Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moss a écrit
Et aussi parce que vous gardez Thomas gratis !
Pouahahahahahahahahaha J'espère que personne va penser que je pense ça pour vrai !
Moissi ! Moissi !
Je rempli les deux conditions ! Je peux tu aller garder Thomas moi itou ?
Et aussi parce que vous gardez Thomas gratis !
Pouahahahahahahahahaha J'espère que personne va penser que je pense ça pour vrai !
Moissi ! Moissi !
Je rempli les deux conditions ! Je peux tu aller garder Thomas moi itou ?
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
moss a écrit
*M'ennuie de Tam !* Donnez-moi la TAG si vous le voulez, mais pk cette phrase après mon post?? (je ne connais pas bc Tam je pense )
*M'ennuie de Tam !* Donnez-moi la TAG si vous le voulez, mais pk cette phrase après mon post?? (je ne connais pas bc Tam je pense )
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
melou a écrit
Comme personne n'ose répondre, je me lance...
C'est une crotte de caca
Et dans les termes plus appropriés dans Wikipédia:
1-Matière fécale de l’homme et de quelques animaux qui a quelque consistance.
2-Elément moulé de matière fécale Je trouve par contre que leur définition manque de précision.
Une crotte de constipé répond aux critères 1 et 2, mais n'est pas considéré comme un "étron" dans mon livre à moi. C'est une "boulette". Un "étron" se doit d'avoir la forme longitudinale. Et un "tout-un-étron", c'est celui qui ne fitte même pas sur le sens de la longueur dans la bol, il doit se recourber en arc pour pouvoir y entrer. Ceux-là, je n'ai même pas le loisir d'en faire moi-même
Je dois trop lire de Débrouillards j'pense
Comme personne n'ose répondre, je me lance...
C'est une crotte de caca
Et dans les termes plus appropriés dans Wikipédia:
1-Matière fécale de l’homme et de quelques animaux qui a quelque consistance.
2-Elément moulé de matière fécale Je trouve par contre que leur définition manque de précision.
Une crotte de constipé répond aux critères 1 et 2, mais n'est pas considéré comme un "étron" dans mon livre à moi. C'est une "boulette". Un "étron" se doit d'avoir la forme longitudinale. Et un "tout-un-étron", c'est celui qui ne fitte même pas sur le sens de la longueur dans la bol, il doit se recourber en arc pour pouvoir y entrer. Ceux-là, je n'ai même pas le loisir d'en faire moi-même
Je dois trop lire de Débrouillards j'pense
Seniorita a écritHalle Berry & Gabriel Aubry out at the Hollywood Bowl July 7
Stevie Wonder concert
eux, je les adore!!! ils ne vendent pas leur ptite fille pour le moins du monde. Pas question d'obtenir 3-4-5 millions en échange des photos de leur bb. Pour eux, c'est quelques chose de tout à fait naturel un enfant et non un événement à vendre sur tout le net
Stevie Wonder concert
eux, je les adore!!! ils ne vendent pas leur ptite fille pour le moins du monde. Pas question d'obtenir 3-4-5 millions en échange des photos de leur bb. Pour eux, c'est quelques chose de tout à fait naturel un enfant et non un événement à vendre sur tout le net
Emmanuelle a écritEn passant les filles (et les gars aussi ! ), je voulais vous annoncer une bonne nouvelle !
J'ai passé une entrevue ce matin pour un poste de secrétaire juridique à l'Ordre des ingénieurs du Québec et j'ai eu la job !!!
Je commence le 28 juillet !
J'vais pouvoir faire sanctionner le chum à Intégrale
Félicitations
J'ai passé une entrevue ce matin pour un poste de secrétaire juridique à l'Ordre des ingénieurs du Québec et j'ai eu la job !!!
Je commence le 28 juillet !
J'vais pouvoir faire sanctionner le chum à Intégrale
Félicitations

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Continuing to keep a watchful eye, Brad Pitt was spotted back out visiting Angelina Jolie at the Lenval Hospital in Nice, France on Tuesday
The Fight Club stud was accompanied into the French facility by 4-year-old son, Pax Thien, while Maddox looked to be content taking a snooze in the backseat of their ride.
The Fight Club stud was accompanied into the French facility by 4-year-old son, Pax Thien, while Maddox looked to be content taking a snooze in the backseat of their ride.