Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Olivia22  a écritBarack Obama

Vous pensez qu'il la paye combien sa fille adolescente pour qu'il puisse lui faire des câlins publiques ?

*Moss qui n'aurait JAMAIS toléré ça de ses parents durant son adolescence ingrate !*
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Olivia22  a écritVictoria Beckham

Moumousse  a écrit

-Parle plus fort, je t'entends pas.
- J'AI DIT QU'ON A L'AIR NONO HABILLÉS PAREIL!  
Posh: " Ah les infants!"
Mouhahahahahahahahha
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

BooGGY  a écrit

Salut les Bitches!    

J'ai quelques 400 pages de rattrapage à faire  

BATINSE!!! ça roule dont ben vite ici en 1 mois  

Attendez-vous à revoir des vieilles photos        

Ben là, 400 pages en un mois, j'trouve pas ça gros ! Arrête de chiâler !

*moss qui se souvient d'avoir dû en rattraper plus de 500 l'été dernier, après son voyage en Gaspésie de 10 jours.*  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Hippolyta  a écrit
Kld    

allooo!!  
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

Matyeu  a écrit
Kld!!! Quand est-ce que tu repasse à Québec?

surement bientot..... un jeudi, c'était trop le fun!!!!   mais la ce soir j'm'en vais voir Martin Matte **énarvée**
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Olivia22  a écritMike Tyson

Mon mari est un fan de boxe et il a lu la biographie de Myke Tyson.  Il semblerait que Myke est équipé comme un cheval (peut-être même plus que Ron, oui ! Oui !) et qu'il est obsédé du sexe.  Son ex-femme en a souffert plus d'une fois semble-t-il.

Alors à chaque fois que je le vois avec une femme, je me dis pour elle "Ayoye !".
kld
Seigneur de la Causerie

Message par kld »

AngelOfDistress  a écrit

Finalement l'autre photo de Djimon a pas fait revenir kld....hey kld tu manques des belles photos!  

je sais j'dois en avoir manqué pleins   mais ça fait 2 pas mal bonnes que tu recites  
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écritQuelle femme sexy  

BooGGY  a écrit

Trop tattoos, trop gros, trop laids    

Je trouve aussi que c'est un vrai turn off.  

Beurk, Baisse-toi les bras, BATINSE!!!  

Paradoxale  a écrit

Ce sont des faux tatouages. C'est pour son nouveau film Wanted. Est-ce que ce sont de faux bras également ?   Parce que si c'est le cas, ils auraient pu se forcer !
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Paparazzi style! Voici William H. Macy, acteur américain et mari de la Desperate Housewives Felicity Huffman, lors de son arrivée à un hôtel du centre-ville de Montréal hier en fin de journée. L’acteur qui est à Montréal pour la promotion du film The Deal qui sera présenté au Festival du FILM Juste pour rire ce soir a très gentiment accepté de prendre la pose pour HollywoodPQ!
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

*Flocon*  a écrit Ouiiiii !!     Et que ton "spa" est pas trop déchiré    

Toujours aussi folle ma belle Flocon
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

JuLondon  a écrit

Coming out : Je trouve pas ça laid (ben pour une fille de son âge mettons)    

On s'entends-tu pour dire que ça met pas sa poitrine en valeur
ImageImage
ImageImage
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Juliette1981  a écritCoucou les bitches!!    

J'ai accès à mon ordi (que j'ai monté en haut). Je voulais juste vous remercier pour vos bons mots d'encouragement, c'était vraiment gentil à vous!!! Je suis allée à New-York la fin de semaine dernière histoire d'oublier mon inondation et j'ai vu...oups, mon ordi lâche...la prochaine fois!!      

Bye les bitche, merci encore pour vos mots, ze m'ennuie de vous!! Tu as bien fait de faire un ti-voyage pour te remonter le moral !      
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Juliette1981  a écritCoucou les bitches!!    

J'ai accès à mon ordi (que j'ai monté en haut). Je voulais juste vous remercier pour vos bons mots d'encouragement, c'était vraiment gentil à vous!!! Je suis allée à New-York la fin de semaine dernière histoire d'oublier mon inondation et j'ai vu...oups, mon ordi lâche...la prochaine fois!!      

Bye les bitche, merci encore pour vos mots, ze m'ennuie de vous!!

Contente de te revoir
ImageImage
ImageImage
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

jojo3couleurs  a écrit

oui, mais du poulet dans un plat de plastique au frigidaire, quand tu ouvres le couvercle, ça sent le pet  

Ah oui ? Je pensais que c'était les oeufs durs qui sentaient le pet !
Seniorita
Seigneur de la Causerie

Message par Seniorita »

Jessica Biel 'Having The Time Of My Life'

LOS ANGELES, Calif. --
With roles in box office hits like "I Now Pronounce You Chuck & Larry" and a pop star boyfriend to boot, Jessica Biel is about as cool as it gets - but not according to her.
"I felt for a long time that I wasn't ballsy enough. Not cool enough," she said in the August issue of Harper's Bazaar. "But at this point in my life … I don't care about that stuff anymore. I'm not going to be the coolest or the most ballsy. And I'm not going to be the most outspoken, and, guess what, that's cool. That's okay."
Those who have seen the bombshell actress showing her action chops in films such as "Blade: Trinity" and "Stealth" might argue with that. But ballsy or not, it's the red carpet that really gets Biel's adrenaline flowing.
"I'm fascinated with the fashion world because I feel sort of intimidated," she told the magazine. "I feel like a kid with saucer eyes, soaking it all in and having the time of my life."
Since 2007, she's shared that time with boyfriend Justin Timberlake, though marriage apparently isn't in the cards any time soon.
"I've never been someone who's like, 'I have to, have to, have to have it.'" she said. "But the idea of being with somebody I care about, who's my soul mate, that sounds groovy."
Even groovier to Biel is the idea of having children.
"It really changes your view of things; it's something that I feel is a rite of passage as a woman," she said, though she wouldn't want to sacrifice everything to be a mom.
"I think when you make a decision to have a family and children, everything else comes second," she said. "But if I choose to have a family, I would hope to create a balance, because I don't want to lose my sense of identity, my career, and my independence. Why can't I have both? Why can't I have everything? So many women do it."
Of course, a baby bump would mean trading in that famous body - at least for a few months. But that's one thing Biel's ballsy about.
"I am the shape that I am," she said. "I feel no shame in it, you know what I mean? My mother always made me feel just great the way I was."

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

JuLondon  a écrit

Est-ce que quelqu'un a finalement réussi à la retracer?    
Elle a peut-être décidé de s'établir à Las Végas et de vivre une vie de débauche !
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

apbt  a écrit

Qu'est-ce que tu as contre les Budweiser babes?

Les grandeurs de bonnet, pourquoi s'en soucier ?
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Seniorita  a écritMadonna et Britney Spears concoctent une vidéo très chaude

Le bisou des MTV Music Awards ? Rien à côté de ce que Madonna et Britney Spears préparent en ce moment !

Des espions rapportent que la vidéo préparée par les deux chanteuses pour le Sticky & Sweet Tour est le travail chorégraphique la plus torride de la carrière de Madonna ! Si si, apparemment, c'est possible de faire plus torride qu'Erotica !

L'un d'eux rapporte : " C'est du Madonna classique. Probablement le truc le plus torride qu'elle ait fait. Rien n'est laissé à l'imagination et ce sera très controversé. "

La reine de la pop et sa dauphine apparaîtront habillées en momies très sexy, et ne cesseront de se déhancher l'une contre l'autre, apprend-on. La vidéo se conclura par une danse de Britney Spears sur le tube de Madonna de 1995, Human Nature.

Sexy, choquant, ou les deux ? Espérons qu'on aura très vite la réponse !

Hé Seigneur !

Voilà pourquoi je n'aime pas Madonna.  Elle a fait son succès grâce au sexe. Ça m'écoeure qu'elle se fasse appeler une chanteuse.
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Juliette1981  a écritBon matin les Bitches!!    

Merci encore pour vos encouragements et vos ondes, ça vraiment porté fruits, car les travaux ont commencé, mon ordi qui a trempé dans l'eau n'est pas brisé, je l'ai monté en haut et je peux l'utiliser. Ça prouve que les Bitches sont capables de tout par le pouvoir de la pensée (pensons très fort alors que Pete Doherty, Amy Whinehouse et le petit simili-couple aillent s'exiler sur Mars!!)

Passez une très belle journée!!          
moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

Jadomo  a écrit

J'pense que oui, on ne l'a pas revue

*Jadomo sage-femme*

Ben oui, ça regarde bien !  

À ma prochaine grossesse, je t'appèlerai car mon médecin m'a dit qu'elle allait me provoquer à 38 semaines. --Message edité par moss le 2008-07-10 10:40:22--
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »