Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écrit J'ai eu ma plus vieille à 30, et c,est ok comme ça.
Quand j'ai eu mon 1er r-v avec le médecin, il m'a dit : Ça change une vie hein? Je l'ai regardé comme ça et je lui ai dit : Quelle vie???
Mon chum a bien ri avec le doc
Quand j'ai eu mon 1er r-v avec le médecin, il m'a dit : Ça change une vie hein? Je l'ai regardé comme ça et je lui ai dit : Quelle vie???
Mon chum a bien ri avec le doc
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Emmanuelle a écritBon bon bon ! Je subi du harcèlement de Miss Flocon et puisque je n'arrive pas à rattraper tout mon retard de 200 pages à date ( ), voici ma photo de cheveux gauffrés !
P.S. On bitche pas les enfants. Sauf la fille d'Adam Sandler, Apple, celle de Jordan et celui de la toutoune.
t cute
P.S. On bitche pas les enfants. Sauf la fille d'Adam Sandler, Apple, celle de Jordan et celui de la toutoune.
t cute
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

maryjane0 a écritQue c’est triste…
L’ultra has-been Boy George vient de se faire interdir de jouer aux États-Unis en raison des procédures judiciaires entourant son procès en novembre prochain. Rappelons que l’ex-chanteur du groupe Culture Club est accusé d’avoir séquestré un homme dans sa demeure londonnienne. Il doit se présenter devant la justice avant le 22 novembre prochain.
son maquillage
L’ultra has-been Boy George vient de se faire interdir de jouer aux États-Unis en raison des procédures judiciaires entourant son procès en novembre prochain. Rappelons que l’ex-chanteur du groupe Culture Club est accusé d’avoir séquestré un homme dans sa demeure londonnienne. Il doit se présenter devant la justice avant le 22 novembre prochain.
son maquillage
Mark Twain

Mark Twain

maryjane0 a écritÉcoutez “Fashion”, la nouvelle chanson d’Heidi Montag
Heidi Montag, vedette de la fausse télé-réalité The Hills, vient de lancer sa nouvelle chanson intitulée Fashion, une collaboration avec le producteur RedOne (Lady GaGa, Robyn, Shakira). Montag et son ex-fiancé, Spencer Pratt, planifie sortir son album, financé entièrement indépendamment, d’ici l’an prochain.
écoutez ici...
http://tvwatch.people.com/2008/06/23/li ... nce-track/
a vos risques et périls... c'est HORRIBLE!!
Heidi Montag, vedette de la fausse télé-réalité The Hills, vient de lancer sa nouvelle chanson intitulée Fashion, une collaboration avec le producteur RedOne (Lady GaGa, Robyn, Shakira). Montag et son ex-fiancé, Spencer Pratt, planifie sortir son album, financé entièrement indépendamment, d’ici l’an prochain.
écoutez ici...
http://tvwatch.people.com/2008/06/23/li ... nce-track/
a vos risques et périls... c'est HORRIBLE!!
Mark Twain

Mark Twain

maryjane0 a écrit
finalement javais sous-estimer mon chum
quand jlui ai parler du bitch party il a préféré jouer au con pis dire :
pis sa va revirer en lichage de...
tk vous voyez le genre osti de gars
finalement javais sous-estimer mon chum
quand jlui ai parler du bitch party il a préféré jouer au con pis dire :
pis sa va revirer en lichage de...
tk vous voyez le genre osti de gars
Mark Twain

Mark Twain