Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Seniorita a écritMatthew McConaughey est papa !
Hier, dans un hôpital de Los Angeles, Camilla Alves, la délicieuse compagne de l'acteur Matthew McConaughey, donnait naissance au premier enfant du couple, un adorable petit garçon dont nous ne connaissons encore le prénom.
Parions que le bébé aura une véritable bouille d'ange, vu le physique d'Apollon de son papa et les sulfureux charmes brésiliens de sa maman !
Le petit boy pèse 3,6 kg et est né le même jour que Sunday Rose, la fille de Nicole Kidman et Keith Urban !
Félicitations!
Hier, dans un hôpital de Los Angeles, Camilla Alves, la délicieuse compagne de l'acteur Matthew McConaughey, donnait naissance au premier enfant du couple, un adorable petit garçon dont nous ne connaissons encore le prénom.
Parions que le bébé aura une véritable bouille d'ange, vu le physique d'Apollon de son papa et les sulfureux charmes brésiliens de sa maman !
Le petit boy pèse 3,6 kg et est né le même jour que Sunday Rose, la fille de Nicole Kidman et Keith Urban !
Félicitations!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Beltane a écrit allô les potineurs et les potineuses artistiques !!
Ça fait longtemps que je suis venue ici ! Je suis tellement en retard que la moitié des vedettes que je devrait bitcher dans les 2000 pages que j'ai manqué doivent être tous à la retraite ou en désintox !
BELTANEEEEE!!!!
Ça fait longtemps que je suis venue ici ! Je suis tellement en retard que la moitié des vedettes que je devrait bitcher dans les 2000 pages que j'ai manqué doivent être tous à la retraite ou en désintox !
BELTANEEEEE!!!!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Beltane a écrit allô les potineurs et les potineuses artistiques !!
Beltane
Les Hogan sont plus ensemble; papa et maman se sont trouvés chacun une ptite jeunesse
Amy Winehouse fait de l'emphysème mais se fait pas la zone
Nicole Kidman a eu son coussin bébé fille.
Tam et Olga sont manquantes
Moss a eu son ptit bonhomme Thomas mais ça doit pas faire 4 mois que t'es pas venue quand même?
Julondon est une princesse.
Intégrale a eu son ptit garçon.
Loft on sait pas, on a pas eu de nouvelle aujourd'hui, elle était dûe pour le 6 juillet.
Jadomo est déménagée.
Moumousse a une nouvelle job.
Emmanuelle a pas toujours une noune discrète
Jojo aime les hommes avec du pouèle pas les Ken.
Babychoux est dans sa famille.
Flocon et Kapucine nous ont mis des photos d'elles d'une autre époque.
Valno nie que Nick ait des boutons.
Et Olivia se trouve grosse... --Message edité par apbt le 2008-07-08 12:36:39--
Beltane
Les Hogan sont plus ensemble; papa et maman se sont trouvés chacun une ptite jeunesse
Amy Winehouse fait de l'emphysème mais se fait pas la zone
Nicole Kidman a eu son coussin bébé fille.
Tam et Olga sont manquantes
Moss a eu son ptit bonhomme Thomas mais ça doit pas faire 4 mois que t'es pas venue quand même?
Julondon est une princesse.
Intégrale a eu son ptit garçon.
Loft on sait pas, on a pas eu de nouvelle aujourd'hui, elle était dûe pour le 6 juillet.
Jadomo est déménagée.
Moumousse a une nouvelle job.
Emmanuelle a pas toujours une noune discrète
Jojo aime les hommes avec du pouèle pas les Ken.
Babychoux est dans sa famille.
Flocon et Kapucine nous ont mis des photos d'elles d'une autre époque.
Valno nie que Nick ait des boutons.
Et Olivia se trouve grosse... --Message edité par apbt le 2008-07-08 12:36:39--