Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écritNicole Kidman Welcomes Daughter Sunday Rose
Mon, 07 July 2008
Nicole Kidman and her country superstar husband, Keith Urban, welcomed a daughter on Monday morning in Nashville, Tenn.
“Husband Keith was by Nicole’s side, and mother and baby are very well,” spokesman Paul Freundlich told People.
This is the first child together for Nicole, 41, and Keith, 40. Nic has two other children with her ex-husband Tom Cruise: Isabella, 15, and Connor, 13.
CONGRATS TO THE HAPPY COUPLE!!!
UPDATE: Nicole and Keith named their daughter, Sunday Rose Kidman-Urban! She weighed in at 6 lbs, 7 oz.
ça devait être une bien petite poupée
Mon, 07 July 2008
Nicole Kidman and her country superstar husband, Keith Urban, welcomed a daughter on Monday morning in Nashville, Tenn.
“Husband Keith was by Nicole’s side, and mother and baby are very well,” spokesman Paul Freundlich told People.
This is the first child together for Nicole, 41, and Keith, 40. Nic has two other children with her ex-husband Tom Cruise: Isabella, 15, and Connor, 13.
CONGRATS TO THE HAPPY COUPLE!!!
UPDATE: Nicole and Keith named their daughter, Sunday Rose Kidman-Urban! She weighed in at 6 lbs, 7 oz.
ça devait être une bien petite poupée
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
maryjane0 a écrit-Heidi Montag et son ex-fiancé Spencer Pratt ont récemment confirmé au magazine UsWeekly qu’ils planifiaient aller en Afrique cette année dans la but de “vaincre la pauvreté”. Huh? Ils vont leur apporter des boîtes de Kraft Dinner quand il n’y a même pas d’eau potable là-bas. Plusieurs tabloïds prétendent que les deux vedettes de The Hills forment un couple uniquement pour l’argent. Ils se détesteraient mutuellement lorsqu’il n’y a aucune caméra à l’horizon. Pas étonnant, ils sont insupportables.
ils vont se heurter au Petit Jérémy en afrique...
ils vont se heurter au Petit Jérémy en afrique...
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
valno22 a écrit
C'est sûr mais il a deux super gros écrant géant, faque cest pas si pire. Imagine c'était juste Charles Aznavour et c'était pleins. J'ai ben hâte de voir pour Nicolas Ciconne ce soir
hum... tu penses vraiment qu'il va y avoir plus de monde au show de Nicolas Ciccone?
sais-tu qui est Charles Aznavour?
C'est sûr mais il a deux super gros écrant géant, faque cest pas si pire. Imagine c'était juste Charles Aznavour et c'était pleins. J'ai ben hâte de voir pour Nicolas Ciconne ce soir
hum... tu penses vraiment qu'il va y avoir plus de monde au show de Nicolas Ciccone?
sais-tu qui est Charles Aznavour?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Moumousse a écrit
Wach!
Non ce n'était pas ça ma mauvaise expérience. J'avais avalé une grosse vague et pendant peut-être une minute, je n'ai pu été capable de respirer. J'ai eu la peur de ma vie.
ça m'était arrivé moi aussi... sauf que j'ai réussi à reprendre mon souffle en moins d'une minute... sauf qu'on dirait que j'arrivais jamais à fermer ma bouche à temps lorsque la vague arrivait...
vous pouvez comprendre mon dégoût quand j'ai su pour l'étron?
Wach!
Non ce n'était pas ça ma mauvaise expérience. J'avais avalé une grosse vague et pendant peut-être une minute, je n'ai pu été capable de respirer. J'ai eu la peur de ma vie.
ça m'était arrivé moi aussi... sauf que j'ai réussi à reprendre mon souffle en moins d'une minute... sauf qu'on dirait que j'arrivais jamais à fermer ma bouche à temps lorsque la vague arrivait...
vous pouvez comprendre mon dégoût quand j'ai su pour l'étron?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
Seniorita a écrit
monokini
http://img112.imageshack.us/img112/7425 ... derjc2.jpg
Ellen est tellement sexy...
j'ose pas cliquer sur le lien de monokini... d'un coup que c'est elle!
monokini
http://img112.imageshack.us/img112/7425 ... derjc2.jpg
Ellen est tellement sexy...
j'ose pas cliquer sur le lien de monokini... d'un coup que c'est elle!