Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
apbt a écrit
I could never be your woman, en français je me souviens plus...
On vient de me faire remarquer que le même acteur jouait dans 40 ans toujours puceau et je l'avais même pas remarqué tsé! c'est ben pour dire
J'ai jamais vu ce film ! Et je refuse d'ailleurs .. Moi ce genre de film-là .. ça me tape sur le système
On vient de me faire remarquer que le même acteur jouait dans 40 ans toujours puceau et je l'avais même pas remarqué tsé! c'est ben pour dire
J'ai jamais vu ce film ! Et je refuse d'ailleurs .. Moi ce genre de film-là .. ça me tape sur le système
apbt a écrit
Eh bâtard !! y'a embelli
Eh bâtard !! y'a embelli
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Olivia22 a écrit
elle fait toute pour relancer sa carriere (si elle en a une )
haha c'est sa jdirais plus quelle ferait tout pour lancer sa carriere pas relancer hihi
elle a bien essayer avec LA toune qui a sorti mais c une one hit wonder
elle a plus le choix de se servir de ses totons
(Brooke Hogan) --Message edité par maryjane0 le 2008-06-28 22:49:28--
elle fait toute pour relancer sa carriere (si elle en a une )
haha c'est sa jdirais plus quelle ferait tout pour lancer sa carriere pas relancer hihi
elle a bien essayer avec LA toune qui a sorti mais c une one hit wonder
elle a plus le choix de se servir de ses totons
(Brooke Hogan) --Message edité par maryjane0 le 2008-06-28 22:49:28--
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
Emmanuelle a écrit
J'm'en doute. Y'a juste fallu que chummy et ses amis fassent quelques allusions au film et qu'ils ça tellemeeeeeent drôle pour me décourager de l'écouter ..
Quand un gars pis ses chums tripent sur un film c'est un bon indice que nous on ne l'aimera pas
Quoique l'inverse est vrai aussi dirait mon mec
J'm'en doute. Y'a juste fallu que chummy et ses amis fassent quelques allusions au film et qu'ils ça tellemeeeeeent drôle pour me décourager de l'écouter ..
Quand un gars pis ses chums tripent sur un film c'est un bon indice que nous on ne l'aimera pas
Quoique l'inverse est vrai aussi dirait mon mec
babychoux a écritheille les bitchs.....je pars dans quelques instants en vacance.....10 jours au saguenay! dans ma famille
alors....je voulais juste vous avertir
je vais surement venir vous voir dans mes vacances....j'ammène mon laptop
alors à bientôt!!!
xx
J'espère bien avoir réussi à rattraper mon retard avant ton retour à Montréal, mais j'crois que c'est peine perdue !
alors....je voulais juste vous avertir
je vais surement venir vous voir dans mes vacances....j'ammène mon laptop
alors à bientôt!!!
xx
J'espère bien avoir réussi à rattraper mon retard avant ton retour à Montréal, mais j'crois que c'est peine perdue !