Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écrit
Pourquoi tout le monde accouche avant moi j'ai eu des contractions toute la journée ca a commencer cette nuit pis ca continue encore mais je suis pas dilaté plus que 1 cm et demi ca pas de sens mes contractions sont au moins de 4 minutes...mais faut que l'hopital me retourne chez moi pour que le travail se fasse
Bon... aux grands maux les grands moyens... je vais te provoquer...
Maudite épaisse, kessé tu fais ici? Va donc accoucher au lieu de potiner!
C't'ait de la provocation ça hein?
Pourquoi tout le monde accouche avant moi j'ai eu des contractions toute la journée ca a commencer cette nuit pis ca continue encore mais je suis pas dilaté plus que 1 cm et demi ca pas de sens mes contractions sont au moins de 4 minutes...mais faut que l'hopital me retourne chez moi pour que le travail se fasse
Bon... aux grands maux les grands moyens... je vais te provoquer...
Maudite épaisse, kessé tu fais ici? Va donc accoucher au lieu de potiner!
C't'ait de la provocation ça hein?

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Beltane a écrit allô les potineurs et les potineuses artistiques !!
Ça fait longtemps que je suis venue ici ! Je suis tellement en retard que la moitié des vedettes que je devrait bitcher dans les 2000 pages que j'ai manqué doivent être tous à la retraite ou en désintox !
Beltane!!
on t'en voudra pas si tu remontes des vieilles photos...
Ça fait longtemps que je suis venue ici ! Je suis tellement en retard que la moitié des vedettes que je devrait bitcher dans les 2000 pages que j'ai manqué doivent être tous à la retraite ou en désintox !
Beltane!!
on t'en voudra pas si tu remontes des vieilles photos...
apbt a écrit
Beltane
Les Hogan sont plus ensemble; papa et maman se sont trouvés chacun une ptite jeunesse
Amy Winehouse fait de l'emphysème mais se fait pas la zone
Nicole Kidman a eu son coussin bébé fille.
Tam et Olga sont manquantes
Moss a eu son ptit bonhomme Thomas mais ça doit pas faire 4 mois que t'es pas venue quand même?
Julondon est une princesse.
Intégrale a eu son ptit garçon.
Loft on sait pas, on a pas eu de nouvelle aujourd'hui, elle était dûe pour le 6 juillet.
Jadomo est déménagée.
Moumousse a une nouvelle job.
Emmanuelle a pas toujours une noune discrète
Jojo aime les hommes avec du pouèle pas les Ken.
Babychoux est dans sa famille.
Flocon et Kapucine nous ont mis des photos d'elles d'une autre époque.
Valno nie que Nick ait des boutons.
Et Olivia se trouve grosse...
pouhahahahhaa quel bon résumé!!
Beltane
Les Hogan sont plus ensemble; papa et maman se sont trouvés chacun une ptite jeunesse
Amy Winehouse fait de l'emphysème mais se fait pas la zone
Nicole Kidman a eu son coussin bébé fille.
Tam et Olga sont manquantes
Moss a eu son ptit bonhomme Thomas mais ça doit pas faire 4 mois que t'es pas venue quand même?
Julondon est une princesse.
Intégrale a eu son ptit garçon.
Loft on sait pas, on a pas eu de nouvelle aujourd'hui, elle était dûe pour le 6 juillet.
Jadomo est déménagée.
Moumousse a une nouvelle job.
Emmanuelle a pas toujours une noune discrète
Jojo aime les hommes avec du pouèle pas les Ken.
Babychoux est dans sa famille.
Flocon et Kapucine nous ont mis des photos d'elles d'une autre époque.
Valno nie que Nick ait des boutons.
Et Olivia se trouve grosse...
pouhahahahhaa quel bon résumé!!
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Emmanuelle a écritMerci tout le monde J'suis tellement contente, ça a pas de sens ! Je voulais tellement cet emploi !
Et faut croire que je les ai impressionnés pas mal parce que la fille a dit à ma collègue au téléphone pour les références :
''vous savez, on a vu 7 candidates dont plusieurs avec beaucoup d'expérience, et dès qu'Emmanuelle est entrée et a commencé à parler, nous avons su que c'était elle que nous devions engager''.
MY GOD !! Mais que c'est bon pour l'égooo
Trop contente pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle job
Et faut croire que je les ai impressionnés pas mal parce que la fille a dit à ma collègue au téléphone pour les références :
''vous savez, on a vu 7 candidates dont plusieurs avec beaucoup d'expérience, et dès qu'Emmanuelle est entrée et a commencé à parler, nous avons su que c'était elle que nous devions engager''.
MY GOD !! Mais que c'est bon pour l'égooo
Trop contente pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta nouvelle job
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm