Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritheille les bitchs.....je pars dans quelques instants en vacance.....10 jours au saguenay! dans ma famille
alors....je voulais juste vous avertir
je vais surement venir vous voir dans mes vacances....j'ammène mon laptop
alors à bientôt!!!
xx
Bon séjour au Saguenay et bonne route
Donne des nouvelles
alors à bientôt!!!
xx
Bon séjour au Saguenay et bonne route
Donne des nouvelles
babychoux a écritheille les bitchs.....je pars dans quelques instants en vacance.....10 jours au saguenay! dans ma famille
alors à bientôt!!!
xx Bonnes vacances Babychoux !
alors à bientôt!!!
xx Bonnes vacances Babychoux !
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
AngelOfDistress a écrit
Pollux (β Gem / β Geminorum /Beta Geminorum) is the brightest star in the constellation Gemini and one of the brightest in the nighttime sky.
Castor (α Gem / α Geminorum / Alpha Geminorum) is the second brightest star in the constellation Gemini and one of the brightest stars in the nighttime sky.
C'est pas un castor dans le sens de notre bébitte à poil
Mais quand même..c'est original, donner le nom des 2 étoiles les plus brillantes sauf que la jumelle qui se retrouve avec le nom de la 2ème étoile risque de toujours se sentir inférieure à sa soeur..
Pas une bonne idée!
ok, laissez-moi essayer...
Pollux Jolie-Pitt
Pollux Pitt
Castor Jolie-Pitt
Castor Pitt
C'est affreux!!!!!
Et l'image que j'ai quand je pense à ça...
Misère!!!!!!!!!!!
Pollux (β Gem / β Geminorum /Beta Geminorum) is the brightest star in the constellation Gemini and one of the brightest in the nighttime sky.
Castor (α Gem / α Geminorum / Alpha Geminorum) is the second brightest star in the constellation Gemini and one of the brightest stars in the nighttime sky.
C'est pas un castor dans le sens de notre bébitte à poil
Mais quand même..c'est original, donner le nom des 2 étoiles les plus brillantes sauf que la jumelle qui se retrouve avec le nom de la 2ème étoile risque de toujours se sentir inférieure à sa soeur..
Pas une bonne idée!
ok, laissez-moi essayer...
Pollux Jolie-Pitt
Pollux Pitt
Castor Jolie-Pitt
Castor Pitt
C'est affreux!!!!!
Et l'image que j'ai quand je pense à ça...
Misère!!!!!!!!!!!
Seniorita a écrit
Voici une citation de Nicole Scherzinger (chanteuse des Pussycat Dolls): « Nous aimerions rencontrer Amy. Je n’ai aucune idée de ce qu’elle pense de nous, mais je crois que nous pourrions faire quelque chose de sexy avec elle….et qui vendrait » You bet!
tellement fucké comme combination!
et de toute façon, on dirait presque un montage
Voici une citation de Nicole Scherzinger (chanteuse des Pussycat Dolls): « Nous aimerions rencontrer Amy. Je n’ai aucune idée de ce qu’elle pense de nous, mais je crois que nous pourrions faire quelque chose de sexy avec elle….et qui vendrait » You bet!
tellement fucké comme combination!
et de toute façon, on dirait presque un montage