Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
nancy31f a écrit
je trouve + jolie la fille avec la robe mauve(sa soeur)
Elle est belle là-dessus effectivement, j'aime leurs cheveux ses filles-là. Je sens que ça devait parler maquillage dans cette maison-là
Leur mère est très grande, elle a des sandales plates et est aussi grande que Kim.. --Message edité par apbt le 2008-06-22 08:38:00--
je trouve + jolie la fille avec la robe mauve(sa soeur)
Elle est belle là-dessus effectivement, j'aime leurs cheveux ses filles-là. Je sens que ça devait parler maquillage dans cette maison-là
Leur mère est très grande, elle a des sandales plates et est aussi grande que Kim.. --Message edité par apbt le 2008-06-22 08:38:00--
Emmanuelle a écrit
Verdun
Des jokes de Verdun c'est toujours winner
Vive LaSalle
Verdun
Des jokes de Verdun c'est toujours winner
Vive LaSalle
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Seniorita a écritKate Winslet, made up to look old, on the set of The Reader
Est-ce qu'elle digèste aussi?
Est-ce qu'elle digèste aussi?
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
moss a écrit Ça serait drôle !
Remarque qu'au GT 2007, les organisateurs nous avaient donné un ti-collant avec notre nick.
*Flocon* a écrit Moi je serais pour
Matante va être toute mêlée là...
Ben non sister, tu ne seras pas toute mêlée. En étant un petit groupe, c'est plus facile qu'un gros gros GT
Remarque qu'au GT 2007, les organisateurs nous avaient donné un ti-collant avec notre nick.
*Flocon* a écrit Moi je serais pour
Matante va être toute mêlée là...
Ben non sister, tu ne seras pas toute mêlée. En étant un petit groupe, c'est plus facile qu'un gros gros GT
Emmanuelle a écritOk les filles, là c'est du sérieux !! J'ai 200 pages de retard à rattraper, mais je vais le faire !
J'ai une semaine de vacances alors je compte bien en passer une partie là-dessus
Soyez patientes sur mon remontage de vieilles photos
Pas de problème ma peanut
On va finir par avoir notre photo
J'ai une semaine de vacances alors je compte bien en passer une partie là-dessus
Soyez patientes sur mon remontage de vieilles photos
Pas de problème ma peanut
On va finir par avoir notre photo
Janet Jackson keeps it real for MTV
Singer developing music competition with 25/7
By MICHAEL SCHNEIDER
Janet Jackson is getting into the reality TV business, developing a music competition with 25/7 Prods. for MTV.
Untitled project, which has already started casting, will feature Jackson as she mentors a group of aspiring singers and dancers. Project will be shot in the coming months as Jackson prepares for her world tour, which launches on Sept. 10.
"It's really about finding who's the next Janet Jackson or Justin Timberlake or Usher," said exec producer Dave Broome. "And we'll find it from a pool of people who you wouldn't typically find it from. We'll go to YMCAs, church groups, local community centers and try to cast the show."
Show will also take place in various street locales, rather than on a studio soundstage. Producers are still ironing out the prize - but it could potentially relate to Jackson's tour.
Deal also reps the latest chapter in the recent turbulent relationship between the channel and Jackson. MTV produced the infamous Super Bowl halftime show that featured Jackson's "wardrobe malfunction." After that, fans accused MTV of blackballing the singer from the channel.
But Jackson has been seen more often on MTV lately, having appeared on TRL to promote her latest CD in February. She also starred in a series of shorts spoofing MTV series like "The Real World" as part of MTV's "52 Artists/52 Weeks Total MTV Takeover."
Broome's credits include "The Biggest Loser," "The Radio Music Awards" and NBC's Tsunami benefit.
Gil Duldulao and Jackson are behind the show's concept; Jackson, Duldulao, Broome, Kenneth Crear and Johnny Wright are all exec prodcers.
bébérequin a écrit
J'aime bien le Mongrain karatéka et celui qui pogne des gosses!
Juste un petit mot pour vous souhaiter une Bonne St-Jean en avance. Je vais être absente du net pendant environ 2 semaines puisque je déménage bientôt dans mon condo et je mets tous ça dans des boîtes demain ou après demain.
J'ai lu qu'Intégrale avait accouché...je te félicite Intégrale ainsi que ton chum c'est tellement un beau moment quand un nouveau membre se joint à la famille...tous plein de bonheur à vous quatre!
Bonne St-Jean à toi aussi Bébérequin.
Moi c'est la semaine prochaine mon déménagement...
J'aime bien le Mongrain karatéka et celui qui pogne des gosses!
Juste un petit mot pour vous souhaiter une Bonne St-Jean en avance. Je vais être absente du net pendant environ 2 semaines puisque je déménage bientôt dans mon condo et je mets tous ça dans des boîtes demain ou après demain.
J'ai lu qu'Intégrale avait accouché...je te félicite Intégrale ainsi que ton chum c'est tellement un beau moment quand un nouveau membre se joint à la famille...tous plein de bonheur à vous quatre!
Bonne St-Jean à toi aussi Bébérequin.
Moi c'est la semaine prochaine mon déménagement...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!