Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Elise-Gisèle a écrit
Justement, je lisais un article à ce sujet hier
Le dimanche 22 juin 2008
Céline Dion responsable du pire «affront musical» au monde
Agence France-Presse
Londres
La chanteuse canadienne Céline Dion a été élue responsable du pire «affront musical» au monde par le magazine britannique Total Guitar, pour son interprétation «sacrilège» d'une chanson du groupe de hard-rock AC/DC «You Shook Me All Night Long».
Céline Dion n'a pas enregistré sa version de la chanson mais l'avait interprétée avec l'Américaine Anastacia il y a six ans lors d'un concert à Las Vegas.
La vidéo du spectacle a suscité d'abondants commentaires sur le site YouTube. «Mes pauvres oreilles», écrit l'un d'eux.
L'interprétation est si mauvaise qu'elle a reçu le label «sacrilège» que le mensuel réserve au premier du classement des «pires transpositions». Céline Dion est suivie par Girls Aloud/Sugababes pour leur interprétation de «Walk This Way» (Run DMC and Aerosmith).
La meilleure transposition est en revanche due à Jimi Hendrix pour sa version de «All Along The Watchtower» de Bob Dylan, selon le magazine.
Bah ! Jugez-moi, mais moi j'ai bien aimé !
Justement, je lisais un article à ce sujet hier
Le dimanche 22 juin 2008
Céline Dion responsable du pire «affront musical» au monde
Agence France-Presse
Londres
La chanteuse canadienne Céline Dion a été élue responsable du pire «affront musical» au monde par le magazine britannique Total Guitar, pour son interprétation «sacrilège» d'une chanson du groupe de hard-rock AC/DC «You Shook Me All Night Long».
Céline Dion n'a pas enregistré sa version de la chanson mais l'avait interprétée avec l'Américaine Anastacia il y a six ans lors d'un concert à Las Vegas.
La vidéo du spectacle a suscité d'abondants commentaires sur le site YouTube. «Mes pauvres oreilles», écrit l'un d'eux.
L'interprétation est si mauvaise qu'elle a reçu le label «sacrilège» que le mensuel réserve au premier du classement des «pires transpositions». Céline Dion est suivie par Girls Aloud/Sugababes pour leur interprétation de «Walk This Way» (Run DMC and Aerosmith).
La meilleure transposition est en revanche due à Jimi Hendrix pour sa version de «All Along The Watchtower» de Bob Dylan, selon le magazine.
Bah ! Jugez-moi, mais moi j'ai bien aimé !
moss a écrit
Pouahahahhaa
Lui son rêve était d'être journaliste sportif à la télé. Tsé genre s'obstiner à 110% ?
sa reste dans le domaine de la télé ya p-e une chance ;)
Pouahahahhaa
Lui son rêve était d'être journaliste sportif à la télé. Tsé genre s'obstiner à 110% ?
sa reste dans le domaine de la télé ya p-e une chance ;)
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
maryjane0 a écritLes célibataires les plus sexy, selon le magazine People
Penn Badgley, Chace Crawford, Ed Westwick et le joueur de tennis James Blake
Terrence Howard
Bryan Spears, le frère sage de Britney (oui oui) et Gerard Butler
Pour Chace:
Pour Terrence: Désolé je ne me torche pas avec des lingettes humides.
Gerard: Y'était pas avec Cameron lui? Célibataire hein? M'en va aller l'habiller comme du monde et il sera si beau!!!!
Penn Badgley, Chace Crawford, Ed Westwick et le joueur de tennis James Blake
Terrence Howard
Bryan Spears, le frère sage de Britney (oui oui) et Gerard Butler
Pour Chace:
Pour Terrence: Désolé je ne me torche pas avec des lingettes humides.
Gerard: Y'était pas avec Cameron lui? Célibataire hein? M'en va aller l'habiller comme du monde et il sera si beau!!!!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
maryjane0 a écritAmy Winehouse: le diagnostic est tombé
Amy Winehouse souffre d'emphysème. Son père, Mitch Winehouse, a confirmé le diagnostic au Sunday Mirror. L'emphysème est une maladie pulmonaire qui rend la respiration difficile. Il s'agit d'une lésion définitive des poumons mais des traitements existent pour soigner cette condition. Les médecins ont d'ailleurs prévenus la chanteuse : si elle continue à fumer de la drogue, elle pourrait mourir.
«Elle souffre d'emphysème. C'est au stade préliminaire mais avoir attendu un autre mois…ils lui ont brossé un tableau saisissant de ce qu'elle aurait l'air, assise comme une personne âgée avec un masque sur son visage ayant de la difficulté à respirer» explique Mitch Winehouse.
«Avec sa consommation de crack et de cigarettes, ses poumons sont répugnants. Il y a des nodules autour de sa poitrine et des marques noires. Sa capacité respiratoire est à 70%» affirme le père de la chanteuse.
La chanteuse est toujours hospitalisée, une semaine après s'être évanouie chez elle.
Pas drôle
Amy Winehouse souffre d'emphysème. Son père, Mitch Winehouse, a confirmé le diagnostic au Sunday Mirror. L'emphysème est une maladie pulmonaire qui rend la respiration difficile. Il s'agit d'une lésion définitive des poumons mais des traitements existent pour soigner cette condition. Les médecins ont d'ailleurs prévenus la chanteuse : si elle continue à fumer de la drogue, elle pourrait mourir.
«Elle souffre d'emphysème. C'est au stade préliminaire mais avoir attendu un autre mois…ils lui ont brossé un tableau saisissant de ce qu'elle aurait l'air, assise comme une personne âgée avec un masque sur son visage ayant de la difficulté à respirer» explique Mitch Winehouse.
«Avec sa consommation de crack et de cigarettes, ses poumons sont répugnants. Il y a des nodules autour de sa poitrine et des marques noires. Sa capacité respiratoire est à 70%» affirme le père de la chanteuse.
La chanteuse est toujours hospitalisée, une semaine après s'être évanouie chez elle.
Pas drôle
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Olivia22 a écrit
Céline Rockeuse pas sur .... et que dire de la danse
La passe de la patte au début
Bon.. au moins j'aurais appris de quoi...
J'ai tjrs compris (ET chanté), depuis mon adolescence :
"She was a sex machine"
Et là j'ai bien compris que c'est FAST.
Merci Céline --Message edité par *Flocon* le 2008-06-23 19:14:08--
Céline Rockeuse pas sur .... et que dire de la danse
La passe de la patte au début
Bon.. au moins j'aurais appris de quoi...
J'ai tjrs compris (ET chanté), depuis mon adolescence :
"She was a sex machine"
Et là j'ai bien compris que c'est FAST.
Merci Céline --Message edité par *Flocon* le 2008-06-23 19:14:08--
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Jadomo a écrit
Je comprends très bien qu'elle soit enceinte, mais me semble que son maillot est pas flatteur pas pantoute!
En passant, ou est Loft-Great? Partie accoucher?
Kossé ça c'te mode là de nous délaisser pour aller accoucher
Je comprends très bien qu'elle soit enceinte, mais me semble que son maillot est pas flatteur pas pantoute!
En passant, ou est Loft-Great? Partie accoucher?
Kossé ça c'te mode là de nous délaisser pour aller accoucher
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Seniorita a écritOrlando Bloom and Miranda Kerr tan naked
J'comprend pas son maillot au gars sur la dernière picture?? C'est une Little Swimmer pour adulte ? --Message edité par *Flocon* le 2008-06-23 19:15:50--
J'comprend pas son maillot au gars sur la dernière picture?? C'est une Little Swimmer pour adulte ? --Message edité par *Flocon* le 2008-06-23 19:15:50--