Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
vavavoom111 a écrit
Ça ressemble à du Hermès Le Old Spice, c'est un ancien après-barbe pour homme (je ne sais pas, ça existe p-e même encore )
Mais je sais pas le yable pk ça me fait penser à ça parzamp
Ça ressemble à du Hermès Le Old Spice, c'est un ancien après-barbe pour homme (je ne sais pas, ça existe p-e même encore )
Mais je sais pas le yable pk ça me fait penser à ça parzamp
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Une source confie au magazine: «Mary-Kate a vraiment besoin d’aller en cure de désintoxication. Le problème, c’est qu’elle ne prend pas conscience de son état. Elle pense qu’elle est jeune, dans le vent, et qu’elle peut vivre de tous les excès. Malheureusement, ses problèmes affectent tous les aspects de sa vie».
Rappelons qu’il y a quelques semaines, l’adorable Alex avait posté des photos de la jumelle Olsen en train de s’éclater en compagnie de Nicole Ritchie et Joel Madden lors d’une fête privée. --Message edité par seniorita le 2008-07-10 09:35:30--
moss a écrit
[cit]*Flocon* a dit : Donnez-moi la TAG si vous le voulez, mais pk cette phrase après mon post?? (je ne connais pas bc Tam je pense )
J'imagine qu'on t'a répondu, mais si ce n'est pas le cas...
J'ai réagi à l'un de tes posts et j'ai fait allusion à Tamara qui utilisait à outrance de ces deux smiley !
[cit]*Flocon* a dit : Donnez-moi la TAG si vous le voulez, mais pk cette phrase après mon post?? (je ne connais pas bc Tam je pense )
J'imagine qu'on t'a répondu, mais si ce n'est pas le cas...
J'ai réagi à l'un de tes posts et j'ai fait allusion à Tamara qui utilisait à outrance de ces deux smiley !
Seniorita a écritC’est Samantha qui joue au garçon et c’est elle qui gâte sa douce! En guise de cadeau de fête pour Lindsay Lohan, Samantha Ronson aurait supposément dépensé la gigantesque somme de 22 000$ pour une bague en diamant de chez Cartier! Chanceuse!
Ah ben ! Je n'avais pas perçu ça ainsi !
Ah ben ! Je n'avais pas perçu ça ainsi !