l'égooo
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon