Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Hugh Jackman is Wolverine Wonderful
Mon, 07 July 2008
Check out the new promo shot of Hugh Jackman as Wolverine for 20th Century Fox’s X-Men Origins: Wolverine.
The new pic is featured in the new issue of Empire magazine via ComingSoon.net
Wolverine co-stars Liev Schreiber, Ryan Reynolds, Taylor Kitsch, Will.i.am, Danny Huston, Dominic Monaghan, Daniel Henney and Lynn Collins. The superhero flick, which was directed by Gavin Hood (Rendition), slashes its way into theaters on Friday, May 1, 2009.
Mon, 07 July 2008
Check out the new promo shot of Hugh Jackman as Wolverine for 20th Century Fox’s X-Men Origins: Wolverine.
The new pic is featured in the new issue of Empire magazine via ComingSoon.net
Wolverine co-stars Liev Schreiber, Ryan Reynolds, Taylor Kitsch, Will.i.am, Danny Huston, Dominic Monaghan, Daniel Henney and Lynn Collins. The superhero flick, which was directed by Gavin Hood (Rendition), slashes its way into theaters on Friday, May 1, 2009.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
apbt a écritCitation :babychoux a dit :
les B.B
ils font un show gratuit aux francos......
j'ai hâte
jugez moiiiiiiiii
Je te juge aussi Flocon!!
*Flocon* a écrit
"Donne-moi une petite chance, allez, tu dois me pardonner..."
non mais tse... jparle des B.B. ce matin sur le forum...
pis la jmen va a l'épicerie avec mon amie...
kess qui joue dans leurs méga speakers?!
LES B.B. !!
...Je t'aime et tu ne le saura jamais!... --Message edité par maryjane0 le 2008-07-07 16:45:38--
les B.B
ils font un show gratuit aux francos......
j'ai hâte
jugez moiiiiiiiii
Je te juge aussi Flocon!!
*Flocon* a écrit
"Donne-moi une petite chance, allez, tu dois me pardonner..."
non mais tse... jparle des B.B. ce matin sur le forum...
pis la jmen va a l'épicerie avec mon amie...
kess qui joue dans leurs méga speakers?!
LES B.B. !!
...Je t'aime et tu ne le saura jamais!... --Message edité par maryjane0 le 2008-07-07 16:45:38--
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Ziggy a écrit
t'as ben raison, il y a même pas la moitié de ma valise que je me suis servie
L'important, c'est un pyjama confortable, des petites culottes et des serviettes sanitaires pis de quoi pour prendre une douche... En tout cas, moi, pour être restée 6 jours à l'hôpital, vous pouvez être sûres que ma valise au complet m'a servie !
t'as ben raison, il y a même pas la moitié de ma valise que je me suis servie
L'important, c'est un pyjama confortable, des petites culottes et des serviettes sanitaires pis de quoi pour prendre une douche... En tout cas, moi, pour être restée 6 jours à l'hôpital, vous pouvez être sûres que ma valise au complet m'a servie !
moss a écrit
*DJ moss prend des notes* In your dreams moss, si tu as du temps de lousse, va prendre du soleil en canne à la place, ça va t'être plus utile
*DJ moss prend des notes* In your dreams moss, si tu as du temps de lousse, va prendre du soleil en canne à la place, ça va t'être plus utile
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]