Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Hippolyta a écrit
Mon bout préféré que je trouve tellement harmonieux:
Si je pouvais crier je t'aime, je t'aime , je t'aime, je t'aimeeee
Les B.B
http://youtube.com/watch?v=MH3UqujqBGo
Mon bout préféré que je trouve tellement harmonieux:
Si je pouvais crier je t'aime, je t'aime , je t'aime, je t'aimeeee
Les B.B
http://youtube.com/watch?v=MH3UqujqBGo
Jadomo a écrit
Pas rapport, mais t'étais ou toi en fin de semaine? J'ai vu un gars au resto qui te ressemblait tellement que je me retenais pour pas aller lui parler et voir si c'était toi
Heum... désolé d'avoir répondu en retard, en fin de semaine je travaillais. Bin j'étais au resto vendredi soir, St-hubert. Si c'était pas là, t'as bien fait de pas venir me parler parce que c'était pas moi
Pas rapport, mais t'étais ou toi en fin de semaine? J'ai vu un gars au resto qui te ressemblait tellement que je me retenais pour pas aller lui parler et voir si c'était toi
Heum... désolé d'avoir répondu en retard, en fin de semaine je travaillais. Bin j'étais au resto vendredi soir, St-hubert. Si c'était pas là, t'as bien fait de pas venir me parler parce que c'était pas moi
Matyeu a écrit
Non c'était pas là Une chance que j'ai pas fais une folle de moi
Non c'était pas là Une chance que j'ai pas fais une folle de moi

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
*Flocon* a écrit Je trouve par contre que leur définition manque de précision.
Une crotte de constipé répond aux critères 1 et 2, mais n'est pas considéré comme un "étron" dans mon livre à moi. C'est une "boulette". Un "étron" se doit d'avoir la forme longitudinale. Et un "tout-un-étron", c'est celui qui ne fitte même pas sur le sens de la longueur dans la bol, il doit se recourber en arc pour pouvoir y entrer. Ceux-là, je n'ai même pas le loisir d'en faire moi-même
Je dois trop lire de Débrouillards j'pense
Méchante définition
Une crotte de constipé répond aux critères 1 et 2, mais n'est pas considéré comme un "étron" dans mon livre à moi. C'est une "boulette". Un "étron" se doit d'avoir la forme longitudinale. Et un "tout-un-étron", c'est celui qui ne fitte même pas sur le sens de la longueur dans la bol, il doit se recourber en arc pour pouvoir y entrer. Ceux-là, je n'ai même pas le loisir d'en faire moi-même
Je dois trop lire de Débrouillards j'pense
Méchante définition