Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

valno22  a écrit
Jusqu'à demain oui. Parce que je travail vendredi, samedi et dimanche. En tout cas, va voir. Si je feel pas cest sûr que je rentre pas travailler. Ma boss va capoter, mais là ma santé passe avant. C'est pas du fake, vous devriez me voir. Pas full sexy la madame  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écrit

En entrevue pour le magazine Vibes, Usher a affirmé que les femmes deviennent amoureuses une de l’autre parce qu’il n’y a pas suffisamment d’hommes pour les satisfaire! Que voulez-vous de plus?

Parlait-il de Samantha et Lindsay  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

kolem  a écrit

Je me disais qu'il y avait des chiens pour qui c'était impossible, mais c'est donc vrai qu'un maître et son chien finissent par se ressembler On dirait une pub de Fido! .

Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh    
Image
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Jadomo  a écrit

Le petit chien a fait un Fergie

lol
Il est cute le petit chien
Image
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écrit

Wow, la maternité a le don de changer une personne. Jennifer Lopez, reconnue pour ses comportements de diva en a surpris plusieurs en se présentant à la graduation des élèves autistes de l’école primaire Staten Island à New York.

Au cours de l’année scolaire, l’enseignante des élèves a montré la vidéo de la chanson « Let’s Get Loud » à ses élèves. Ils ont tellement apprécié qu’ils ont demandé de regarder la vidéo à chaque jour depuis. Ils ont appris toutes les paroles et les mouvements de la chorégraphie À l’aube de leur graduation, l’enseignante a encouragé les élèves à écrire une lettre à JLo en espérant recevoir une photo ou un autographe en retour.

Quelle fût leur surprise lorsque la diva a demandé à assister à leur graduation!!!

C’est hier, mardi, que la chanteuse a performé la chanson devant un groupe de 8 élèves de 10 et 11 ans !!!!

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écritLa nouvelle en français

Mimi LaRue, le chien de Tori Spelling et véritable vedette de la télé-réalité Tori & Dean: Home Sweet Hollywood, est décédé de causes naturelles hier à sa résidence, à l’âge de onze ans. “Je suis dévastée” a expliqué Spelling. Son maître a affirmé qu’elle souffrait de problèmes de cou depuis plusieurs années. “Elle n’était pas juste un chien, c’était une icône de la mode et une légende auprès des canins hollywoodiens” a-t-elle rajouté.

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Seniorita  a écrit

Au cas où vous ne le saviez pas, Jared Padalecki, vedette de la série télévisée Supernatural, a rompu ses fiançailles avec l’actrice Sandra McCoy, le mois dernier. “Nous avons simplement décidé qu’il ne s’agissait pas du bon moment pour nous” a-t-elle dit sur un site décidé à ses fanatiques. Padalecki est présentement au Texas où il tourne le “remake” du film d’horreur Friday the 13th.

elle me dit de quoi cette fille la ... dans quoi elle joue ??

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

NxGirl  a écrit

En regardent vite je pensais que s'étais Jennifer Gardner (la femme a Ben)    

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

bébérequin  a écrit

Tranche de vie:  J'ai tellement pensé à vous l'autre matin...je suis entré du travail et lorsque je me suis déshabillé pour prendre ma douche je me suis rendu compte que j'avais un crayon de prie dans la brassière!   J'ai fait un babychoux!    

tu ten ais pas apercu  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

Moumousse  a écrit

Tu lui fais de la peine!  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

valno22  a écrit
Merci cest gentil   Là j'ai mangé un peu, faque ça m'a donné de l'énergie et ça va beaucoup mieux. Faisait 2 jours que j'avais pas mangé. Là cest la fièvre qui tombe pas  

valno22 niaise pas aik la fievre .... moi quand jen fais je suis hospitalisé d'urgence et mis en isoloire  

tu es très contagieuse dans ctemps la ... matante Olivia dit de ne pas rentrer travailler demain et plutot d'aller consulter un médecin    ;)

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

babychoux  a écrit

cpas la meilleure pose de Chalize  :/

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

babychoux  a écritpete andre alias kevin kyle

je fatasme sur les joueurs de tennis mais pas lui  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

bébérequin  a écrit
Oui un mini-crayon je l'avais accrocher après le rebord intérieur de mon haut d'uniforme avant de faire la tournée...et puis il s'est retouvé dans ma brassière demander moi pas comment et demander moi pas comment ça se fait que je l'ai pas senti c'était la honte!  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

babychoux  a écrit

valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Olivia22  a écrit

valno22 niaise pas aik la fievre .... moi quand jen fais je suis hospitalisé d'urgence et mis en isoloire  

tu es très contagieuse dans ctemps la ... matante Olivia dit de ne pas rentrer travailler demain et plutot d'aller consulter un médecin    ;)

Ah là ça va beaucoup mieux. Je fais plus de fièvre depuis ce matin et j'ai moins mal partout. Reste juste mon nez qui est bouché. Mais je sais pas encore si je vais aller travailler demain. Je veux pas contaminer les personnes agées où je travail

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

*Flocon*  a écrit

Laissez-moi pas trop longtemps toute seule...    

quossé ca  

Olivia22
Immortel du Domaine

Message par Olivia22 »

jojo3couleurs  a écrit

au fait, est-ce naturel que tous les 'David' soient bien amanchés? j'ai déjà vu une photo de David Bowie en speedo... je ne pouvais plus m'en détacher les yeux!  

*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Moumousse  a écrit

Faut que je te présente un collègue de travail: il fait toujours des jokes de sexe. Bon, c'est sur que s'est toujours les mêmes, mais c'est mieux que rien.    

Ça doit être le fait d'avoir travaillé durant 14 ans dans une usine de pâtes et papier qui m'a rendu comme ça  
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Flocon*  a écrit

Ça doit être le fait d'avoir travaillé durant 14 ans dans une usine de pâtes et papier qui m'a rendu comme ça  

Y aurait un lien avec la libido?  
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »