Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Seniorita a écrit
Le couple Affleck/Garner serait sur le point de se séparer! Certains échos racontent que la mère de Beny boy n’aimerait pas beaucoup sa belle-fille et que ceci pourrait être une des raisons de la séparation. Le couple n’a toujours pas commenté ces rumeurs…À suivre!
Le couple Affleck/Garner serait sur le point de se séparer! Certains échos racontent que la mère de Beny boy n’aimerait pas beaucoup sa belle-fille et que ceci pourrait être une des raisons de la séparation. Le couple n’a toujours pas commenté ces rumeurs…À suivre!
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau melou a écrit
Mouhahahhahaaaaa c'est là que Viky et Matyeu ont dormi l'an passé quand on a été à Trois-Rivières souper
Vive l'hotel Coconut!!!
Parlant d'hotel, Moss, j'ai besoin de ton aide!
Matyeu et moi on est à la recherche d'un hotel pas trop cher (kétaine si possible ) pas loin de chez vous pour le bitch party! on va aller dormir à l'hotel apres le party et comme je ne connais pas du tout ton coin, jme demandais si tu pouvais me donner 2-3 noms de place pour coucher!
Merci d'avance!!
Mouhahahhahaaaaa c'est là que Viky et Matyeu ont dormi l'an passé quand on a été à Trois-Rivières souper
Vive l'hotel Coconut!!!
Matyeu et moi on est à la recherche d'un hotel pas trop cher (kétaine si possible ) pas loin de chez vous pour le bitch party! on va aller dormir à l'hotel apres le party et comme je ne connais pas du tout ton coin, jme demandais si tu pouvais me donner 2-3 noms de place pour coucher!
Merci d'avance!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
viky a écrit
Vive l'hotel Coconut!!!
Merci d'avance!! Malheureusement nous n'avons pas de motel kétaine à Terrebonne, mais je pourrai vous donner le nom de deux ben corrects.
Je t'écrirai un M.P. tantôt avec les références.
Vive l'hotel Coconut!!!
Merci d'avance!! Malheureusement nous n'avons pas de motel kétaine à Terrebonne, mais je pourrai vous donner le nom de deux ben corrects.
Je t'écrirai un M.P. tantôt avec les références.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
valno22 a écritBon les amis-es je vous annonce que j'ai quitté ma job J'étais pu capable Me faire blaster à chaques fois que je rentre, pour des menteries, là cest exagéré en sale. Je rentre full malade en fds et cest de même qu'on me remerci? Faque là j'attends de le dire à ma boss, est supposé me rappeler. Mais mon choix est fait et je vie très bien avec ça Moi me faire chier dessus, cest pas mon genre
Tu fais bien. J'espère que tu trouveras quelque chose de mieux
Tu fais bien. J'espère que tu trouveras quelque chose de mieux
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur