Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
Rick
moss a écrit
Si sa fille est comme ma tomate, elle ne prend qu'un sein à la fois, alors tu as l'air de ça ! Jadomo a écrit
J'imagine que ça prend un bébé a grande bouche pour prendre les 2 seins en même temps :/
Mouahahahahahahahahahahhahahaha
Sti que t'es conne !
Je reformule !
Si sa fille est comme ma tomate, elle tête un sein seulement quand elle l'allaite, alors en attendant la prochaine têtée, tu ressembles à ça.
Si sa fille est comme ma tomate, elle ne prend qu'un sein à la fois, alors tu as l'air de ça ! Jadomo a écrit
J'imagine que ça prend un bébé a grande bouche pour prendre les 2 seins en même temps :/
Mouahahahahahahahahahahhahahaha
Sti que t'es conne !
Je reformule !
Si sa fille est comme ma tomate, elle tête un sein seulement quand elle l'allaite, alors en attendant la prochaine têtée, tu ressembles à ça.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
moss a écrit Bah sûr que tu es la bienvenue !
Toute bitch, ancienne, actuelle ou nouvelle l'est ! Sans oublier les trop rares bitcheux !
Tu m'écriras un M.P. si tu viens !
Merci, je devrais t'écrire d'ici une semaine. je saurai plus comment s'enligne mon été avec mes cours
Toute bitch, ancienne, actuelle ou nouvelle l'est ! Sans oublier les trop rares bitcheux !
Tu m'écriras un M.P. si tu viens !
Merci, je devrais t'écrire d'ici une semaine. je saurai plus comment s'enligne mon été avec mes cours
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau- Elise-Gisèle
- Modérateur