Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
valno22 a écritBon les amis-es je vous annonce que j'ai quitté ma job J'étais pu capable Me faire blaster à chaques fois que je rentre, pour des menteries, là cest exagéré en sale. Je rentre full malade en fds et cest de même qu'on me remerci? Faque là j'attends de le dire à ma boss, est supposé me rappeler. Mais mon choix est fait et je vie très bien avec ça Moi me faire chier dessus, cest pas mon genre
Génial !! Félicitations de t'être respectée !
Génial !! Félicitations de t'être respectée !
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Nicole Richie Wows in ‘Chuck’ Fight
Fri, 04 July 2008
New mom Nicole Richie is in the middle of filming her guest-starring role on the hit NBC series, Chuck.
“It was fantastic,” a source told People of the 26-year-old reality TV star. “She was friendly. Everybody loved her.”
Nicole plays Heather Chandler, an old high school nemesis who made fun of Sarah, played by Yvonne Strahovski.
“She has a great fight scene,” the source said. Between takes and training for their fight scene, they were “giving each other high-fives.”
Nicole’s cameo on Chuck will air in mid-October.
Chuck is back on the case in the Season 2 Premiere airing Monday, September 29th @ 8PM ET/PT on NBC.
Fri, 04 July 2008
New mom Nicole Richie is in the middle of filming her guest-starring role on the hit NBC series, Chuck.
“It was fantastic,” a source told People of the 26-year-old reality TV star. “She was friendly. Everybody loved her.”
Nicole plays Heather Chandler, an old high school nemesis who made fun of Sarah, played by Yvonne Strahovski.
“She has a great fight scene,” the source said. Between takes and training for their fight scene, they were “giving each other high-fives.”
Nicole’s cameo on Chuck will air in mid-October.
Chuck is back on the case in the Season 2 Premiere airing Monday, September 29th @ 8PM ET/PT on NBC.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- Un saut outre-Atlantique pour Alain Chabat. Il rejoint le tournage de La nuit au musée 2, au côté de Ben Stiller. Son rôle ? L'empereur Napoléon...
- Josh Hartnett jouera dans une adaptation théâtrale de Rain Man qui sera présentée à Londres cet été. Il reprendra le rôle de Charlie Babbitt tenu au cinéma par Tom Cruise. Il aura pour partenaire le comédien anglais Adam Godley...
- Un honneur de plus pour Kylie Minogue. Elle a été élevée au rang d'officier de l'Ordre de l'Empire Britannique par le prince Charles en personne...
- 805 euros : c'est ce qu'un internaute a déboursé sur le site d'enchère ebay pour s'offrir une extension de cheveux de Kate Moss que la top avait perdue à Berlin en fuyant des paparazzis...
- Un théâtre de Perth, en Australie, portera le nom d'Heath Ledger...
- Josh Hartnett jouera dans une adaptation théâtrale de Rain Man qui sera présentée à Londres cet été. Il reprendra le rôle de Charlie Babbitt tenu au cinéma par Tom Cruise. Il aura pour partenaire le comédien anglais Adam Godley...
- Un honneur de plus pour Kylie Minogue. Elle a été élevée au rang d'officier de l'Ordre de l'Empire Britannique par le prince Charles en personne...
- 805 euros : c'est ce qu'un internaute a déboursé sur le site d'enchère ebay pour s'offrir une extension de cheveux de Kate Moss que la top avait perdue à Berlin en fuyant des paparazzis...
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0 a écrit- Un saut outre-Atlantique pour Alain Chabat. Il rejoint le tournage de La nuit au musée 2, au côté de Ben Stiller. Son rôle ? L'empereur Napoléon...
Ha c'était ça sa médaille.
Ha c'était ça sa médaille.
loft_great a écrit
Presque
On dirait que je sais pas quoi mettre dedant est pas mal vide mais bon je part pas en voyage dans le sud alors si j'oublie de quoi ben je devrais être capable d'envoyer quelqu'un me le chercher
à ma première j'avais la plus grosse valise de mon kit...à ma 2e, j'avais la plus petite...à mon 3e accouchement je compte juste amener ma boite de serviettes sanitaires
Presque
On dirait que je sais pas quoi mettre dedant est pas mal vide mais bon je part pas en voyage dans le sud alors si j'oublie de quoi ben je devrais être capable d'envoyer quelqu'un me le chercher
à ma première j'avais la plus grosse valise de mon kit...à ma 2e, j'avais la plus petite...à mon 3e accouchement je compte juste amener ma boite de serviettes sanitaires
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
loft_great a écrit
Je vais être en face du place laurier alors je devrais être capable d'envoyer mon chum me chercher de quoi un gros 5-10 minutes
Je pensais pas que t'était de Québec! On va pouvoir se faire une rencontre de bébé
Si t'accouches demain, ton petit garçon sera de la même date que le mien
Je vais être en face du place laurier alors je devrais être capable d'envoyer mon chum me chercher de quoi un gros 5-10 minutes
Je pensais pas que t'était de Québec! On va pouvoir se faire une rencontre de bébé
Si t'accouches demain, ton petit garçon sera de la même date que le mien