Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
Coucou ö,ö
- Immortel du Domaine
Olivia22 a écritSalut les bitchs
Jvoulais vous faire partager un vidéo d'un chorégraphe québecois Jean-Marc Généreux qui a fait une chorégraphie pour l'émission So you think you can dance de Mercredi passé très touchante sur une toune de Céline
Je suis une fille très sensible et jai pleuré tellement c'était jolie et triste
SVP écoutez le vidéo en entier :
http://youtube.com/watch?v=-2VRAHRbmT8
OHlala, pas de bitchage à faire, ici.....juste un gros Merci Olivia22 pour ce partage...oui, quelle grâce.
Jvoulais vous faire partager un vidéo d'un chorégraphe québecois Jean-Marc Généreux qui a fait une chorégraphie pour l'émission So you think you can dance de Mercredi passé très touchante sur une toune de Céline
Je suis une fille très sensible et jai pleuré tellement c'était jolie et triste
SVP écoutez le vidéo en entier :
http://youtube.com/watch?v=-2VRAHRbmT8
OHlala, pas de bitchage à faire, ici.....juste un gros Merci Olivia22 pour ce partage...oui, quelle grâce.
*Flocon* a écrit Je sais bien ;)
Sans joke ce sont mes deux meilleures amies, sur lesquelles je pourrais compter jour comme nuit n'importe quand.
Mais, elles ne parlent ni ne joke jamais sur le sexe.
C'est juste un petit manque. Y'a pire.
Olivia22 a écrit
Je dois vous avouer que jamais je ne parlerai de ma sexualité avec mon amoureux à qui que ce soit .....
Voulez-vous etre mon amie quand même ?
mais jaime bien entendre les histoires des autres
Parler de chexe dans un souper de sacoche ne veut pas nécessairement dire parler de votre intimité entre ton conjoint et toi ;)
Sans joke ce sont mes deux meilleures amies, sur lesquelles je pourrais compter jour comme nuit n'importe quand.
Mais, elles ne parlent ni ne joke jamais sur le sexe.
C'est juste un petit manque. Y'a pire.
Olivia22 a écrit
Je dois vous avouer que jamais je ne parlerai de ma sexualité avec mon amoureux à qui que ce soit .....
Voulez-vous etre mon amie quand même ?
mais jaime bien entendre les histoires des autres
Parler de chexe dans un souper de sacoche ne veut pas nécessairement dire parler de votre intimité entre ton conjoint et toi ;)
apbt a écrit
Juste un mot:Ayoye!
Elle a l'air d'un zombie....
Juste un mot:Ayoye!
Elle a l'air d'un zombie....
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
-
marie lilly
- Manitou de la Parlotte
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
babychoux a écritheille les bitchs.....je pars dans quelques instants en vacance.....10 jours au saguenay! dans ma famille
alors....je voulais juste vous avertir
je vais surement venir vous voir dans mes vacances....j'ammène mon laptop
alors à bientôt!!!
xx
bonnes vacances babychoux! profite-en bien!
alors....je voulais juste vous avertir
je vais surement venir vous voir dans mes vacances....j'ammène mon laptop
alors à bientôt!!!
xx
bonnes vacances babychoux! profite-en bien!
BooGGY a écritTrouvez-vous qu'il y a une petite ressemblance entre Christina Aguilera et Dita von Teese?
C'est surtout qu'elles utilisent le même style vestimentaire, très vintage
C'est surtout qu'elles utilisent le même style vestimentaire, très vintage
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Paradoxale a écritBon, j'avais rien à faire. J'me suis dit... j'vais leur faire des nouveaux Mongrain.
Le Mongrain qui boude
Le Mongrain qui fait du karaté
Le Mongrain qui dit « Hum... pas sûr que ton jeu de mots est si bon qu'ça! » ou « Ouain, mettons! »
Le Mongrain qui chicane
Le Mongrain qui pogne des gosses
J'adore particulièrement le dernier
Le Mongrain qui boude
Le Mongrain qui fait du karaté
Le Mongrain qui dit « Hum... pas sûr que ton jeu de mots est si bon qu'ça! » ou « Ouain, mettons! »
Le Mongrain qui chicane
Le Mongrain qui pogne des gosses
J'adore particulièrement le dernier