Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
loft_great a écritGrammy nominee Drew Lachey of boy band 98 Degrees fame sings and dancers in his first performance as Patsy, King Arthur’s trusted manservant in the Broadway musical Monty Python’s Spamalot at the Shubert Theatre in New York City on Tuesday.
Viarge qu'est-ce qui lui est arrivé? Une bataille dans bouette? Qui a gagné? Sûrement pas lui en tout cas
Viarge qu'est-ce qui lui est arrivé? Une bataille dans bouette? Qui a gagné? Sûrement pas lui en tout cas
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écrit
Je l'ai déjà montré en plus.
Pour les absents du temps, à la demande générale pouahahahaa
(vous pouvez bitcher la coiffure, l'habillage Au Coton, mes bas dentelles blancs assortis à mes talons hauts blanc, moi, mais PAS MON CHIEN ! Interdit )
Tention.... ça fesse
J'ajoute, avant le grand dévoilement, que ce n'était pas ma tête de tout les jours... J'arrivais de chez le coiffeur qui m'avait passé une canne de spraynet au complet dans la tête et je DÉ-TES-TAIS ma tête. Ma mère a voulu me poser avant que je me la lave. J'avais plutôt le style Stevie Nicks au quotidien.
Bon...
bien...
Voilà !
GONE WITH THE WIND, NEVER CAME BACK WITH THE GIN
À vos bitcheries !
c'est pas correct ça Flocon de la mettre en plein dans une tranche d'heure où je ne vais jamais bitcher! j'exige un mp!
Je l'ai déjà montré en plus.
Pour les absents du temps, à la demande générale pouahahahaa
(vous pouvez bitcher la coiffure, l'habillage Au Coton, mes bas dentelles blancs assortis à mes talons hauts blanc, moi, mais PAS MON CHIEN ! Interdit )
Tention.... ça fesse
J'ajoute, avant le grand dévoilement, que ce n'était pas ma tête de tout les jours... J'arrivais de chez le coiffeur qui m'avait passé une canne de spraynet au complet dans la tête et je DÉ-TES-TAIS ma tête. Ma mère a voulu me poser avant que je me la lave. J'avais plutôt le style Stevie Nicks au quotidien.
Bon...
bien...
Voilà !
GONE WITH THE WIND, NEVER CAME BACK WITH THE GIN
À vos bitcheries !
c'est pas correct ça Flocon de la mettre en plein dans une tranche d'heure où je ne vais jamais bitcher! j'exige un mp!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine