Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Paradoxale a écritBon, j'avais rien à faire. J'me suis dit... j'vais leur faire des nouveaux Mongrain.
Le Mongrain qui boude
Le Mongrain qui fait du karaté
Le Mongrain qui dit « Hum... pas sûr que ton jeu de mots est si bon qu'ça! » ou « Ouain, mettons! »
Le Mongrain qui chicane
Le Mongrain qui pogne des gosses
Le Mongrain qui boude
Le Mongrain qui fait du karaté
Le Mongrain qui dit « Hum... pas sûr que ton jeu de mots est si bon qu'ça! » ou « Ouain, mettons! »
Le Mongrain qui chicane
Le Mongrain qui pogne des gosses
JuLondon a écritMelanie Brown arriveed from her flight at LAX in a wheelchair with baby in arms. Hubby, Stephen Belafonte helped her as she gingerly walked to the Limousine clutching her tummy. Wonder what happened? Did she pull something?
Elle a les oreilles décolées la petite, mais c'est mignon comme tout !
Elle a les oreilles décolées la petite, mais c'est mignon comme tout !
bébérequin a écrit
J'aime bien le Mongrain karatéka et celui qui pogne des gosses!
Juste un petit mot pour vous souhaiter une Bonne St-Jean en avance. Je vais être absente du net pendant environ 2 semaines puisque je déménage bientôt dans mon condo et je mets tous ça dans des boîtes demain ou après demain.
J'ai lu qu'Intégrale avait accouché...je te félicite Intégrale ainsi que ton chum c'est tellement un beau moment quand un nouveau membre se joint à la famille...tous plein de bonheur à vous quatre!
Ouh là là !
J'pense pas que tu vas rattraper ton retard toi !
Bon déménagement en retard !
J'aime bien le Mongrain karatéka et celui qui pogne des gosses!
Juste un petit mot pour vous souhaiter une Bonne St-Jean en avance. Je vais être absente du net pendant environ 2 semaines puisque je déménage bientôt dans mon condo et je mets tous ça dans des boîtes demain ou après demain.
J'ai lu qu'Intégrale avait accouché...je te félicite Intégrale ainsi que ton chum c'est tellement un beau moment quand un nouveau membre se joint à la famille...tous plein de bonheur à vous quatre!
Ouh là là !
J'pense pas que tu vas rattraper ton retard toi !
Bon déménagement en retard !
Olivia22 a écrit
moss j'ai vraiment le gout d'aller a ton bitch party sauf que quand j'en ais parle à M.Olivia yavais pas l'air de croire que j'allais vraiment a ce genre de party-là
Tk si à derniere minute je peux je te fais signe est-ce que ca dérange? ... au pire j'apporterais ma propre bouffe
Ton chum ne croit pas aux Bitchs ?
Pas de problème ma belle ! Tu peux me faire signe quand tu le pourras et pour la bouffe, je suis sûre qu'il y en a aura ben en masse.
moss j'ai vraiment le gout d'aller a ton bitch party sauf que quand j'en ais parle à M.Olivia yavais pas l'air de croire que j'allais vraiment a ce genre de party-là
Tk si à derniere minute je peux je te fais signe est-ce que ca dérange? ... au pire j'apporterais ma propre bouffe
Ton chum ne croit pas aux Bitchs ?
Pas de problème ma belle ! Tu peux me faire signe quand tu le pourras et pour la bouffe, je suis sûre qu'il y en a aura ben en masse.